Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les journées en famille me font deprimer...
7 août 2016 00:17
Salam

Passer sa journée en famille... Rien de mieux que d’être auprès des siens...
Mais quand tu vois tout tes cousins et cousines frères et sœurs
Mariés heureux avec leurs enfants
c'est comme encore chaque fois se prendre en pleine face qu'ont est seules et qu'ont a rien...
Les journées en famille me font toujours déprimées
Qui a déjà eu cette sensation?
7 août 2016 00:25
moi je n'ai jamais eu cette sensation mais je peux comprendre.
apres faut pas te dire que tu n'a rien, tu as surement bcp de choses mais tu dois surement faire ine fixette sur le mariage du coup tu démoralise.
kheir incha Allah,ca finira par t'arriver smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2016 00:29
C est aussi surtout de voir que maintenant meme mes cousins plus petits que moi ont des enfants ca fou un gros coup quand meme
Je fais pas forcement une fixette mais l'idée de finir seule me fais un peu beaucoup flippée
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi je n'ai jamais eu cette sensation mais je peux comprendre.
apres faut pas te dire que tu n'a rien, tu as surement bcp de choses mais tu dois surement faire ine fixette sur le mariage du coup tu démoralise.
kheir incha Allah,ca finira par t'arriver smiling smiley
7 août 2016 00:51
je comprend mais faut avoir confiance en Allah, chacun a son destin , faut pas comparer la vie des autres avc la notre.smiling smiley
Citation
Neshea a écrit:
C est aussi surtout de voir que maintenant meme mes cousins plus petits que moi ont des enfants ca fou un gros coup quand meme
Je fais pas forcement une fixette mais l'idée de finir seule me fais un peu beaucoup flippée
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2016 01:00
Tu as raison mais c est limite si chaque reunions de famille j'y vais pas a reculons alors que ca devrait etre de purs moment de bonheurs je culpabilise de penser comme ca....
Ca me passera...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je comprend mais faut avoir confiance en Allah, chacun a son destin , faut pas comparer la vie des autres avc la notre.smiling smiley
7 août 2016 01:51
5 juil. 1929

En même temps ça commence à faire
Citation
Neshea a écrit:
C est aussi surtout de voir que maintenant meme mes cousins plus petits que moi ont des enfants ca fou un gros coup quand meme
Je fais pas forcement une fixette mais l'idée de finir seule me fais un peu beaucoup flippée
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
S
7 août 2016 01:57
Je comprends ce que tu ressens.
Il ne faut pas comparer, chacun a ses épreuves selon un plan qui est déterminé.
7 août 2016 02:18
ptdrptdrptdr
Citation
al Khidr a écrit:
5 juil. 1929

En même temps ça commence à faire
7 août 2016 02:20
Merci pour ton post ce n'est pas forcement se comparer c est aussi etre envieuse de connaitre ce bonheur qui m'as l'air souvent inatteignable ...
Advienne que pourra c est le mektoub ..
Citation
Solitaire5 a écrit:
Je comprends ce que tu ressens.
Il ne faut pas comparer, chacun a ses épreuves selon un plan qui est déterminé.
S
7 août 2016 04:43
Ne désespère pas, ça viendra inshâ Allâh.
Citation
Neshea a écrit:
Merci pour ton post ce n'est pas forcement se comparer c est aussi etre envieuse de connaitre ce bonheur qui m'as l'air souvent inatteignable ...
Advienne que pourra c est le mektoub ..
g
7 août 2016 04:58
T'as quel âge ?
7 août 2016 12:28
Salam aleykoum....

soubhana'Allah moi qui pensait être la seule. Ça me navre de penser comme ça sad smiley.
Quand mes frères et sœurs viennent à la maison et reparte avec femme mari enfants et que moi je reste chez ma mère c'est pas évident.

Mais ça c'était une période surtout après mon divorce.
Mais hamdulillah ça ne me fait plus ça je pense que c'était juste une période où j'avais peur de ne jamais pouvoir être épouse et mère.
Avec le ramadan qui est passé je me suis un peu plus centré sur moi et mon rapport avec Allah et je Lui ai demandé de me venir en aide et de pouvoir apaisé mon coeur mon âme et me recentrer sur l'essentiel et maintenant hamdulillah ça va beaucoup mieux.

Comme dit plus haut il ne faut pas se comparer. Chacun son mektoub.
Il y a forcément un kheir même si parfois c'est pas toujours évident de le voir.

Salam
h
7 août 2016 12:39
Tu as quel âge ?

Quand j'étais pas mariée je n'ai jamais envié mes cousines plus jeune que moi, car elles sont mariées et maman..enfait ca ne m'a jamais traversé l'esprit..

Mais bon tout dépend de ton âge ?
7 août 2016 15:31
Oui, c'était l'année de naissance de ma grande mère, sauf le mois, février.

Qu'elle repose en paix Angel (depuis 12 ans)
Citation
al Khidr a écrit:
5 juil. 1929

En même temps ça commence à faire
7 août 2016 20:23
Salam j'ai eu 32 ans crying(

Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Tu as quel âge ?

Quand j'étais pas mariée je n'ai jamais envié mes cousines plus jeune que moi, car elles sont mariées et maman..enfait ca ne m'a jamais traversé l'esprit..

Mais bon tout dépend de ton âge ?
a
7 août 2016 22:23
Salam,

chacun sa destinée, untel se marie à 20, l'autre 25, l'autre 30, l'autre 35, l'autre 60 etc tu imagines si on naissait le même jour, faisait le même job, que l'on se mariait en même temps, qu'on aurait des gosses du même âge, ça serait trop chelou, des clonesgrinning smiley On serait tous chinois quoi grinning smiley
S
8 août 2016 02:07
T'es pas veille.
Citation
Neshea a écrit:
Salam j'ai eu 32 ans crying(
8 août 2016 02:15
Si quand meme je suis plus proche de la quarantaine que de la vingtaine quoi sad smiley
S
8 août 2016 02:18
Même une femme ayant la quarantaine n'est pas forcément "finie".
Ne désespéré pas.
Citation
Neshea a écrit:
Si quand meme je suis plus proche de la quarantaine que de la vingtaine quoi sad smiley
8 août 2016 03:30
Oui enfin j'aimerais avoir des enfants et on peut pas a tout age quand on est une femme a la rigueur vous les hommes meme a 60 ans vous pouvez en avoir moi c est surtout cela qui me perturbe je serai vraiment malheureuse de pas connaitre ce bonheur la
Citation
Solitaire5 a écrit:
Même une femme ayant la quarantaine n'est pas forcément "finie".
Ne désespéré pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook