Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une journée :France sans immigrés!
m
2 mai 2006 09:00
A l'image de la grande mobilistaion des immigrés d'origine hispaniques aux Etats-Unis, une telle initiative doit être reprise en France pour dénoncer la inième loi Sarkosy sur l'immigration.
Il est temps pour les immigrés et le français issus de l'immigration récente de refuser de servir d'enjeu électoraliste à chaque scrutin en France.
Le moment est venu de démontrer à tous les adeptes de Le Pen , De Villiers et Sarkosy que les immigrés apportent une richesse à la France et contribuent à son développement.
SarKosy va se rendre compte que son chauffeur , son éboueur, son garde du corps , sa femme de ménage , les agents de propreté de Paris , son agent de circulation , son policier , les maçons qui ont construit sa maison, ses cuisiniers , ses plongeurs ,ses informaticiens, ses électroniciens,ses chercheurs , ses medecins,ses infermières, .......... sont des immigrés.
Une journée durant laquelle nous dirons que nous sommes tous des immigrés..........
w
2 mai 2006 09:52
on peut deja se rendre pour commencer a la manif du 8 mai prochain, organisé par les indigenes de la republique. nous devont etre tres nombreux pour lancer un message fort et clair a ces facho qui nous gouvernent. il faut se mobiliser pour apporter notre soutien aux differentes associations qui defendent nos interets.

pour ceux ou celles qui ont autres projets ce jour, je crois que sur les 365 jours de l année ils trouveront bien d autres moments. les balades entre amis peuvent etre reportéeplus tard dans l apres midi, les rdv amoureux aussi, le shopping je crois que c est fermé, la visite de la famille faite la le dimanche d avant. le cinéma n y a allé pas cette fois vous ferez des economie. et rester dans le hall de l immeuble c est jamais productif.

alors tous a la manif du 8 mai, svp, il s agit de defendre mon avenir et du votre, ne me laissez pas tomber, comme moi je vous laisserai pas tomber.

unité et solidarité
D
2 mai 2006 11:33
Je trouve que c'est une bonne initiative !

A méditer !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
2 mai 2006 14:57
Salam,



c'est le pen qui va etre contenrt, non je deconne, serieusement je pense que ce serait une bonne initiative si on mettait ça en France, on verrai l'impact et j'aimerais bien voir la gueule à sarko et ses postes fascistes de villeir et conssort.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
2 mai 2006 15:08
Citation
massouach a écrit:
.
SarKosy va se rendre compte que son chauffeur , son éboueur, son garde du corps , sa femme de ménage , les agents de propreté de Paris , son agent de circulation , son policier , les maçons qui ont construit sa maison, ses cuisiniers , ses plongeurs ,ses informaticiens, ses électroniciens,ses chercheurs , ses medecins,ses infermières, .......... sont des immigrés.
.....






se rendra t il compte que lui méme en est un?
I
2 mai 2006 15:08
Psconfused smileyi un immigré de la famille de sarko pouvait étre présent,ce serait marrantgrinning smiley
w
2 mai 2006 15:20
donc vous serez tous la lundi prochain?
b
2 mai 2006 18:20
Le problème c qu'il n'y a pas encore assez d'unité entre les français d'origine immigrés.

Les mexicains sont assez unis pour faire cette manif, en france non, pas encore.
D
2 mai 2006 18:39
Salam,


Faut voir, quel est l'impact des depart en vacances des maghrebin en vacances avant d'organiser une telle manif, et comme à dis boms, seront nous assez organisé pour suivre le mot d'ordre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
2 mai 2006 20:35
c est a force de marteler, d en parler que ça germera dans le plus grand nombre d entre nous. y a beaucoup de gens de bonne volonté, mais qui ne pense pas forcement a l action, et le jour ou on leur explique ils repondent "oui tu as raison"
l
2 mai 2006 23:22
les latinos ont une culture de la lutte. il suffit de voir ce qui se passe en ce moment en amerique latine.
p
3 mai 2006 02:52
Qui oraganise la manif du 8 mai? je souhaite y participer.Si tu peux me donner des précisions sur l'itinéraire et les revendications se serait symphatique.
Inspirons nous des cette journée organisé par les latinos aux USA pour nous affirmer et lutter contre cette image baffoué que certains politique veulent bien nous attribuer.
p
3 mai 2006 03:08
Qui organise la manif du 8 mai? Peux tu me donner des précisions sur l itinéraire notamment...Merci
Inspirons nous des latinos afin de démontrer à certains politiques le réel poids des immigrés dans l'économie.
p
3 mai 2006 03:21
Je propose à tous les internautes concernés de fixer une date de mobilisation pour protester contre la proposition de loi de M.Sarkosy.
Organisons une journée de boycotte et de protestation pour affirmer définitivement notre poids sur l'économie du pays...Et démontrons une bonne fois pour toute que nous ne sommes pas des moutons. Usons de notre droit de manifester et faisons nous entendre....
Bref à très bientôt...
t
4 mai 2006 22:54
Citation
peckito a écrit:
Je propose à tous les internautes concernés de fixer une date de mobilisation pour protester contre la proposition de loi de M.Sarkosy.
Organisons une journée de boycotte et de protestation pour affirmer définitivement notre poids sur l'économie du pays...Et démontrons une bonne fois pour toute que nous ne sommes pas des moutons. Usons de notre droit de manifester et faisons nous entendre....
Bref à très bientôt...


salam

t'a tout ici
[www.yabiladi.com]

salam
a
4 mai 2006 23:05
il y a la marche des indigenes le 8 mai a paris , et c ds le sens de ce que tu proposes peckito
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
4 mai 2006 23:50
Citation
massouach a écrit:
une telle initiative doit être reprise en France pour dénoncer la inième loi Sarkosy sur l'immigration.
Il est temps pour les immigrés et le français issus de l'immigration récente de refuser de servir d'enjeu électoraliste à chaque scrutin en France.
.........

refaire de telle journée en france, est une très bonne chose pour que les français sachent un peu ce que les immigés ont fait et continuent à faire pour la france.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/06 23:51 par maghribia-2000.
t
5 mai 2006 08:38
salam

tous les étés, la France est dépourvu de ces immigrés. je me demande si y'a des calculs sur l'impact économique qui on été fait.


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook