Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la journée du hénné
w
10 septembre 2011 21:52
Salut les filles,

J'ouvre ce sujet pour échanger nos idées pour la journée du henné smiling smiley
Personnellement j'aimerais faire une journée pour les amies et les femmes de la famille avec une nekacha et une petite soirée ambiancé :p

Alors voilà je verrais ça comme ça :
14 h 00 déjeuner
16 h 00 thé pâtisserie etc + petit orchestre ou dj
18 h 00 arrivée de la nekacha + apéritif
20 h 00 diner
22 h 00 départ avec les copines pour une petite virée entre filles ! winking smiley

Qu est ce que vous en pensez ??

Merci les yabis In love
n
10 septembre 2011 23:09
Binswar wiam ^_^
Sincerement il y a bcp de choses mamtaf9ach m3ak fihom f ton prog :s
1ere chose,tu n'es oblige de faire dej et diner pour les invites..normalement le jour du henne ca commence aaaapres le dej genre a 15h30/16h...
* normalement 7lawa du jour du henne c'est quand la negafa ou nekacha est la entrain de te n9ech lidin grinning smiley et en meme temps les cousines dancent et d7ek smiling smiley alors je trouve que 2 heures bin le the et gato et l'arrv de ne9acha c'est bcp ! Normalement elle doit etre la apres le dej..
* la chose li mamtaf9aaaaach m3ak duuuu tout c'est ta soiree entre filles a partir de 22h ! Tu as oublie qu'une loooongue et dur journee va t'attendre apres le jour du henne? Pire encore,s'hir lila 9bel le wedding va rendre tes yeux gonfle et cerneeeeeeeee et tu seras fatigue durant ton mariage sad smiley
Si tu veux passer une nuit dyal l7ma9 avec tes copines ou cousines,a mon avis ,je prefere que ca sois une semaine avant ton jour J !
Walaki wassi3 anadar ma soeur grinning smiley
Je te donne mon prog et dis moi ce que t'en pense smiling smiley

* le matin: grace matinee nfi9 3la khatri
*13h dej avec ma famille
*14h: salon de coffure chi brushing khfif et makeup khfif oci
* 15h30 : nkon inchalah f dar et tkon already negafa katsenani ainsi que dj et les invites dejas jaw..et biensur mon mari sera chez nous avec sa famille
* 15h45 : nebdaw Fn9ich et en meme temps gato et jus kidouzo...
* ma belle soeur,mes cousines et tantes ine9cho aussi et biensur chti7 ordi7 onokat ol7ma9 grinning smiley
* vers 20h30 : diner
* Apres le diner bye bye car je veux dormir tot pour etre en forme le wedding day inchalah smiling smiley
Meme rajli njeri 3lih imchi in3es bekri bach isba7 mnewer nhar l3rs hhhhhh grinning smiley


w
10 septembre 2011 23:35
coucou Nowartiii In love

Ouiii je crois que tu as raison même si j'ai trooop envie de faire la fête la veille je pense que c'est plus sage de le faire avant :p

Mais par contre ana mon mari ne viendra pas : IL DETESTE l henna mais genre no way i chemha ola i chouffha... malheureusement sad smiley

par contre je fais quand même dej et diner parce qu'il y aura des amies et amis à moi qui viendront expres de l'étranger lah houma en profiter un max qu est ce que tu en dis ??

je vais suivre ton conseil ! nekacha tji directe apres le dej ! et biensur : chteh oo rdih looooool tkt pas pr ça :p
ana gherr le pbm mais amies proches ne sont pas marocaines :s o brit vraiment en profiter avec elle :s
je sais pas trop ach ndir

par contre ton programme est supppperrr

mouaaah
n
11 septembre 2011 00:03
Habibtyyyy rajli est comme le tien exactement hhhhhhhhh 7alef 3liya men lhenne looooool grinning smiley
9ali si c oblige ooooooblige ndir sbiye3 waaaaa7ed bel 7ssab et ikon fih khet wa7ed machi sbiye3 wa7ed et 3aaaaamer hhhhhhhhh
Il deteste ri7t lhenne et sa couleur ..alors je ferais kif bgha biensur car je ne veux pas n9isso fwejho wi 9oli iiiiiw ca sent mauvais hhhhhh grinning smiley
Alors pour tes amis,je ne sais pas,si tu veux leur preparer le dej+diner li bghiti mais a mon avis khelihom itghedaw a l'exterieur et apres ijiw suivant ton prog grinning smiley
Entre nous,si c'etait toi chez eux wlahma tchofi dej et diner hahahahahahahaha hadi raha ghir 3end la3rab lkaram tbarkllah grinning smiley
w
11 septembre 2011 00:12
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wallah ita tu as raison a hbiba! mais bon tu sais comment on est :s

afti ta ana 9al li si tu mets l henna je te jure que ma njich lool alors que j adore ça sad smiley
n
11 septembre 2011 00:22
Iwa quoi faire..ndiro lkhater l rajel grinning smiley
w
11 septembre 2011 01:17
ma keynch chi henna li ma fihch l odeur ?? looooooool
n
11 septembre 2011 02:02
Non ! A part le henne noir qui est dangereux makinch sans odeur !
Diri henne fsbiye3 dans lequel tu vas mettre la bague de mariage osafi ! Ghir chi khtitat okhlas pour lfal smiling smiley))
11 septembre 2011 16:20
Ana lli makan7melhach crying(

Je la déteste f tarkab lkhwatim dertha ri bessif!

Si non je suis d'acc avec vous smiling smiley

Pour l'aprm hénné je ne sais pas encore si je vais la faire avec nos coutumes de chlou7 ou bien ça serait une aprm classique :

neffaga+dj...
w
11 septembre 2011 17:41
afo les yabis 3iit depuis hier de négocier avec mon chéri ma brach l henna walo sad smiley
et moi je veux vraiment ndiro ....
n
11 septembre 2011 17:46
Dsl mais il faut mettre un tt ptit peu !
Le mien 9ali non,9otlo tana non ! Il faut etre ferme fhadi grinning smiley
Dejas ghandirlo khatro omandirch mes deux mains ghada ndir ke sbiye3 dyal la bague..
w
11 septembre 2011 17:49
imagine un jour mamah dert lhenna alors il est pas rentrer d un mois à la maison :s
je sais pas ach ghan ndigh crying(
je vais lui faire la surprise looool
12 septembre 2011 00:29
Wiam s'il est catégorique met juste un tiiiiiiiiiiiii peu genre lefal oussaf !

On se fait belle pour nos chéris smiling smiley donc c'est pas grave si on va zapper chi 7aja smiling smiley
M
12 septembre 2011 02:44
les filles c'est possible ndiro hena sans dfou3 tal le lendemain 3ad iji la sale ?? CAR moi aussi ghnidr hena chez moi et ma mére m'a dit le jour de hena kayji dfou3 c bien ça??
n
12 septembre 2011 03:23
Ta maman a raison marvel ! Le jour du henne howa likiji fih dfou3 smiling smiley mais mnt plusieurs filles font le henne un jour avant l3ers sans dfou3...elles laissent ca pour le jour du wedd a la salle
Alors rassures toi,tu peux faire henna avec nachat f dar et laisser dfou3 tal la salle winking smiley
p
12 septembre 2011 12:03
coucou Marvel_2012, oui comme a dit nowara , tu peux faire lhenna avec nachat et tt chez toi et dfou3 7tta le lendemain smiling smiley
comme ça tout le monde puisse voir les cadeaux ke ta ramené ton mari.
il n ya pa une procédure ou un prg à suivre, tu peux faire ce ki te plait et ce ki t'arrange le plus , bon courage
M
12 septembre 2011 12:52
merci les filles pour votre réponse bn chance a tt le monde
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook