Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une journée cauchemardesque help
a
18 décembre 2018 12:22
Oh oui bien sûr.... Son Mari l a trompé elle a trouvé des preuves au lieu de s excuser il la bat devant ses enfants tout en la traitant de sous merde et en lui disant qu il a une 'être préférences pour les petites salopes..... Revenir vers ce genre d hommes faut être à L ouest... Donne ces conseils à ta fille chérie quand son mari la battra après qu elle ait decouvert sa trahison tu lui diras ma fille reviens sinon tu vas regretter... Regretter quoi ? L adultere ? Les coups ? Les insultes et L humiliation ?! À quoi je m attendais de la part D un homme tu défends un adulterin en de surcroît un homme qui bat et insulte sa femme.... Ton avis je m en moque je n'ai que faire de L avis D un homme qui défend des comportements intolérable. Si un homme touche ma fille je lui défonce la gueule

Citation
StreptoEschi a écrit:
Je n'ai pas parlé d'islam, je n'ai dit nulle part que lever sa main sur quelqu'un était permis, que ce soit une femme ou un homme d'ailleurs, je parle de bon sens. La personne qui rentre dans ce genre de démarche doit comprendre qu'il n y a plus de retour en arrière, regret ou pas, une fois que la procédure est lancée, elle est lancée et elle ira jusqu'au bout. Je connais plusieurs femmes qui ont fait appel aux autorités et qui l'ont regretté par la suite, il faut arrêter avec la psychologie de comptoir, ou de voir trop de film, il a peut-être perdu le contrôle une fois, ou encore réagit au propos de sa femme, moi je prône toujours la discussion et si cela n'aboutit pas, chacun prendra son chemin, d'ou le divorce existe. Il existe aussi plusieurs femmes qui après avoir divorcé se remettent en question et pense à revenir avec leur ex marie, mais le fait de faire entrer les autorités dans ce genre d'histoire, ça ferme la porte à tout. C'est ton conseil qui est le plus mauvais, a t-on jamais vu un jour les autorités arranger quoi que ce soit !
S
18 décembre 2018 12:44
Je te le redis, je ne défend personne, j'essaie juste de parler de bon sens, s'il s'agissait de ma fille, je serais peut-être moins objectif, j'essaierai donc de faire part de la situation à un ami, pour avoir une vision autre que la mienne. Je le répète, le divorce existe, si cette femme ne souhaite vraiment plus rien à voir avec cet homme, elle peut simplement s'en séparer, pourquoi toujours pousser vers les tribunaux alors qu'on sait que dans la majeure partie des cas, ils n'arrangent rien , et combien de famille finissent détruite après avoir fait intervenir les autorités. Je te le redis, je suis partisan d'une éventuelle diplomatie, et si cet homme est aussi mauvais que ça, elle divorce, et l'histoire s'arrête là.
Citation
anita26 a écrit:
Oh oui bien sûr.... Son Mari l a trompé elle a trouvé des preuves au lieu de s excuser il la bat devant ses enfants tout en la traitant de sous merde et en lui disant qu il a une 'être préférences pour les petites salopes..... Revenir vers ce genre d hommes faut être à L ouest... Donne ces conseils à ta fille chérie quand son mari la battra après qu elle ait decouvert sa trahison tu lui diras ma fille reviens sinon tu vas regretter... Regretter quoi ? L adultere ? Les coups ? Les insultes et L humiliation ?! À quoi je m attendais de la part D un homme tu défends un adulterin en de surcroît un homme qui bat et insulte sa femme.... Ton avis je m en moque je n'ai que faire de L avis D un homme qui défend des comportements intolérable. Si un homme touche ma fille je lui défonce la gueule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook