Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une journée cauchemardesque help
16 décembre 2018 15:34
Bonjour tout le monde. Il y a deux ans j’ai posté alors que j’etais en pleine dépression. J’ai été suivie pendant quelques mois par un psy, juste génial. Il m’a aidé à remonter la pente. Mais, jamais, il y a deux ans, j’aurais imaginer vous écrire ces lignes. Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres mais non. Mon mari m’a trompé. j’ai lu des messages. Quand je l’ai mis sur le fait accompli vous savez ce qu’il m’a dit ? Je t’ai jamais aimé et je t’aime pas. Je me demandais toujours si un ex bad boy pouvait aimer la petite timide qui manque de confiance en elle, j’ai la preuve que non. Non parce qu’il m’a avoué que c’était l’enfer de vivre avec moi. Que je ne suis pas son style et qu’il s’était marié avec ce « genre de fille halal » parce qu’il était sur que je ne le tromperai pas. Je suis, selon lui, une plaie, une sous m..., une grosse, je le dégoûte. Moi qui a fait des efforts qui a perdu du poids, qui a commencé a voir de la lumière après un passé douloureux. Aujourd’hui il m’a frappé craché dessus devant ma fille il a insulté ma famille et m’a dit des choses obscènes que vous ne pouvez même pas imaginer. Pendant une longue et interminable minute j’étais à terre à sa merci et il me rouait de coups. Il est frustré selon lui il n’en peux plus et sa vie d’avant luî manque. Il veut refaire sa vie avec une fille de son style. A présent je suis chez ma mère que j’ai appelé et qui est venue me chercher. Quand il a vu ma mère il l’a insulté crié dessus c’était horrible. Maintenant je veux des témoignages comment reprendre la vie en main ? Trouver un appartement ? Comment m’en sortir avec un enfant ? Aidez moi . Merci de m’avoir lu !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 15:36 par DinaLebanon.
16 décembre 2018 15:38
Ton message me fend le coeur moi aussi j'ai été mariée à un mauvais garçon et au final comme il l'a si bien dis ils souhaitent des filles biens qu'en guise d'assurance mais en réalité ils sont attirés par des filles aux moeurs légères comme eux. Tu n'as rien à regretter hamdoulilah il a montré sa vraie face ce ne sera pas facile mais il va falloir être forte pour ton fils ne tkt pas tout finit par passer et tu en sortiras gagnante de tout ça. Que Dieu t'assiste Inch'Allah
L
16 décembre 2018 15:40
Salam

Je suis désolée de ce qui t'arrive.
Tu as été trompe dans tous les sens du terme.
Ton mari aussi à été victime de sa propre hyorocrisie .

Maintenant, il faut que tu penses à toi et à ton enfant et que tu avances.

Pour l instant, reste chez tes proches en attendant que le choc soit passé. Il ne faut pas que tu sois seule dans cette épreuve.
Entoure toi de ta famille.


Citation
DinaLebanon a écrit:
Bonjour tout le monde. Il y a deux ans j’ai posté alors que j’etais en pleine dépression. J’ai été suivie pendant quelques mois par un psy, juste génial. Il m’a aidé à remonter la pente. Mais, jamais, il y a deux ans, j’aurais imaginer vous écrire ces lignes. Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres mais non. Mon mari m’a trompé. j’ai lu des messages. Quand je l’ai mis sur le fait accompli vous savez ce qu’il m’a dit ? Je t’ai jamais aimé et je t’aime pas. Je me demandais toujours si un ex bad boy pouvait aimer la petite timide qui manque de confiance en elle, j’ai la preuve que non. Non parce qu’il m’a avoué que c’était l’enfer de vivre avec moi. Que je ne suis pas son style et qu’il s’était marié avec ce « genre de fille halal » parce qu’il était sur que je ne le tromperai pas. Je suis, selon lui, une plaie, une sous m..., une grosse, je le dégoûte. Moi qui a fait des efforts qui a perdu du poids, qui a commencé a voir de la lumière après un passé douloureux. Aujourd’hui il m’a frappé craché dessus devant ma fille il a insulté ma famille et m’a dit des choses obscènes que vous ne pouvez même pas imaginer. Pendant une longue et interminable minute j’étais à terre à sa merci et il me rouait de coups. Il est frustré selon lui il n’en peux plus et sa vie d’avant luî manque. Il veut refaire sa vie avec une fille de son style. A présent je suis chez ma mère que j’ai appelé et qui est venue me chercher. Quand il a vu ma mère il l’a insulté crié dessus c’était horrible. Maintenant je veux des témoignages comment reprendre la vie en main ? Trouver un appartement ? Comment m’en sortir avec un enfant ? Aidez moi . Merci de m’avoir lu !
P
16 décembre 2018 15:41
C est le risque quand on épouse des bad boy qui cherchent une halal. Il faut épouser des hommes bien des le départ.

Pour le reste il nous faut plus d info : est ce que tu travailles ? Est ce que ton salaire te permet de t assumer toi et ton fils ? Est-ce que ton époux travaille ? Gagnez vous chacun correctement votre vie ? Il y a t il une personne qui peut d héberger le temps que tu te stabilises?

Sinon, si tu divorces le juge peut décider de t attribuer le logement familiale pendant la procedure et vu que ton époux est violent ça sera probablement le cas.
Tu peux aussi demander à ce qu' il ne puisse plus t approcher.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
16 décembre 2018 15:41
Premiere chose cours vite voir les flics porte plainte il vont te faire voir un medecin pour co stater les blessures que tu as eu a cause d elui
Demande le divorce pour faute pour que tu puisses aussi garder exclusivement ta fille et vois une assistante sociale pour lappart et avoir tes droits au complets fuis le il est toxique
16 décembre 2018 15:42
Marié à un ex Bad Boy ? Un homme ne change jamais.
N
16 décembre 2018 15:44
Depose plainte contre lui et releve toi
16 décembre 2018 15:44
J'ai pas de mots pour décrire ce que cet animal m'inspire. Aucune impunité, violence verbale et physique et il s'en prend également à ta mère. J'espère que tu prendras la bonne décision.
En France, il y a des aides spécifiques pour les femmes battues, d'autres pourront mieux te conseiller que moi.
16 décembre 2018 15:46
angry smiley un lâche qui face à son erreur à préfère humilier l'autre plutôt que d'assumer. Ne crois pas un centième de ce qu'il raconte!

Pour l'instant, reste chez ta maman le temps de te reposer de cette situation. Tu auras sûrement le contre coup demain.

Ensuite, ne t'abaisse jamais à lui,ne lui montre même pas ce qu'il t'a dit ta touché, montre lui que tu es une femme forte, que c'est lui qui n'est rien.

Et ne tkt pas la roue tourne.
16 décembre 2018 15:48
Salam posteuse

Je ne sais pas comment tu as résisté face à ce monstre...honte à lui...Mais relève toi pour de bon et sois forte pour toi et ton enfant. Tu as une mère formidable...car un jour j ai entendu une mère dire à sa fille...tu l a voulu ce mari alors assume et ne viens pas pleurer...

Courage à toi...il y a une justice divine...et je te souhaite que du bonheur que tu mérites tant...un travail et un logement et eloignes toi des gens toxiques.
16 décembre 2018 15:49
Ahhh oui évidemment porte plainte avec une attestation d'un médecin. Ça va facilité tes démarches
.
16 décembre 2018 15:49
salam alaykoum

je viens juste poster un message de soutien...car malheureusement je ne pourrais pas repondre aux questions que tu poses...moi meme ayant du mal à y faire face...

Je te conseille juste inchaAllah de vivre un maximum ta peine, de vivre ta douleur sans culpabiliser, de pleurer autant que tu le souhaites (pas devant ton enfant cest sur), decrire, de te confier un maximum de fois autant que tu veux inchaAllah.
Et surtout de te deculpabiliser un maximum. T'as absolument rien à regretter de ce que tu as vecu, ni de lhomme que tu as choisis. Il n'a menti quà lui meme en se presentant comme le prince charmant aimant etc...
Tout ce que tu as vecu a ses cotés cetait vrai pr toi...et cest tout ce qui compte! que ce soit vrai pr toi. T'es ici bas pr toi seulement. Ty a cru. Il a menti ... c'est lui qui est en faute et surement pas toi.
Entoures toi de bonnes personnes qui sauront tecouter, qui n'essaieront pas de te guerrir avant lheure de la mauvaise maniere en culpabilisant etc...
et prends tout les bons conseils sur ce forum...ya des gens biens et qui conseillent bien machaAllah.

Qu'Allah soit avec toi et te guide vers ce qui est bon pr toi ici bas et dans l'audelà.
S
16 décembre 2018 15:52
Premièrement, il a décidé de s'engager avec toi à la base, donc ce comportement ne reflète rien d'autre que son immaturité parce que pour s'adresser de cette manière à une personne avec qui on partage son quotidien, c'est vraiment très bas. Après tu indiques toi même que c'était un "bad boy", donc en étant avec ce genre de personne, tu savais à quoi t'attendre. Si cette histoire s'est réellement déroulé comme tu l'indiques, que tu n'as rien fait pour provoquer cela, qu'il aille trouver une personne de "son style", il comprendra peut-être mieux la valeur de la mère de son enfant. Peut-être faire intervenir une tierce personne pour discuter avec lui dans un premier temps pour voir si c'est ce qu'il souhaite vraiment, à savoir, se séparer de sa femme et son enfant, et qu'il ne souhaite rien arranger, ben tu pourras songer à quoi faire. Mais je le répète bien, si toute cette situation s'est déroulé telle que tu l'expliques, c'est très bas de sa part, tromper sa femme, et la rabaisser de surcroît, et insulter sa belle maman, ça vole très bas. C'est lui qui devrait se sentir mal après tout ça, pas toi. Allah y sahal, c'est malheureusement le monde dans lequel on vit, évites de culpabiliser.
M
16 décembre 2018 15:56
Ce n'est pas un bad boy c'est une merde

Les bad boy comme tu dit ne frappe pas une femme,et respecte quoi qu'il arrive la mére de ses enfant
S
16 décembre 2018 15:56
Les autorités ne vont faire qu'envenimer les choses, une fois que tu fais rentrer les autorités dans tes affaires, c'est pour tout plomber, et autant dire qu'ils raffolent de ces histoires quand il s'agit de musulmans. Ton conseil est très mauvais, non pas que le fait qui lui ait donné des coups soit excusable mais c'est passé, que vont faire les autorités, si ce n'est entamer des procédures et on connait tous la suite. Si cette personne est réellement violente, la posteuse peut simplement s'en éloigner, et rester chez ses parents, si ensuite, il y a récidive et que cet homme en vient jusqu'à la frapper encore une fois, là je comprendrais, mais il ne faut pas faire intervenir les autorités alors que ça a pu être un moment de colère ou son mari a perdu le contrôle.
Citation
Yesmina78 a écrit:
Premiere chose cours vite voir les flics porte plainte il vont te faire voir un medecin pour co stater les blessures que tu as eu a cause d elui
Demande le divorce pour faute pour que tu puisses aussi garder exclusivement ta fille et vois une assistante sociale pour lappart et avoir tes droits au complets fuis le il est toxique
K
16 décembre 2018 15:58
Y'a pas ke les soi disant bas boys qui peuvent se comporter de cette façon,
en tout cas JT souhaite bien du courage, allahi haounek
Y'a qu avec le temps que tu te sentiras un peu
mieux, évite le et ne parle plus avec, sauf si ca concerne ton enfant il vaudrait mieux etre accompagnee si t obligée de le voir, bref entame les procédures et va de l'avant.
Tiens le coup pour ton enfant mm si c difficile.
K
16 décembre 2018 16:00
Va voir une assistante sociale , renseigne toi a la caf a la mairie etc elle peut t aider dans tes démarches logement etc
16 décembre 2018 16:03
Tu nas pas a juger ma façon de voir les choses chaqu'un sa façon de voir les choses personellement en aucun cas je ne pourrai pardonner et essayer de sauver un mariage avec une personne qui ma tromper c trop affreux et en plus ma defoncé , chaqu'un sa façon de voir les choses et pour moi c inacceptable et jen donne a personne le droit de dire que je dis est mauvais car de la meme façon que je respecte ce quil peuvent accepter ce genre de chose jimpose le respet de ma façon de voir les chose
Citation
StreptoEschi a écrit:
Les autorités ne vont faire qu'envenimer les choses, une fois que tu fais rentrer les autorités dans tes affaires, c'est pour tout plomber, et autant dire qu'ils raffolent de ces histoires quand il s'agit de musulmans. Ton conseil est très mauvais, non pas que le fait qui lui ait donné des coups soit excusable mais c'est passé, que vont faire les autorités, si ce n'est entamer des procédures et on connait tous la suite. Si cette personne est réellement violente, la posteuse peut simplement s'en éloigner, et rester chez ses parents, si ensuite, il y a récidive et que cet homme en vient jusqu'à la frapper encore une fois, là je comprendrais, mais il ne faut pas faire intervenir les autorités alors que ça a pu être un moment de colère ou son mari a perdu le contrôle.
16 décembre 2018 16:04
As-tu une vie professionnelle? Des revenus?
Sinon, il va falloir commencer pas là...
Mais surtout, ne fais pas demi-tour !
Nun
16 décembre 2018 16:06
Salam
Je suis choquée vraiment, les gens oublie que un jour on sera tous jugé par nos actes devant Allah
Tu es un femme extrêmement forte! vraiment j'ai lu aussi ton 1er post

MashAllah tu as une petite fille bats toi pour elle et pour toi même, tweklil ala Allah azzawajel wAllah si tu as Allah t'as tout! Vraiment tout! Ça m'attriste énormément ton histoire, c'est que je peux te conseiller ce de ne jamais laisser ta salat et hamdullilah tu es en France et il ya différents aides (formation, aides sociales etc)


A côté de la difficulté est, certes, une facilité!
Sourate 94 As sarh

Rabbi issehel 3lik, que Allah te facilite cette épreuve amine
Citation
DinaLebanon a écrit:
Bonjour tout le monde. Il y a deux ans j’ai posté alors que j’etais en pleine dépression. J’ai été suivie pendant quelques mois par un psy, juste génial. Il m’a aidé à remonter la pente. Mais, jamais, il y a deux ans, j’aurais imaginer vous écrire ces lignes. Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres mais non. Mon mari m’a trompé. j’ai lu des messages. Quand je l’ai mis sur le fait accompli vous savez ce qu’il m’a dit ? Je t’ai jamais aimé et je t’aime pas. Je me demandais toujours si un ex bad boy pouvait aimer la petite timide qui manque de confiance en elle, j’ai la preuve que non. Non parce qu’il m’a avoué que c’était l’enfer de vivre avec moi. Que je ne suis pas son style et qu’il s’était marié avec ce « genre de fille halal » parce qu’il était sur que je ne le tromperai pas. Je suis, selon lui, une plaie, une sous m..., une grosse, je le dégoûte. Moi qui a fait des efforts qui a perdu du poids, qui a commencé a voir de la lumière après un passé douloureux. Aujourd’hui il m’a frappé craché dessus devant ma fille il a insulté ma famille et m’a dit des choses obscènes que vous ne pouvez même pas imaginer. Pendant une longue et interminable minute j’étais à terre à sa merci et il me rouait de coups. Il est frustré selon lui il n’en peux plus et sa vie d’avant luî manque. Il veut refaire sa vie avec une fille de son style. A présent je suis chez ma mère que j’ai appelé et qui est venue me chercher. Quand il a vu ma mère il l’a insulté crié dessus c’était horrible. Maintenant je veux des témoignages comment reprendre la vie en main ? Trouver un appartement ? Comment m’en sortir avec un enfant ? Aidez moi . Merci de m’avoir lu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook