Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée de la Terre 2005 : Culture et Résistance
2
31 mars 2005 21:54
Cette année, la GUPS (Union Générale des Etudiants de Palestine) a décidé de mettre la culture palestinienne à l’honneur un peu partout en France, notamment à Paris dans le cadre d’un évènement unitaire, festif et solidaire. Parce que la culture palestinienne a su guider notre résistance et y puiser ses forces, nous vous attendrons, nombreux, pour que les battements de nos cœurs s’unissent autour d’un chant, d’un poème, d’une danse... au nom d’une terre, la Palestine.

Venez nombreux vivre la Palestine pour que la Palestine puisse vivre
Grande journée culturelle, festive et solidaire Le dimanche 03 avril 2005
De 15h 30 à 20h30 Bourse de Travail de Saint Denis
9-11, rue Génin, 93200 Métro : Saint-Denis-Porte de Paris (ligne 13)
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
b
be
31 mars 2005 22:18
Salam Loubna
Merci pour l'information. C'est une bonne chose de diffuser ce genre d'information. Vola une bonne occasion pour montrer notre soutien à ce peuple opprimé. J'espère qu'on y trouvera des chansons de Marcel Khalifé chantant Mahmoud Darwich aussi un grand palestinien.
b
be
31 mars 2005 22:18
Salam Loubna
Merci pour l'information. C'est une bonne chose de diffuser ce genre d'information. Vola une bonne occasion pour montrer notre soutien à ce peuple opprimé. J'espère qu'on y trouvera des chansons de Marcel Khalifé chantant Mahmoud Darwich. Ce dernier étant un grand poete palestinien.
Il faut qu'on se mobilise
k
31 mars 2005 22:31
selam

es ce que ça se tiendra dans les villes de l'est de la france?
si oui merci d'avance si vous pouviez me dire les quelles.
2
31 mars 2005 22:33
Salam,

www.gupsfrance.org

-------------------------------------------------------
> selam
>
> es ce que ça se tiendra dans les villes de l'est
> de la france?
> si oui merci d'avance si vous pouviez me dire les
> quelles.


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
a
31 mars 2005 22:37
salam loubna :


c'est un peu loin pour moi ,autrement j'y serai avec grand plaisir .
2
2 avril 2005 13:46
Chers Amis,

La Journée de la Terre est pour nous, Palestiniens, l'occasion de rappeler au monde le sort qui nous a été fait et les orientations que nous souhaitons donner à notre lutte.
Vous trouverez ci dessous notre appel à une mobilisation axée sur le thème "Culture et Résistance". Ci-joints, l'affiche et le programme de la grande journée culturelle, unitaire et solidaire organisée Dimanche 3 Avril 2005 de 15h30 à 20h30 à la Bourse du Travail de Saint Denis.


Union Générale des Etudiants de Palestine - Section France/ unité Paris
N'hésitez pas à visiter notre site Internet: www.gupsfrance.org

Solidairement vôtre,
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook