Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée internationale de la pistache
s
11 juin 2015 11:48
11 juin : journée mondiale de la pistache

Un sujet grave mais qu'il est nécessaire d'aborder.

Pistaches brisées sauvagemment en 2
Pistaches délaissées dans un coin de table
Pistaches abandonnées parce qu'elle n'a pas d'espace pour passer ses ongles


On ne compte plus le nombre de droits bafoués auquels doivent faire face les millions de pistaches à travers the world.

Malgré les retentissants appels à la bienveillance de personnalités réputées telles que Enrico Pistache, Pistouchia Ballasko ou encore du président même de Pistaland.

Où est donc passé votre Pistanité ?

Ne cédons pas à la Pistanophobie !
Les discours haineux de Kakaw Zemmour et Marine Alamande ne sont plus tolérables.

Les pistaches peuvent vivre au côté des cacahuètes et des amandes, et que chacun y trouve sa place.

Le 11 juin doit permettre à chacun d'entre nous de prendre conscience de l'ampleur du phénomène.

Voici ici le témoignage poignant de Pistachia :

"C'était un vendredi, le 1er jour du mariage de Kaddoura
Je métais préparé afin de me faire dévorer pacifiquement par ses invités, quand je fus pris à parti par le KKK (KawKawKlan).
C'est ainsi que je me retrouvu toute dépourvue, sauvagemment remis dans mon paquet de pistaches avec mes Copistagéniaires.
Ce soir là je m'en souviendrai toute ma vie, il n'y en eut que pour les cacahuètes et je fus définitivement oublié."


Des témoignages de ce type, des milliers et des milliers l'ont vécu.

Restons vigilants !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/15 14:26 par srnit.
B
11 juin 2015 13:12
Citation
srnit a écrit:
11 juin : journée mondiale de la pistache

Un sujet grave mais qu'il est nécessaire d'aborder.

Pistaches brisées sauvagemment en 2
Pistaches délaissées dans un coin de table
Pistaches abandonnées parce qu'elle n'a pas d'espace pour passer ses ongles


On ne compte plus le nombre de droits bafoués auquels doivent faire face les millions de pistaches à travers the world.

Malgré les retentissants appels à la bienveillance de personalités réputées telles que Enrico Pistache, Pistouchia Ballasko ou encore du président même de Pistaland.

Où est donc passé votre Pistanité ?

Ne cédons pas à la Pistanophobie !
Les discours haineux de Kakaw Zemmour et Marine Alamande ne sont plus tolérables.

Les pistaches peuvent vivre au côté des cacahuètes et des amandes, et que chacun y trouve sa place.

Le 11 juin doit permettre à chacun d'entre nous de prendre conscience de l'ampleur du phénomène.

Voici ici le témoignage poignant de Pistachia :

"C'était un vendredi, le 1er jour du mariage de Kaddoura
Je métais préparé afin de me faire dévorer pacifiquement par ses invités, quand je fus pris à parti par le KKK (KawKawKlan).
C'est ainsi que je me retrouvu toute dépourvue, sauvagemment remis dans mon paquet de pistaches avec mes Copistagéniaires.
Ce soir là je m'en souviendrai toute ma vie, il n'y en eut que pour les cacahuètes et je fus défintivement oublié."


Des témoignages de ce type, des milliers et des milliers l'ont vécu.

Restons vigilants !


Je surkiffe ce post !
W
24 juin 2015 19:26
Citation
srnit a écrit:
11 juin : journée mondiale de la pistache

Un sujet grave mais qu'il est nécessaire d'aborder.

Pistaches brisées sauvagemment en 2
Pistaches délaissées dans un coin de table
Pistaches abandonnées parce qu'elle n'a pas d'espace pour passer ses ongles


On ne compte plus le nombre de droits bafoués auquels doivent faire face les millions de pistaches à travers the world.

Malgré les retentissants appels à la bienveillance de personnalités réputées telles que Enrico Pistache, Pistouchia Ballasko ou encore du président même de Pistaland.

Où est donc passé votre Pistanité ?

Ne cédons pas à la Pistanophobie !
Les discours haineux de Kakaw Zemmour et Marine Alamande ne sont plus tolérables.

Les pistaches peuvent vivre au côté des cacahuètes et des amandes, et que chacun y trouve sa place.

Le 11 juin doit permettre à chacun d'entre nous de prendre conscience de l'ampleur du phénomène.

Voici ici le témoignage poignant de Pistachia :

"C'était un vendredi, le 1er jour du mariage de Kaddoura
Je métais préparé afin de me faire dévorer pacifiquement par ses invités, quand je fus pris à parti par le KKK (KawKawKlan).
C'est ainsi que je me retrouvu toute dépourvue, sauvagemment remis dans mon paquet de pistaches avec mes Copistagéniaires.
Ce soir là je m'en souviendrai toute ma vie, il n'y en eut que pour les cacahuètes et je fus définitivement oublié."


Des témoignages de ce type, des milliers et des milliers l'ont vécu.

Restons vigilants !

Haha j'aime, ta beaucoup d'imagination ! lol
C
20 août 2015 14:48
ptdr
Trop fort !
Tout es nickel, on y croirait presque.
A bas Kawkaw Zemmour et Marine Alamande Clap
20 août 2015 16:29
Citation
srnit a écrit:
Pistaches abandonnées parce qu'elle n'a pas d'espace pour passer ses ongles

Rhaaaaaa un des grands drames de l'existence!!!

Terrible ton post grinning smiley
O
21 août 2015 12:48
Salam

Jai bien ri surtout le kawkawklan.

Javou jaime pas quand je galere a ouvrir une pistache pck elle est pas entreouverte.

Promis les pistaches je vous delaisserai plus.

Mdr
C
21 août 2015 15:59
Je vais aussi me faire un plaisir de ne pas les oublier, c'est trop bon !

VOUS ETES LES MEILLEURES !
L
21 août 2015 16:11
Citation
Clair de lune a écrit:
Je vais aussi me faire un plaisir de ne pas les oublier, c'est trop bon !

VOUS ETES LES MEILLEURES !


Salam l'amie,
Tu viens de faire une heureuse kanet au fond de mon placard à cochonnerie :d elle est contente regarde là grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
C
21 août 2015 16:13
ptdr ptdrptdr

Tu m'as fait rire, j'ouvre la page et BOUM une grosse pistache qui te fais coucou et j'ai repenser à la seconde le discours de Snirt ! ptdr

Trop fort !
L
21 août 2015 16:15
Citation
Clair de lune a écrit:
ptdr ptdrptdr

Tu m'as fait rire, j'ouvre la page et BOUM une grosse pistache qui te fais coucou et j'ai repenser à la seconde le discours de Snirt ! ptdr

Trop fort !


C'est le coucou d'une rescapée :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook