Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée de malchance pour moi
f
1 mars 2005 22:46
Salam tous le monde.

C'est pour vous dire ma tristesse, ojourhdui g eu de grande mauvaises nouvelles, tout le mem jour je vou assur ke c trop

- licenciement d'un boulo ke jaimé dune ambiance ke jaimé, jretombe dans la galére pour retrouver un emploi, dapré mon employeur rien avoir avec moi c juste kil gagne pa assez pour me garder.
- pas de mariage à lhorizon, g eu la réponse ojourdhui aussi, si javé pa demandé jauré jamais su, meme si jcompren pa trop, la mere dun jeune homme vien voir votre famille pour vous demandez en mariage, apré cela vou faite connaissance avec le jeune homme pour voir si vou vou entendrez, dapré le jeune homme il é partant, é donc doit en parlé à sa mere pour kil vienne ensemble, jappren ke personne ne vien car il me di ke ses parents sont contre ce mariage, alor ke c eux ki sont venu à moi, jcompren pa.......

Tout ce ke je compren en tou kà dans tou ça, c kon ve pa de moi, et personne nose me dire pourkoi.....

Mais malgré tout vous voyez jessaye de prendre sur moi de me dire c le destin et kil ya surmen du bien sous tout cela, je lespér en tou kà.
1 mars 2005 22:48
Ton jour viendra fatiha...smiling smiley... tiens bon, tiens bonsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
1 mars 2005 22:50
oui bassma dit vrai


tinkiete inchallah winking smiley désespere pa c peut etre un grand bien tout ça hamdoullilah
s
1 mars 2005 22:53
Salam

ne sois pas triste ma chère fatiha, tu sais ce kon dis apres la pluie arrive le beau temps.

InchALLAH elkhere dis toi ke ce sont des épreuves.
n
1 mars 2005 22:53


courage tant qu'il y a la vie

il y a l'espoir fatihawinking smiley
m
1 mars 2005 22:53
la patience fini par payer.

Ina allah m3a sabirin
d
1 mars 2005 22:55
salam,

y koun khair inchaallah soi patiente soeurett et positive mai le temps seul fera ke tu retrouvera tte seule la patate smiling smiley jespère en tou cas winking smiley
Abrir los ojos
P
1 mars 2005 23:04
Ds la vi on a tous droi o pti caillou sur notr chemin ou a d gro rocher pour ta par seul lé gro rocher on fé leur apparition

apré chak mal arriv un bien
apré chak problème arriv la solution

on é la é si on répon a ton poste c ke kelke par on taime tousss on te soutien

pour le taf c dommage c vré pour le mariage c ke ce nété pa le bon te connéssan se ne sera pa la dernière demande winking smiley

ten coeur en a pri un cou ma lecture a ton istoir on a pri 2
le meilleur hbiba é a venir apré un nuage gri vien le nuage blan ainsi va la vi

smiling smiley jpense a toi

********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
s
1 mars 2005 23:31
Salam fatiha ,

Des fois on crois avoir tous perdu , mais des bonnes surprises arrives ,

Sois optimiste , motive toi .

siryne
f
1 mars 2005 23:34
depuis le début jvoit ke d nuage gris parfois meme noire, mé le nuage blanc je le voit pas.

je croi ke je suis incapable à rien, ni à travailler ni à me marier...

je sais pa pour qui é pourquoi je suis là, jaimerai tant avoir un signe ki montre le chemin ke jdoit suivre car là jsui perdueeeeeeeeee

jessaye de persévérer dans le bon sens cette fois, é ne pa me morfondre ou me plaindre kom jlé tjs fé pour ceux ki se rapel, mais c dur

On di tjs c le mektoub, le destin etc... mais parfois on dit kil faut forcer le destin o lieu dattendre kil vienne à nous. C ce que g fait é voilà le résultat je perd touttttttttt
f
1 mars 2005 23:40
il me reste que la santé el hamdoulilah pour l'instant je di pour l'instant car ki sait ce ke le destin me réserve. Je ne matten plus à de bonnes choses maintenant mais plutot o pire, et ca me fé peur de mendormir le soir car la mort nous guête à chaque instant, et si ca arrive ca arrive, mais g pa telmen peur de la mort c normal ca fé parti de la vie, mé g surtout peur de partir sans navoir rien fé de ma vie, é avan meme davoir réaliser mes rêves.
C
1 mars 2005 23:40
Salam Fatiha,

Et si tu reprenais depuis le début... As-tu tenu compte des conseils que tu a reçus sur tes derniers posts ?

Dans un sens où dans l'autre ton problème c'est que tu démarres toujours au quart de tour ! eye rolling smiley

Tu n'avais pas rencontré ce garçon que déjà tu le disais merveilleux aujourd'hui c'est fini ( ça avait commencé ? ) et là tu repars dans les méandres de ta déprime : je suis malheureuse, pourquoi je trouve pas de mari ect ect

A continuer comme çà que risque t'il de t'arriver ??

Recommencer les mêmes erreurs !!!!

Ne précipites pas les choses, laisses les venir d'elles-mêmes et tout ira bien incha'Allah smiling smiley

Pour le boulot, c'est triste mais pas dramatique, tu en retrouveras un autre rapidement incha'Allah

Ne te décourage pas Fatiha, ne cède pas à la déprime...ça n'était pas le bon c'est tout smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/05 23:42 par Chireen.
P
1 mars 2005 23:40
Je vé fer com si je navé rien lu
ou é ta patience ta foi en allah ne la per pa car tel a été la volonté de dieu
sur cette terr il teste ki il ve é de différente manière pr dotr c privé denfan pour certain c divorce répéter...

pense pa com ca arrete de sous estimé hbiba viendra inchallah lom ki sora mettr ala surface cet perle ki é en toi winking smiley ce bijou précieu ke rar son lé hom ki lon convoité
croi o destin car pour savouré le boneur fo avoir été ds le maleur smiling smiley

ten fé pa tt né ke passage c un roulemen tt ca!! apré le bien le mal apré le mal le bien ect...

ne taten pa o pire car il vien de passé atten toi o rayon de soleil car ca ne soré tardé hbiba winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
s
1 mars 2005 23:44
PoDouce_Amande a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vé fer com si je navé rien lu
> ou é ta patience ta foi en allah ne la per pa car
> tel a été la volonté de dieu
> sur cette terr il teste ki il ve é de différente
> manière pr dotr c privé denfan pour certain c
> divorce répéter...
>
> pense pa com ca arrete de sous estimé hbiba
> viendra inchallah lom ki sora mettr ala surface
> cet perle ki é en toi ce bijou précieu ke rar son
> lé hom ki lon convoité
> croi o destin car pour savouré le boneur fo avoir
> été ds le maleur
>
> ten fé pa tt né ke passage c un roulemen tt ca!!
> apré le bien le mal apré le mal le bien ect...
>
> ne taten pa o pire car il vien de passé atten toi
> o rayon de soleil car ca ne soré tardé hbiba
>
> une tamazirte parmi tan dotr

Salam bien dit ma chèresmiling smiley

B
1 mars 2005 23:45
Salam aalikoum

fatiha, tu te plains souvent, à mon gouteye rolling smiley

c'est un mal pour un bien, estime heureuse, d'etre en bonne santé (hamdoullah) d'avoir tes parents pres de toi, qui sont là en cas de besoin, estime toi heureuse, d'ouvrir le frigo quand tu as un creux, de pouvoir boire a ta soif, manger a ta faim, estime toi heureuse d'etre musulmane, tu pourrais bcp plus egaré que ça

relativiz un peu il y en a qui vivent des situations gravissime, et pourtant ils sont plus heureux, pkoi??


hamdoullah tout va bien
et comme dirait l'autre, quand la santé va tout va!winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
1 mars 2005 23:46
BON COURAGE fatiha, la roue tourne, inchallah ça s'arrangera et tout ça ne sera que des mauvais souvenirs, allaez courage
s
1 mars 2005 23:47
Salam Fatiha60



C'est clair, dans un moment de déprime, on ne voit que les mauvaises choses mais Inch'allah kheir bientôt.

"3assa ane takrahou chay2ane wa houwa khayroun lakoum"
Voilà tu la repetes plusieurs fois et tu te sentiras soulagée

Allah i3awnek.
s
1 mars 2005 23:47
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> fatiha, tu te plains souvent, à mon gout
>
> c'est un mal pour un bien, estime heureuse, d'etre
> en bonne santé (hamdoullah) d'avoir tes parents
> pres de toi, qui sont là en cas de besoin, estime
> toi heureuse, d'ouvrir le frigo quand tu as un
> creux, de pouvoir boire a ta soif, manger a ta
> faim, estime toi heureuse d'etre musulmane, tu
> pourrais bcp plus egaré que ça
>
> relativiz un peu il y en a qui vivent des
> situations gravissime, et pourtant ils sont plus
> heureux, pkoi??
>
>
> hamdoullah tout va bien
> et comme dirait l'autre, quand la santé va tout
> va!
>
> plus rien ne m'etonne


bien dit aussi c'est vrai ke la santé n'a pas de prix

alors avec toute ces parole fatiha il faut etre confiante et croire en ton destin ALLAH AIME LES PATIENTS
P
1 mars 2005 23:49
Merci el voi tro sombre é no lumière fo ke sa lébloiiiiiisss

alé fatiha pour alé bien d foi fo tjs pensé a ce ki son en dessou de nou
é ttu remarkera ke finalemen ce ne son ke d caprice é pa a plaindre bousssa hbiba winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
f
1 mars 2005 23:59
Mais non chireen pour cet homme c le destin je ne men fait pas trop pour ça g pa eu vraimen le temp de le connaitre é de mieu lapprécié, c surtout la perte de mon boulo ki me déprime le plus, é kom les 2 arrive en meme temp ca fout un coup, é si je parle ainsi c parceke ca mé arrivé ojourdhui, jiré mieu demain surmen

bien sur g tenu compte de vos conseils en ce ki concerne le jeune homme, je me suis pa précipité comme dhabitude, ca faisai meme 2 semaines g pa cherché à le joindre en attendan kil le fasse pour pa kil pense ke je le colle, mé là g demandé apré lui si jlavé pa fé joré jamais su en plus.

Merci po douce mé pour ojourdhui g du mal à mattendre o meilleur, je croi en dieu plus ke tout, é jsui meme sur ke tout ça, c pe etre ma punition pour avoir péché, ce ki é toutà fait normal é je laccepte, juste c dur un peu. Mais jdoi mestimé heureuse joré pu avoir pire, pe etre meme joré pire dans lau delà....allah oualem

En tou kà c la seule explication ke g trouvé, car tout c dégradé depuis ke g péché, alor kavan c t la belle vie. Pe etre vaut mieu pour moi detre puni maintenan pluto ke plus tard.

oullllllllaaaaaa g mal à la tete jdi un peu nimporte koi jcroi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook