Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée pluvieuse et grise
m
23 décembre 2018 19:37
Salem
Ça joue sur le moral non ?!!
Je me sentais déprimée aujourd’hui, je ne sais pas Pkoi
Nun
23 décembre 2018 19:40
Alaikum salam
Moi au contraire j'aime trop!
R
23 décembre 2018 19:41
Aleykoum Salam,

C'est en partie grâce à cette pluie que nous somme - encore - en vie. smiling smiley

Les personne disant "il fait moche", "j'en ai marre de ce temps" devraient essayer d'ouvrir leur esprit.

Après il a été prouvé que le manque de lumière jouait sur notre moral (et plein d'autres choses), pour ça que certaines personnes font de la luminothérapie.
23 décembre 2018 19:46
wa 3alaykoum salam


Très bon temps pour la MUSCUUUUU grinning smiley
23 décembre 2018 19:55
Ce n'est pas important ce qu'on voit sur la fenêtre mais ce que notre coeur voit.

Faut profiter des moments où il n'y a rien de grave qui arrive, quand la situation est stable sans plus, quand tu n'as pas des choses qui te tombent dessus.
23 décembre 2018 21:29
Salam,
Ça me rappelle une période avant notre mariage, elle au Maroc et moi en NL
je disais "ici il pleut sad smiley " et elle me répondait "oh vous avez de la chance smiling smiley."
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

C'est en partie grâce à cette pluie que nous somme - encore - en vie. smiling smiley

Les personne disant "il fait moche", "j'en ai marre de ce temps" devraient essayer d'ouvrir leur esprit.

Après il a été prouvé que le manque de lumière jouait sur notre moral (et plein d'autres choses), pour ça que certaines personnes font de la luminothérapie.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook