Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journées de vos bébés de 2mois...par ici!
s
14 septembre 2009 16:53
salam les mamounettes,

Voila ma petite princesse a 2mois depuis quelques jours elle dort de 21h30-22h jusque 7h ce qui fait la joie de ses parents winking smiley.

7h premier biberon de la journée de 150ml ensuite je la met dans son transat ou osn tapis d'eveil jusque 8h-8h30 ensuite redodo jusque 11h

11h 2eme biberon ensuite je lui prend son bain,l'habille et la met a nouveau dans son transat pendant que je fais manger mon premier enfant ensuite 12h30-13h sieste pour les 2 jusque 15h30-16h.

Ensuite 3eme biberon de la journée au reveil de sa sieste el se rendort a nouveau entre 17h30 18h jusque 19h


4eme biberon a 19h et redodo a 20h el me reclame son dernier bib a 21h30 et apres dodo jusque 7h.

et vous les mamounettes comment sont rythmé les journée de vos bébés??quel et la quantités de lait que vous donné?moi comme vous l'avez compris je lui donne 5biberons de 150ml mais la je me tate de lui donner 180ml au moin le soir.car elle en redemande encore apres ses 150ml mais je trouve que sa fait trop non??

a vos claviers!!!
l
15 septembre 2009 10:28
machallah, ta fille est super bien réglée !!!!
elle dort comme il faut, surout la nuit !

moi ki suit enceinte je n'arrete pas de penser à ma vie avec bb, les nuits écourtés...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook