Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma journée de soleil.
N
24 mars 2019 12:00
Selem aleykum

Hier était une journée magnifique, ensoleillé et la joie m’envahissaiT.

Je suis assez casanière et sort peu mais ce jour là j’ai décider de m’ouvrir un peu. On m’avait conseillé Un lac sympathique.. je m’y suis rendu et j’ai croisé du monde profitant du soleil et du cadre tout comme moi.
Au cours de ma balade j’ai observé ces gens, chacun était occupé et profité du plaisir de la vie, le soleil qui ébloui.
Les enfants barbotaient dans l’eau, d’autres péché le poisson, un groupe de jeunes hommes jouaient au ballon et de jeune fillettes dessinaient dans l’herbe.
Le bonheur se ressentait, chacun souriait et profitait de la grâce de Dieu de son vent si doux et sa chaleur si apaisante.

Le soleil redonne le sourire pour sûr, il m’a sortie de ma tanière. J’´avais cette impression d’etre une fleur en éclosion, redécouvrant la vie après m’etre Éteinte durant tout l’hiver.
Juste avant de m’en aller, j’apercois au bord du lac un sac bouger c’était de joli poissons fraîchement pêchés, le pêcheur me salue et me propose de regarder à l’interieur. Il y avait une bonne quinzaine de truite.
Gentillement il me propose de m’en offrir, j’ai d’abord été gêné puis j’ai fini par accepter. Sa gentillesse m’a touché. Je suis répartis avec mes trois poisson sous Le Bras, complètement détendu et pleinement heureuse.

Je voulais vous partager ce moment à moi. Belles journées ensoleillées à vous Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/19 12:24 par Nuits-éclairées.
U
24 mars 2019 12:08
"J'avais cette impression d'être une fleur en éclosion " t pas n'importe quel fleur ...tu es une orchidee .. car c'est toujours un plaisir de te lire..
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum

Hier était une journée magnifique, ensoleillé et la joie m’envahissaiT.

Je suis assez casanière et sort peu mais ce jour là j’ai décider de m’ouvrir un peu. On m’avait conseillé Un lac sympathique.. je m’y suis rendu et j’ai croisé du monde profitant du soleil et du cadre tout comme moi.
Au cours de ma balade j’ai observé ces gens, chacun était occupé et profité du plaisir de la vie, le soleil qui ébloui.
Les enfants barbotaient dans l’eau, d’autres péché le poisson, un groupe de jeunes hommes jouaient au ballon et de jeune fillettes dessinaient dans l’herbe.
Le bonheur se ressentait, chacun souriait et profitait de la grâce de Dieu de son vent si doux et sa chaleur si apaisante.

Le soleil redonne le sourire pour sûr, il m’a sortie de ma tanière. J’´avais cette impression d’etre une fleur en éclosion, redécouvrant la vie après m’etre Éteinte durant tout l’hiver.
Juste avant de m’en aller, j’apercois au bord du lac un sac bouger c’était de joli poissons fraîchement pêchés, le pêcheur me salue et me propose de regarder à l’interieur. Il y avait une bonne quinzaine de truite.
Gentillement il me propose de m’en offrir, j’ai d’abord été gêné puis j’ai fini par accepter. Sa gentillesse m’a touché. Je suis répartis avec mes trois poisson sous Le Bras, complètement détendu et pleinement heureuse.

Je voulais vous partager ce moment à moi. Bye
S
24 mars 2019 12:25
pas de quoi Welcome


grinning smiley
T
24 mars 2019 12:31
Alaykoum Salam Habibty


Allahouma bareek

Merci à toi d'avoir partagé ça avec nous, ça fait plaisir.



Bonne journée à toi aussi bi idhniLlah =)


PS Fleur, tu l'es winking smiley
N
24 mars 2019 12:36
Une orchidée, vous me faite trop d’honneur monsieur confused smiley


Citation
100 coeur a écrit:
"J'avais cette impression d'être une fleur en éclosion " t pas n'importe quel fleur ...tu es une orchidee .. car c'est toujours un plaisir de te lire..
N
24 mars 2019 12:36
grinning smiley


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
pas de quoi Welcome


grinning smiley
N
24 mars 2019 12:40
Avec plaisir Welcome

Ces moments ou le soleil réapparaît sont les plus beaux smiling smiley

Tu est trop mimi, Et merci yawning smiley




Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum Salam Habibty


Allahouma bareek

Merci à toi d'avoir partagé ça avec nous, ça fait plaisir.



Bonne journée à toi aussi bi idhniLlah =)


PS Fleur, tu l'es winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/19 12:42 par Nuits-éclairées.
24 mars 2019 13:08
Salam

Le meilleur soleil c’est celui qui on a dans le cœur, accessible dans le bonheur et épanouissement tongue sticking out smiley
24 mars 2019 13:31
Demandez à @Nuits-éclairées, son soleil est tellement puissent que il éclaire aussi ses nuits tongue sticking out smiley
N
24 mars 2019 13:41
Le soleil qui éclaircie mes nuits sombres est le soleil sans lequel nous ne pourrions respirer..


Citation
JusteCjuste a écrit:
Demandez à @Nuits-éclairées, son soleil est tellement puissent que il éclaire aussi ses nuits tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook