Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée internationale des hommes
19 novembre 2019 19:44
Le 19 novembre... personne n en parle... mais ne nous laissons pas faire

Une excellente journée a vous messieurs

[mgtow-france.fr]
19 novembre 2019 19:48
Salut,

Et dire que j'allais dormir sleeping

J'ai bien aimé cette partie :

"S’agirait-il de créer une journée paritaire à la célèbre journée du 8 mars, qui concerne les droits des femmes ? De légitimer le machisme ? De créer une simple copie inversée du jour favori des féministes ?

La réponse est non, ce n’est pas le but de cette journée ni selon son initiateur ni dans la pratique : Loin de célébrer les droits des hommes, cette dernière a pour but de mettre en avant avant tout des problèmes spécifiques au genre masculin, des problèmes très souvent ignorés ou laissés au second plan."
L
19 novembre 2019 19:50
Ce n'est pas en faisant des comparaisons stupides entre les deux sexes que les hommes et les femmes arriveront à mieux s'entendre
1
19 novembre 2019 19:52
T un fou,c tt les jours la journée de l'homme mon frère..
Ne tombe pas dans le piège de ceux qui veulent passer de 365 j a 1 seule journée...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
19 novembre 2019 20:06
Le masculiniste ^^
Citation
Gbamiens a écrit:
Le 19 novembre... personne n en parle... mais ne nous laissons pas faire

Une excellente journée a vous messieurs

[mgtow-france.fr]
19 novembre 2019 20:12
Je vois pas pourquoi ce jour existe
R
19 novembre 2019 20:19
Ptdr mari toi avec une femen smoking smiley
19 novembre 2019 20:22
Salam

Qu’est-ce que la «Stupidité» à Avoir avec le Sujet ? Vous vous prenez pour une espèce Rare, demandez-vous pourquoi la tendance qui s’affirme de plus en plus, D’épouser Une Ethenie, Étrangère à leurs Origines, Si ce n’est vos Fanfarondes, vous vous prenez pour ce que vous n’êtes Pas...
Mais pas du Toutttttttt Et le Comble est que vous, ne vous Rendez, pas Compte .. Ta diatribe en est l’exemple Parfait ?
Maintenant si tu veux ( Susurrer) quelques diatribes virulentes, ne te gêne pas...Au cas où tu Souhaiterais me Sermonner, prends tes aises pas ...
Citation
La rage au ventre a écrit:
Ce n'est pas en faisant des comparaisons stupides entre les deux sexes que les hommes et les femmes arriveront à mieux s'entendre
L
19 novembre 2019 20:29
ah mais non je ne suis pas du tout moralisatrice, loin de là. Je trouve juste que faire des comparaisons entre les deux sexes ne sert à rien, car ça ne sert pas à avancer, au contraire, chacun restera campé sur ses positions. Si des deux côtés on se met en position de victimes, on n'arrivera à rien.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu’est-ce que la «Stupidité» à Avoir avec le Sujet ? Vous vous prenez pour une espèce Rare, demandez-vous pourquoi la tendance qui s’affirme de plus en plus, D’épouser Une Ethenie, Étrangère à leurs Origines, Si ce n’est vos Fanfarondes, vous vous prenez pour ce que vous n’êtes Pas...
Mais pas du Toutttttttt Et le Comble est que vous, ne vous Rendez, pas Compte .. Ta diatribe en est l’exemple Parfait ?
Maintenant si tu veux ( Susurrer) quelques diatribes virulentes, ne te gêne pas...Au cas où tu Souhaiterais me Sermonner, prends tes aises pas ...
19 novembre 2019 21:02
Qui sait c’est la journée mondiale de quoi aujourd’hui ? ptdr
S
19 novembre 2019 21:02
Ridicule .
S
19 novembre 2019 21:14
Salam aleykoum,

Si l'homme musulman commence à tomber dans ce genre de de lire, On est pas sorti de l'auberge.

Hchouma!
19 novembre 2019 21:22
Salam

Dslé je suis totalement en accord avec toi et j’aurais aimé écrire un texte semblable au tien , je n’aurais jamais écrit un texte aussi virulent à une jeune femme, mille Excuses et je te Rejoins sur ta Réponse, qui est ce que je pensais aussi....Merci pour ta compréhension....
Citation
La rage au ventre a écrit:
ah mais non je ne suis pas du tout moralisatrice, loin de là. Je trouve juste que faire des comparaisons entre les deux sexes ne sert à rien, car ça ne sert pas à avancer, au contraire, chacun restera campé sur ses positions. Si des deux côtés on se met en position de victimes, on n'arrivera à rien.
19 novembre 2019 21:27
Je ne savais pas qu'aujourd'hui est la journée des hommes, je devrais donc allumer une bougie pour tous ces hommes qui sont totalement dévirilisés face à des femmes tyranniques, car il y en a dans cette société.

Mais toute les femmes ne sont pas narcissiques ou tyranniques, mais ça tu ne le sais peut-être pas parce que tu as vécu certains traumas. Je t'assure que quand une femme dont tu as énormément de tendresse te souris avec énormément d'affection cela peut changer ta vision des choses inshAllah.
19 novembre 2019 21:45
Aujourd’hui c’est la journée mondiale des toilettes. C’est plus sérieux et plus important. C’est véridique, et surtout très utile.
[www.un.org]
19 novembre 2019 21:47
Messieurs... regardez

Les femmes sont heureuses de leur journée

Mais directe jugent la votre de stupide et inutile

C est fou comme elles elles se moquent de nous et nous passent toujours en dernier... y a que elles qui comptent... leur ressenti.. leur journée... leurs besoins..

il est temps de se réveiller... sortez de la plantation...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/19 21:52 par Gbamiens.
19 novembre 2019 21:53
Lecheuuuuuuur... si t es champion... arretes de m casser les bonbons
Citation
Malyk67 a écrit:
Je ne savais pas qu'aujourd'hui est la journée des hommes, je devrais donc allumer une bougie pour tous ces hommes qui sont totalement dévirilisés face à des femmes tyranniques, car il y en a dans cette société.

Mais toute les femmes ne sont pas narcissiques ou tyranniques, mais ça tu ne le sais peut-être pas parce que tu as vécu certains traumas. Je t'assure que quand une femme dont tu as énormément de tendresse te souris avec énormément d'affection cela peut changer ta vision des choses inshAllah.
19 novembre 2019 21:55
Carrement

Et la journée des femmes tu la juge comment alors?
Citation
Swartz a écrit:
Ridicule .
19 novembre 2019 21:56
Chacun connais sa valeur et son utilité poto
Citation
Berkshire a écrit:
Aujourd’hui c’est la journée mondiale des toilettes. C’est plus sérieux et plus important. C’est véridique, et surtout très utile.
[www.un.org]
C
19 novembre 2019 21:57
haaa ça va quoi !

Quand c'est la journée des femmes, faut voir ce qu'on se prend dans la figure comme remarques sexistes.

Arrête deux minutes tu veux ?

Où tu as vu que les femmes sont plus heureuses que les hommes. Sur le forum, y'a que des femmes qui pleurent d'avoir des maris à la noix, qui se font larguer comme des merdes, qui se retrouvent enceintes, abandonnées par leur géniteur et les seules à recevoir tous les déshonneurs, sans compter celles qui pleurent de ne pas réussir à se marier ou d'être moins bien payée que les hommes ....

Stop Gbamiens, ça suffit la pleurniche.

Ce n'est pas facile d'être un homme, mais les femmes ne sont pas mieux loties, c'est faux. Peut-être sur certains plans, mais pas sur tous. On devrait tous être unis main dans la main, hommes et femmes, pour se battre pour NOS droits et pas faire bande à part comme les féministes et ton groupe font en ayant peur de l'autre camp.

Tout cela est vraiment ridicule !
Citation
Gbamiens a écrit:
Messieurs... regardez

Les femmes sont heureuses de leur journée

Mais directe jugent la votre de stupide et inutile

C est fou comme elles elles se moquent de nous et nous passent toujours en dernier... y a que elles qui comptent... leur ressenti.. leur journée... leurs besoins..

il est temps de se réveiller... sortez de la plantation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook