Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée de la femme
H
8 mars 2017 07:28
Salam alaykoum

Bonne fête à toutes les yabies,

Et particulièrement à toutes les mamans du monde , sans vous on ne serait pas la .

Je finirais par une citation de Gérard de Nerval

Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance ; Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé, Elle élève le cœur et calme la souffrance, Comme un esprit des cieux sur la terre exilé.
P
8 mars 2017 07:29
Waaleykoum Salam

Le coeur d'une femme et un océan de secret Heu
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
J
8 mars 2017 07:35
Salam le hadj tu peut me donner le verset du coran ou le hadith qui nous donne la date de la journée de la femme en ce 8 mars 2017 ?
Citation
Hadj Omar a écrit:
Salam alaykoum

Bonne fête à toutes les yabies,

Et particulièrement à toutes les mamans du monde , sans vous on ne serait pas la .

Je finirais par une citation de Gérard de Nerval

Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance ; Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé, Elle élève le cœur et calme la souffrance, Comme un esprit des cieux sur la terre exilé.
t
8 mars 2017 07:44
Slm
Moi aussi je trouve ca ridicule d imposer une journee pour chaque chose
Mais il faut arreter de tout ramener au coran

Certe tu ne trouvera aucun texte qui t indique la journee de la femme mais tu ne trouvera aussi aucun texte qu il te l interdit

Et la regle en islam c est qu si c est pas clairment interdit c est autoriser

Citation
Jimmy2fois a écrit:
Salam le hadj tu peut me donner le verset du coran ou le hadith qui nous donne la date de la journée de la femme en ce 8 mars 2017 ?
8 mars 2017 07:47
Quelle délicatesse, merci Welcome
Un peu de galanterie ça fait pas de mal, vous savez c'est pas interdit en islamspinning smiley sticking its tongue out
J
8 mars 2017 08:06
C'est chaque jour que dieu fait que vous devez aimer vos mères,soeur,tante,femme,fille, pas seulement quand les mécréants vous donne une date , moi c'est le fait d'en parler que je trouve ridicule.....
Citation
touko69 a écrit:
Slm
Moi aussi je trouve ca ridicule d imposer une journee pour chaque chose
Mais il faut arreter de tout ramener au coran

Certe tu ne trouvera aucun texte qui t indique la journee de la femme mais tu ne trouvera aussi aucun texte qu il te l interdit

Et la regle en islam c est qu si c est pas clairment interdit c est autoriser
H
8 mars 2017 08:23
Salut jimmy, tu peux me donner le hadith ou le verset qui te donne le droit de naviguer ou chatter sur le net .
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Salam le hadj tu peut me donner le verset du coran ou le hadith qui nous donne la date de la journée de la femme en ce 8 mars 2017 ?
J
8 mars 2017 08:29
Je ne célèbre pas le fait de naviguer sur le net a une date précise....
Citation
Hadj Omar a écrit:
Salut jimmy, tu peux me donner le hadith ou le verset qui te donne le droit de naviguer ou chatter sur le net .
H
8 mars 2017 08:33
J ai le droit de rendre hommage chaque jour que dieu fait à qui je veux et quand je veux .
Et si cela vous dérange , passez votre chemin . Bonne journée .


Bonne fête mes dames .
8 mars 2017 08:36
Ne serais-tu pas un peu rabat-joie ? winking smiley
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Salam le hadj tu peut me donner le verset du coran ou le hadith qui nous donne la date de la journée de la femme en ce 8 mars 2017 ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
8 mars 2017 08:36
Ne perds pas ton énergie, il m'a l'air amère et misogyne.
Citation
Hadj Omar a écrit:
J ai le droit de rendre hommage chaque jour que dieu fait à qui je veux et quand je veux .
Et si cela vous dérange , passez votre chemin . Bonne journée .


Bonne fête mes dames .
J
8 mars 2017 08:41
Non j'essaie juste de nous éloigné des innovations , Saint Valentin, journée de la femme, fête des pères, journée de la juppe ...j'avoue sa m'énerve de voir les maghrébins tombé dans tout les pièges tendu par le système.... mais bon la prochaine fois je m'abstiendrait.
Citation
Capestian a écrit:
Ne serais-tu pas un peu rabat-joie ? winking smiley
8 mars 2017 08:45
Mais oui t'as raison, faites attention à la dangereuse journée de la femme qui a été créée pour détourner les musulmans de leur foi bien évidemment, les féministes de 1909 aux US n'avait que ce but en tête Oups
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Non j'essaie juste de nous éloigné des innovations , Saint Valentin, journée de la femme, fête des pères, journée de la juppe ...j'avoue sa m'énerve de voir les maghrébins tombé dans tout les pièges tendu par le système.... mais bon la prochaine fois je m'abstiendrait.
Capechiant le pyro(mytho)mane
8 mars 2017 08:50
J'apporterais une nuance pour ma part: les féministes je m'en fiche comme de l'an 40.

Là c'est juste une mini attention rien de plus.
J
8 mars 2017 08:50
Alors je te conseille d'aller écouter Aaron Russo sur le piège du féminisme créé de toute pièce par les Rockefeller sa dure 10 minute c'est sous titré en français .Plutôt que donner ton avis sur des sujets que tu ne maitrise absolument pas , se sera un début pour éclairé t lanterne vu qu'à parement sous tes airs de rebelle tu n'a pas la lumière a tout les étages....
Citation
Capestian a écrit:
Mais oui t'as raison, faites attention à la dangereuse journée de la femme qui a été créée pour détourner les musulmans de leur foi bien évidemment, les féministes de 1909 aux US n'avait que ce but en tête Oups
8 mars 2017 08:51
Est ce que vous pensez que la femme qui souffre tous les jours aujourd'hui aura un répit ,une pause dans sa souffrance ?

Je déteste ces fêtes marketing ,une femme mérite tous les jours d'être mise en valeur ,et respectéeClap
C
8 mars 2017 08:59
Merci Hadj Omar. Heureusement que tu es là pour me rappeler cette date, je ne m'en souvenais plus. Bon, de toutes façon, ça ne changera rien à ma journée. Mais ça fait toujours plaisir d'entendre de belles paroles de temps en temps (pas comme certains : les frustrés de service ... Je ne les citerai pas, ils se reconnaîtront).
G
8 mars 2017 09:04
Bonjour.

J ai reçu d une enseigne (M..d parfumerie)
1soin acheté = 1 produit offert
pour la journée de la femme
thumbs down
Voilà c est ça entre autre la journée de la femme.
Citation
Douce perle a écrit:
Est ce que vous pensez que la femme qui souffre tous les jours aujourd'hui aura un répit ,une pause dans sa souffrance ?

Je déteste ces fêtes marketing ,une femme mérite tous les jours d'être mise en valeur ,et respectéeClap
8 mars 2017 09:04
"Fêtée"..un jour (disons deux avec la fête des mères. .)
Niée 364 jours. ..
8 mars 2017 09:07
"de toutes pièces" bien sûr
Les femmes de l'époque avaient peu de droits, mais ça leur allait parfaitement Oups

Mais bon ça ne sert à rien de discuter avec ceux qui voient des complots à tout les coins de rues, aller salut winking smiley
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Alors je te conseille d'aller écouter Aaron Russo sur le piège du féminisme créé de toute pièce par les Rockefeller sa dure 10 minute c'est sous titré en français .Plutôt que donner ton avis sur des sujets que tu ne maitrise absolument pas , se sera un début pour éclairé t lanterne vu qu'à parement sous tes airs de rebelle tu n'a pas la lumière a tout les étages....
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook