Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une journée exceptionnelle pour ses 30 ans.
p
27 février 2013 11:11
Salem je désire surprendre mon mari en lui offrant une journée mémorable pour ses 30 ans ...

Je suis en train de pauffiner tout ça ...

(dîner aux chandelles raffiné préparé par mes soins, bougies pour une lumière tamisée, pétales de roses, lingerie sexy en dessous d'une jolie robe, etc...) pour qu'il passe un moment fabuleux...
(c'est un truc que j'ai jamais fait en 5 ans de mariage donc ça ne peut que le surprendre lol)

J'ai également préparé un power point pour retracer notre histoire et lui dire à quel point je l'aime toujours et même plus !

Il ne me manque que le bouquet final : le cadeau en lui-même ! lol

je recherche un cadeau original pour continuer sur la même lancée. Messieurs, qu'est ce qu'un homme de 30 ans aimerait avoir comme cadeau d'anniversaire?
Mesdames, laissez place à votre imagination !

Mon budget peut aller jusqu'à 250-300 euros à peut près.



Merci.
i
27 février 2013 11:29
Citation
perled'orient... a écrit:
Salem je désire surprendre mon mari en lui offrant une journée mémorable pour ses 30 ans ...

Je suis en train de pauffiner tout ça ...

(dîner aux chandelles raffiné préparé par mes soins, bougies pour une lumière tamisée, pétales de roses, lingerie sexy en dessous d'une jolie robe, etc...) pour qu'il passe un moment fabuleux...
(c'est un truc que j'ai jamais fait en 5 ans de mariage donc ça ne peut que le surprendre lol)

J'ai également préparé un power point pour retracer notre histoire et lui dire à quel point je l'aime toujours et même plus !

Il ne me manque que le bouquet final : le cadeau en lui-même ! lol

je recherche un cadeau original pour continuer sur la même lancée. Messieurs, qu'est ce qu'un homme de 30 ans aimerait avoir comme cadeau d'anniversaire?
Mesdames, laissez place à votre imagination !

Mon budget peut aller jusqu'à 250-300 euros à peut près.



Merci.


Salem,
Pas mal du tout, surtout le powerpoint, ca va lui faire plaisir, moi qui a eu 30 ans il n'y a pas longtemps, ça m'aurais fait plaisir...

Après, ce que tu peux lui prendre, tout dépend ce qu'il aime. 30 c'est un palier, lui faire vivre un souhait (saut en parachute, tournée en hélicoptère, conduite de voiture de luxe sportive...)

Après, nous dire quelles sont ces passions...Mais honnetement, même sans cadeau il sera très content...
27 février 2013 11:40
Salam,

Ramène lui une autre femme lol
Sinon ça depend de ses passions , centres d’intérêt et besoins ! et pour etre honnete avec toi nous les hommes on s'en fout de ces paliers symbolique : nos 18 ans , nos 30 ans , notre premier anniversaire de rencontre , l'anniversaire du premier pet au lit ....
Tu le connais mieux que nous donc tu saura ce qu'il lui fera plaisir !
sinon quelques suggestions un billets pour un Real-Barça ou Milan-Inter ou meme PSG-Valence le mercrdi prochain , le bouqin : comment reussir à etre un bon papa grinning smiley ,
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 février 2013 11:44
Salam,

HAmdoulilah hamdoulilah ma chérie.
Il y a toujours des couples en bonne santé smiling smiley

waaaaaaaaaw, macha Allah, que Dieu soit avec vous winking smiley

J'adore ton plan et je te dirai : même sans KDO il sera super mega content
Je rajouterai une petite scéne de danse (ou bien laisse la pour une autre soirée rose winking smiley)

Quoi que tu lui offre, il sera ravie smiling smiley
* Montre de marque
* Parfum
* Costume chic
* Ipad ou Ipod
* Un coran phonétique
* Des livres qu'il aime
* Un mini pc
* Une tablette

En fait, ca dépend de ce qu'il aime smiling smiley

Macha Allah, Que Dieu vous garde ensemble ya rab smiling smiley
S
27 février 2013 11:54
salem

tu pourrais lui offrirun cadeau qui lui fera vivre de l adrenaline

saut a l elastique
bapteme de l air en helicoptere
cours de pilotage dune porshe ou lamborgini sur un circuit ou assister a une course de voiture sur circuit
billets de foot pour la finale de la coupe du monde ( je ne sais pas si c est deja en vente )ceci dit ca implique billets aller retour , hotel pour une nuit !
tour en mongofliere
un bapteme de l air en avion
accrobranche ou plongee etc
enfin toi seul connait ses gouts
p
27 février 2013 11:58
ilies007 : merci pour ton intervention. Etant toi-même un homme de 30 ans, je suis heureuse de voir que mon idée te séduit...
En effet je sais qu'il rêve de faire un saut en parachute et ça rentre dans mon budget... alors pourquoi pas ! je vais garder cette idée dans un coin de ma tête. lol
je sais que d'un autre côté, il veut qu'on le fasse ensemble mais moi je me sens pas prête à sauter dans le vide !!!
par contre du delta plane ou un tour en montgolfière : Why not !

En tout cas merci ! ;-)
27 février 2013 12:01
Citation
perled'orient... a écrit:
ilies007 : merci pour ton intervention. Etant toi-même un homme de 30 ans, je suis heureuse de voir que mon idée te séduit...
En effet je sais qu'il rêve de faire un saut en parachute et ça rentre dans mon budget... alors pourquoi pas ! je vais garder cette idée dans un coin de ma tête. lol
je sais que d'un autre côté, il veut qu'on le fasse ensemble mais moi je me sens pas prête à sauter dans le vide !!!
par contre du delta plane ou un tour en montgolfière : Why not !

En tout cas merci ! ;-)

Offre lui un saut en parachute smiling smiley et une nuit à l'hotel prés de l'établissement qui propose les sauts smiling smiley
p
27 février 2013 12:02
Simohcasa Paris : PETIT COQUIN !
Ne prends pas tes désirs pour les désirs de tous les hommes lol.
Mon mari ne désire aucune autre femme que moi (l'espoir fait vivre)
ta suggestion est haram donc irrecevable lol.

Sinon tu te goures : je sais que c'est un cap important pour mon mari... Son souhait le plus cher aurait été d'être papa à 30 ans mais malheureusement je ne suis pas enceinte :-(

On se fixe toujours des objectifs en fonction d'un palier d'âge. c'est ce qui nous motive dans la vie.

S
27 février 2013 12:03
Citation
perled'orient... a écrit:
ilies007 : merci pour ton intervention. Etant toi-même un homme de 30 ans, je suis heureuse de voir que mon idée te séduit...
En effet je sais qu'il rêve de faire un saut en parachute et ça rentre dans mon budget... alors pourquoi pas ! je vais garder cette idée dans un coin de ma tête. lol
je sais que d'un autre côté, il veut qu'on le fasse ensemble mais moi je me sens pas prête à sauter dans le vide !!!
par contre du delta plane ou un tour en montgolfière : Why not !

En tout cas merci ! ;-)

je crois que tu trouve des box a 100 euro sur internet et il a un an pour choisir entre bapteme de l air en helico ou avion , saut parachute etc
ca rentre dans ton budget et ca te laisse la possibilite de faire un cadeau personnaliser

je crois que parfum, vetements , etc c est a eviter si tu veux vraiment le surprendre ca reste des cadeaux communs

qu allah swt preserve ton couple ! amin
p
27 février 2013 12:06
soeuramie : merci ma chère soeur.

C'est pas tous les jours facile mais l'amour est là elhamdoulilah.

On vit aussi beaucoup de difficultés comme tous les couples mais il faut toujours essayer de se surprendre.
Lui aussi m'a surpris à de nombreuses reprises :-)

Je garde la danse sexy pour une prochaine fois. Je vais pas tout lui offrir d'un coup, il risquerait d'avoir une attaque hihihi.
S
27 février 2013 12:08
Citation
perled'orient... a écrit:
ilies007 : merci pour ton intervention. Etant toi-même un homme de 30 ans, je suis heureuse de voir que mon idée te séduit...
En effet je sais qu'il rêve de faire un saut en parachute et ça rentre dans mon budget... alors pourquoi pas ! je vais garder cette idée dans un coin de ma tête. lol
je sais que d'un autre côté, il veut qu'on le fasse ensemble mais moi je me sens pas prête à sauter dans le vide !!!
par contre du delta plane ou un tour en montgolfière : Why not !

En tout cas merci ! ;-)
http://www.dakotabox.fr/sports-adrenaline.html

livrer en 24 h et au prix de 99,90 e et il a un an pour choisir
S
27 février 2013 12:10
[www.dakotabox.fr] je sais pas si le lien marche un exemple
27 février 2013 12:10
une croisière de quelques jours en méditerranée ou le long du Nil...

moi je trouverais ça chouette

en plus c'est romantique une croisière en amoureux

les prix ça démarre à environs 300 euros (par personne)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/13 12:12 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
p
27 février 2013 12:14
Shalya : merci bcp je vais voir sur internet inchAllah.


JE CROIS QUE J'AI TROUVÉ MON CADEAU !!!! hihihi.

Merci mes amis.


Votre avis sur mon dîner :
- entrée :
terrine de noix de saint jacques/creme fraiche/champignons

-plat principal : gratin Pommes de terres/courgettes/carottes.
saumon avec sa fondue de poireaux
tomates confits épicées.

-dessert : brownie maison avec sa crème anglaise...
et un deuxième dessert un peu plus tard dans la soirée lol.

Je suis trop contente car en plus, ça tombe un vendredi donc pas de boulot le lendemain :-)
p
27 février 2013 12:16
merci Shalya : quelle efficacité ! :-)
27 février 2013 12:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,

Ramène lui une autre femme lol
Sinon ça depend de ses passions , centres d’intérêt et besoins ! et pour etre honnete avec toi nous les hommes on s'en fout de ces paliers symbolique : nos 18 ans , nos 30 ans , notre premier anniversaire de rencontre , l'anniversaire du premier pet au lit ....
Tu le connais mieux que nous donc tu saura ce qu'il lui fera plaisir !
sinon quelques suggestions un billets pour un Real-Barça ou Milan-Inter ou meme PSG-Valence le mercrdi prochain , le bouqin : comment reussir à etre un bon papa grinning smiley ,


ptdr
b
27 février 2013 12:18
un saut en parachute??..et c'est la que le parachute ne s'ouvre pas...drole de cadeau pour l'etre qu'on aime mdrr le voir en direct jouer avec la mort...la ca sera une journée exceptionnel pour ses 30ans pas plus

je comprend que tu veuille lui faire plaisir et l'envoyer en l'air mais bon il y a un meilleur moyen pour ca confused smiley
p
27 février 2013 12:22
marocaiin91 : arrête tu me fais peur là !

Ne t'inquiète pas, sinon j'avais déjà prévu de l'envoyer au 7ème ciel sans quitter la terre ferme :-$

j'ai envie d'offrir un cadeau original je n'ai pas envie d'un cadeau basique comme un vêtement ou une montre pour ses 30 ans...
27 février 2013 12:28
je rejoins marocain31, l'idée du saut en parachute ne me parait pas très pertinente
en tous cas, moi je n'aurais pas aimé avoir ce genre de cadeau
"wa toulq9ou bi anfossikoum ila atahlouka"
Speaks only Arabic and English
27 février 2013 12:30
Citation
perled'orient... a écrit:
marocaiin91 : arrête tu me fais peur là !

Ne t'inquiète pas, sinon j'avais déjà prévu de l'envoyer au 7ème ciel sans quitter la terre ferme :-$

j'ai envie d'offrir un cadeau original je n'ai pas envie d'un cadeau basique comme un vêtement ou une montre pour ses 30 ans...




je crois que j'ai une idée originale pour toi ! il va sûrement aimer :

propose lui une partie chez sa soeur ou dans un endroit insolite

Réf : perled'orient... post du 21 février 2013 12:18 - la sexualité dans le couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook