Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée de la femme
v
5 janvier 2017 18:24
[fr.calameo.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


+

Témoignage d'une non musulmane

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
M
5 janvier 2017 18:40
De toute façon c'est de la pure connerie l'invention de toutes ces fêtes, journée de la femme, journée de l'enfant, journée de ci, journée de ça...

En quoi cette journée devrait être différente des autres ? Si tu respectes ta femme tu la respectes toute l'année, celui qui respectera pas sa femme va pas se gêner pour faire exception durant cette journée; donc ça ne sert à rien.
C
5 janvier 2017 18:41
Je suis d'accord. Même si je suis nounou et que je profite de cette situation ... Les femmes se sont bien faites avoir avec tout ça.

Je regardais dans la semaine une émission sur le harcèlement sexuel des femmes au boulot. Ben c'est pas triste. Et rien ne nous permet de nous défendre. C'est à peine "tu veux bosser ? lève ta jupe et tais-toi, sinon reste à la maison".

Moi qui ai toujours travaillé à la maison, j'avoue que ça m'a fait un coup.

Et mon mari, qui est syndicaliste, de dire qu'il se passe la même chose dans les bureaux à son boulot mais qu'aucune femme ne veut porter plainte surtout parce que tout le monde a un crédit en cours ou autres ...

Franchement, dans quel monde on vit ...

Je me suis rendue compte à la suite de cette émission que j'ai eu beaucoup de chances dans ma vie.

Et moi qui ai deux filles qui commencent à être en âge de travailler, on se pose beaucoup de questions pour la suite des événements ... Bref, je ne suis pas forcément contre le travail des femmes, mais va falloir prendre toutes les précautions nécessaires pour que mes filles ne se retrouvent pas dans ce genre de situations.

Bref, va falloir encore se battre pour qu'on nous considère à notre juste valeur quoi ... Ah la la ...
5 janvier 2017 18:43
c'est symbolique...
Citation
Momo628 a écrit:
De toute façon c'est de la pure connerie l'invention de toutes ces fêtes, journée de la femme, journée de l'enfant, journée de ci, journée de ça...

En quoi cette journée devrait être différente des autres ? Si tu respectes ta femme tu la respectes toute l'année, celui qui respectera pas sa femme va pas se gêner pour faire exception durant cette journée; donc ça ne sert à rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook