Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma journée préferée
b
9 février 2007 19:49
Salam les yabi'star smoking smiley


Quel est le jour, ou le moment de la semaine que vous aimez le plus ? Et le jour que vous aimez le moins (ennui, galère...) ?
p
9 février 2007 19:53
le meilleur jour c celui ou je bosse pas, ceux que j aimes le moins ceux ou je bosse grinning smiley
p
9 février 2007 19:55
Le plus : vendredi, jour de salat joumou3a et de couscous smiling smiley
Le moins : yen a pas, sauf quand je suis malade sad smiley
w
wiz
9 février 2007 20:01
smiling smileysalam bocaboca

J'aime tous les jours de la semaine ...le lundi j'aime un peu moin mais al hamdoulillah
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
9 février 2007 20:04
Le plus : lundi vendredi et le w e

Les moins : mardi et mercredi et jeudi car maxi grosses journées de travail
b
9 février 2007 20:06
Alaicoum salam wiz,

Moi j'aime beaucoup le vendredi soir In love et le samedi thumbs up
f
9 février 2007 21:38
idem
le vendredi et le samedi
le dimanche c plutot sous la couette devant prison break In love

(tm)
Rabbi kbir
a
9 février 2007 22:11
Je déteste les dimanche en général. J'aime pas les lundi aussi.

Je joins bocadioss et fliflahara, j'aime beaucoup le vendredi soir et le samedi.
p
9 février 2007 22:32
salam

le vendredi soir est un moment particulierement agréable, c'est sûr smiling smiley

j'aime aussi beaucoup le dimanche matin , il y a une pure ambiance, c'est une journée qui commence toujours bien In love

En + c jour de marché en bas de chez moi winking smiley

par contre, j'aime pas di tout le dimanche soir

j'étais carrément dimanch-soirophobe avant, mais je me soigne lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
9 février 2007 22:38
salam smiling smiley



je deteste le dimanche angry smiley,et j'aime le lundi Clap
P
9 février 2007 22:39
je deteste le dimanche! j'angoisse les mercredis!
j'aime beaucoup les vendredis et samedis!
D
9 février 2007 22:41
Salamou alykoum,

Mes jornées preferé, c'est le vendredi et le Samedi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
9 février 2007 22:56
Vendredi!!!!!!!!!!!

en principe jeudi soir c'est ephenea's night

donc vendredi : c jogging grosse journee puis au moment d'aller au lit se dire (pas de reveil important avant 2 jours!!!)
a
9 février 2007 23:16
Je remercie le Seigneur de nous avoir épargner ces émissions qui foutait le cafard chaque dimanche.

Je parle des émissions de Jacques Martin. Je ne pourrais plus subir ce malheur. Pareil quand j'étais plus jeune avec les émissions de 7/7 avec Anne Sinclair.

Vraiment, les dimanches ont été un cauchemard dans ma vie pendant des années.

Maintenant je vais mieux. J'étais aussi comme petit chat à une époque dimanch-soirophobe smiling smiley
f
9 février 2007 23:16
Je deteste les dimanches et les lundis, j'aime bcq le vendredi (surtout le soir) et le samedi
p
9 février 2007 23:20
Citation
Belaid a écrit:
Je remercie le Seigneur de nous avoir épargner ces émissions qui foutait le cafard chaque dimanche.

Je parle des émissions de Jacques Martin. Je ne pourrais plus subir ce malheur. Pareil quand j'étais plus jeune avec les émissions de 7/7 avec Anne Sinclair.

Vraiment, les dimanches ont été un cauchemard dans ma vie pendant des années.

Maintenant je vais mieux. J'étais aussi comme petit chat à une époque dimanch-soirophobe smiling smiley


mdrrrgrinning smiley grinning smiley tu m'as tuée c'était trop ça --> jacques martin, 7/7, les infos toujours glauques du dimanche soir Brrr

et quand j'étais plus jeune, les devoirs à finir, la perspective de la semaine avec plein de controles.. sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
10 février 2007 09:11
Citation
bocadioss a écrit:
Salam les yabi'star smoking smiley


Quel est le jour, ou le moment de la semaine que vous aimez le plus ? Et le jour que vous aimez le moins (ennui, galère...) ?


kan je mange un bon sandwich bocadioss
n
nah
10 février 2007 10:09
Salam smiling smiley
Moi je prefere le vendredi In lovesurtout a partir de salat In love
Et je deteste le dimanche ya rien na faire !!!angry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
10 février 2007 10:15
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley
Moi je prefere le vendredi In lovesurtout a partir de salat In love
Et je deteste le dimanche ya rien na faire !!!angry smiley

salam a khti sans te contredire nous devons aimer tous les jours car ce sont les jour d'allah c'est vrai kon prefere vendredi mais nous devons aimer les otres jour
d
10 février 2007 10:16
le dimanche j'aime bien surtout que c'est le jour ou je profite de la cuisine comme je veux et surtout surtout je part au hamam relaxation massage mmmm ensuite je profite de la tele mes verres de the avec mes parents
et j'ai pas de jour que je deteste sauf la fin du mois si j'ai plus d'argents la je deteste grave et le pire c'est souvant comme ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook