Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée Drib Sdak/henna
S
14 novembre 2012 16:06
Coucou les filles
je compte faire mon drib sdak le jour de mon henné inchaalah
Je ne vois pas comment organiser ca..
Dois je changer de tenue? Avant et après dîner ou Avant et apres drib sdak
Je signe l'acte et je fais le henné?Ou le contraire
Qu'en est-il de terkab les bagues?Quand exactement?
Merci de m'éclaircir les yabis
b
14 novembre 2012 16:18
Sabine je nai jamais assisté a une chose pareil, mais jimagine un peu a quoi devrait ressembler ta soirée.
Donc deja, tu commences le henné juste un peu avant que ta belle famille arrive, c a dire yjiw et yl9awk kat7enni, avec un voile sur ta tete, je sais pas si tu vas faire le dfou3 ce jour meme, donc ydkhlou ils sinstallent, ton mari se met a coté de toi, le temps que ne99acha tsali lik sbye3 et il tenleve houwa le voile, vous prenez qqs photos, et puis la soit tu choisi de faire lacte, donc avec la meme tenue dyal lhenna (verte je suppose), ou bien vous servez le diner dabord, apres le diner tu te changes, une autre tenue dans des tons plus clairs (blanc cassé, nacré, blanc, ou une couleur pastel), et donc apres le diner 3ad vous signez votre acte de mariage, et vous faites le rituel des bagues.
A mon avis, dans tous les cas, les bagues tu laisses ca pour la fin, c a dire apres le diner.

Pour make up coiffure, un truc khfif, mais un peu élaboré quand meme, machi b7al ce que tu avais fait pour tes fiancailles, surtout si vous allez attendre chwya avant de vous marier, mais si votre mariage vient qq temps apres drib sda9, donc opte pour chi haja liight, et demi coiffure toujours, sinon un chignon simple si tu preferes.

Allah ykmmel blkhir
l
14 novembre 2012 16:40
zinouba a tout a fait raison tu suit les memes etapes tu peux changer 2a 3 tenu apres le diner tu met un caftan ou takchita khfifa o nzidek un petit truc hit ka ykono nas 9lal mnin ykono nas machien bhalhom diri wahed bonboniere fiha chocolat li salam aalikom taaatewah chocolat c tous
S
14 novembre 2012 19:46
Merci les filles pour votre retour
Le hic c'est que le lendemain ca sera la grande fête je veux pas faire henna dans la salle ni drib sdak ,c'est pour cela j'ai opté à ce que je celèbre cà la maison.Je choisirai une coiffure avec cheveux lâchés et tekhlila Rbatia et ensuite je change de tenue.
Vous m'avez illuminé merci bcp
Lah ynwrekoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook