Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La journée mondiale du Like
s
6 novembre 2017 11:45
Exlusivité Yabiladi

Salam,

Aujourd'hui, lundi 6 novembre 2017, je déclare le lancement inédit et mondial de la journée du Like.

Comme certains l'avaient constaté il y a quelques temps, une mauvaise distribution des likes sur Yabiladi avait généré frustration, énervement et colère des usagers.

Le like fait partie incontournable de notre vie, il nous permet de savoir kon di pa tou le temp ke nimporte koi et ke défoi on di des chose inteligente. Cela étant, le like est rarement associé à la qualité de l'orthographe, grammaire et autres conugaisons.

Alors si toi aussi, tu veux participer à cette journée du like, tu vas devoir liker une personne que t'as jamais liké de ta vie.
Un gars ou une garce au choix que t'as jamais pu encadré.
Cherche au fond de toi, au fond de tes tripes, mets toi la musique de Rocky s'il le faut mais dépasse toi. Like celui que tu aimes et celui que tu n'aimes pas.

Today, yes you can like!
(Pour toi le gros nul en anglais: aujourd'hui, oui tu peux aimer !)
6 novembre 2017 11:59
je suis contre evil
6 novembre 2017 12:12
Salam smiling smiley je vais liker tout les modérateurs alors
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
6 novembre 2017 12:18
Cest qui les modos ici? Y'a une liste quelque part?

Allé je te like quand même mdrrr
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je vais liker tout les modérateurs alors
s
6 novembre 2017 12:26
Et pour les motivés, le level expert : liker quelqu'un qui vous a insulté, humilié, trainé dans la boue yabiladienne ...
6 novembre 2017 13:30
Salam,

liker une personne qui m'insulterait, c'est au-dessus de mes forces Ill.

liker quelqu'un je ne n'aime pas, il n'y a personne que je "déteste" ici, je ne suis pas forcément proche ou bien toujours d'accord avec telle ou telle personne mais si elle dit des choses justes et sensées, je n'ai aucun mal à le reconnaître et à "liker" le commentaire en question.

liker une personne que je n'ai jamais liké, comment le savoir vu que je ne retiens pas forcément tous les pseudos confused smiley.

Bon bah vu que je ne rentre dans une aucune catégorie pour ne pas changer, je vais commencer par liker ton sujet, ça sera déjà ça grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
6 novembre 2017 13:53
Bizarrement j'ai l'impression que la liste des modos sur ce site est ultra top secrète

On dirait des agents secrets mdrrr
s
6 novembre 2017 17:15
La journée du like touche bientôt à sa fin.

Un Like peut changer une vie.

Comme l'histoire de cet homme que nous appellerons Rachid qui suite à un like décida de prendre une pause café. De bonne humeur, il offrit des madeleines à ses collègues.
Suite à ce geste qui les touchut, les collègues offrirent des fleurs à leurs femmes.
Puis arriva ce qu'il arrivut, leurs femmes accouchèrent 9 mois plus tard de triplet.
Au total, pas moins de 45 enfants naquirent grâce à ce like permettant aux taux de natalité français de passer au-dessus de la barre symbolique des 2 enfants par femme.
Cela engendra une euphorie sans précédent au sein de la nation française et qui poussa enfin Deschamps à sélectionner Benzema en équipe de France.
La France gagnit la coupe du monde en Russie grâce à un triplet de Ben Arfa et un quadruplet de Benzema ainsi qu'un doublé de Nasri. La génération 87 était enfin réconciliée avec la France.

Un Like peut changer une vie ... saisissez l'occasion !
6 novembre 2017 17:53
thumbs up
Citation
srnit a écrit:
La journée du like touche bientôt à sa fin.

Un Like peut changer une vie.

Comme l'histoire de cet homme que nous appellerons Rachid qui suite à un like décida de prendre une pause café. De bonne humeur, il offrit des madeleines à ses collègues.
Suite à ce geste qui les touchut, les collègues offrirent des fleurs à leurs femmes.
Puis arriva ce qu'il arrivut, leurs femmes accouchèrent 9 mois plus tard de triplet.
Au total, pas moins de 45 enfants naquirent grâce à ce like permettant aux taux de natalité français de passer au-dessus de la barre symbolique des 2 enfants par femme.
Cela engendra une euphorie sans précédent au sein de la nation française et qui poussa enfin Deschamps à sélectionner Benzema en équipe de France.
La France gagnit la coupe du monde en Russie grâce à un triplet de Ben Arfa et un quadruplet de Benzema ainsi qu'un doublé de Nasri. La génération 87 était enfin réconciliée avec la France.

Un Like peut changer une vie ... saisissez l'occasion !
l
6 novembre 2017 19:44
Salam aleykoum,

J'ai liker tous ceux qui sont intervenus sur ton post lol.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook