Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une journée cauchemardesque help
16 décembre 2018 16:19
Désolé ma fillotte, crève lui les yeux.
16 décembre 2018 16:20
Merci à tous pour vos messages que j’ai lu avec attention. Certains m’ont mis les larmes. Oui je montre toujours que je suis forte même si je viens de tomber de haut. Enfin, pas vraiment vraiment. Il y a déjà quelque temps il commençait a critiquer tout ce que je faisais mes moindres faits et gestes. Malheureusement je ne pourrais pas rester chez mes parents ils ont encore beaucoup d’enfants chez eux et pas assez de chambres. Cette nuit je reste chez eux malgré‘ la promiscuité‘ mais je suis obligée de bouger pour trouver quelque chose. Je commence mon CDD en janvier inchaallah je gagnerai pas grand chose un peu plus que le smic. Est ce que ça suffira ? J’ai tellement peur de l’avenir je ne souhaite personne vivre ce que je viens de vivre. C’est très très dur psychologiquement, moi qui venait de me relever je retombe. Il n y a que ma fille qui me donne des forces je la serre fort dans mes bras et laisse couler des larmes silencieuses, elle me donne sa chaleur et c’esr tout ce dont j’ai besoin pour le moment.

Et oui, les bad boys ne changent pas. Quelle idée de penser le contraire...
16 décembre 2018 16:29
Tu n'as pas d'amies? De tante?

A la limite tu as des hébergement pour femme battus, mais bon je te déconseille ces endroits la.

Après le domicile est au nom de qui? Une location? Un achat?
Citation
DinaLebanon a écrit:
Merci à tous pour vos messages que j’ai lu avec attention. Certains m’ont mis les larmes. Oui je montre toujours que je suis forte même si je viens de tomber de haut. Enfin, pas vraiment vraiment. Il y a déjà quelque temps il commençait a critiquer tout ce que je faisais mes moindres faits et gestes. Malheureusement je ne pourrais pas rester chez mes parents ils ont encore beaucoup d’enfants chez eux et pas assez de chambres. Cette nuit je reste chez eux malgré‘ la promiscuité‘ mais je suis obligée de bouger pour trouver quelque chose. Je commence mon CDD en janvier inchaallah je gagnerai pas grand chose un peu plus que le smic. Est ce que ça suffira ? J’ai tellement peur de l’avenir je ne souhaite personne vivre ce que je viens de vivre. C’est très très dur psychologiquement, moi qui venait de me relever je retombe. Il n y a que ma fille qui me donne des forces je la serre fort dans mes bras et laisse couler des larmes silencieuses, elle me donne sa chaleur et c’esr tout ce dont j’ai besoin pour le moment.

Et oui, les bad boys ne changent pas. Quelle idée de penser le contraire...
16 décembre 2018 16:31
As tu porté plainte lors des violences ?
l
16 décembre 2018 16:46
salam
tu veux un vrai conseil de maman?
fuis cet énergumène,rapproche toi de ta famille,entouré toi de bonnes personnes qui vont t'aider a remonter la pente
tu es en face d'un véritable pervers narcissique
je sais de quoi je parle,ce genre de salaud peut te mener au suicide!
reste chez ta mère le temps de faire tes démarches,rapproche toi d'une assistante sociale
non! tu n'es pas ce qu'il prétend! tu es quelqu'un de bien,relève la tête et sauve ta peau et celle de ton enfant,kheyr insh'ALLAH,qu'ALLAH t'assisteyawning smiley
Citation
DinaLebanon a écrit:
Bonjour tout le monde. Il y a deux ans j’ai posté alors que j’etais en pleine dépression. J’ai été suivie pendant quelques mois par un psy, juste génial. Il m’a aidé à remonter la pente. Mais, jamais, il y a deux ans, j’aurais imaginer vous écrire ces lignes. Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres mais non. Mon mari m’a trompé. j’ai lu des messages. Quand je l’ai mis sur le fait accompli vous savez ce qu’il m’a dit ? Je t’ai jamais aimé et je t’aime pas. Je me demandais toujours si un ex bad boy pouvait aimer la petite timide qui manque de confiance en elle, j’ai la preuve que non. Non parce qu’il m’a avoué que c’était l’enfer de vivre avec moi. Que je ne suis pas son style et qu’il s’était marié avec ce « genre de fille halal » parce qu’il était sur que je ne le tromperai pas. Je suis, selon lui, une plaie, une sous m..., une grosse, je le dégoûte. Moi qui a fait des efforts qui a perdu du poids, qui a commencé a voir de la lumière après un passé douloureux. Aujourd’hui il m’a frappé craché dessus devant ma fille il a insulté ma famille et m’a dit des choses obscènes que vous ne pouvez même pas imaginer. Pendant une longue et interminable minute j’étais à terre à sa merci et il me rouait de coups. Il est frustré selon lui il n’en peux plus et sa vie d’avant luî manque. Il veut refaire sa vie avec une fille de son style. A présent je suis chez ma mère que j’ai appelé et qui est venue me chercher. Quand il a vu ma mère il l’a insulté crié dessus c’était horrible. Maintenant je veux des témoignages comment reprendre la vie en main ? Trouver un appartement ? Comment m’en sortir avec un enfant ? Aidez moi . Merci de m’avoir lu !
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
16 décembre 2018 16:58
Hamdoulah tu as le soutien de ta maman perdre un homme pareil c est pas une grande perte sache le . Ma soeur va chez ta mère reprend tes idées pose toi, reconstruit toi , continu à voir ton psy petit à petit tu vas reprendre confiance en toi inchallah car il fauy dire ce qui est unefemme depressive timide mal dans sa peau ça n attire pas les hommes . Courage à vous toi et ta puce et essaie d oublié ce Malade mentale avec l aide de ton psy. Bonne continuation amine.
P
16 décembre 2018 17:01
Si tu n as pas de possibilité d aller ailleurs, il va falloir que tu songes à demander à un juge l attribution du logement familiale.

Après tout c est ton époux le conjoint violent et infidèle et c est toi qui garde l enfant, c est logique que ce soit toi qui reste et à lui de trouver ailleurs.
Citation
DinaLebanon a écrit:
Merci à tous pour vos messages que j’ai lu avec attention. Certains m’ont mis les larmes. Oui je montre toujours que je suis forte même si je viens de tomber de haut. Enfin, pas vraiment vraiment. Il y a déjà quelque temps il commençait a critiquer tout ce que je faisais mes moindres faits et gestes. Malheureusement je ne pourrais pas rester chez mes parents ils ont encore beaucoup d’enfants chez eux et pas assez de chambres. Cette nuit je reste chez eux malgré‘ la promiscuité‘ mais je suis obligée de bouger pour trouver quelque chose. Je commence mon CDD en janvier inchaallah je gagnerai pas grand chose un peu plus que le smic. Est ce que ça suffira ? J’ai tellement peur de l’avenir je ne souhaite personne vivre ce que je viens de vivre. C’est très très dur psychologiquement, moi qui venait de me relever je retombe. Il n y a que ma fille qui me donne des forces je la serre fort dans mes bras et laisse couler des larmes silencieuses, elle me donne sa chaleur et c’esr tout ce dont j’ai besoin pour le moment.

Et oui, les bad boys ne changent pas. Quelle idée de penser le contraire...
Phoolan Devi, la Reine des bandits
16 décembre 2018 17:04
Non malheureusement je ne pourrais pas être hébergée par un membre de ma famille je veux d’abord me relever avant d’annoncer mon divorce. C’est un choix personnel je ne veux pas qu’on me rappelle pourquoi alors que je suis encore au premier stade de ma démarche. Je pense également que c’est un pervers narcissique, car nous nous étions déjà séparé à cause de ses critiques et il revient toujours lorsqu’il me croise et me voit épanouie. Avant il partait lui même chez sa mère mais là comme tout est a son nom (location) j’ai vu qu’il pouvait très bien me dire de partir.
16 décembre 2018 17:05
J’ai déjà déposé des mains courantes
S
16 décembre 2018 17:08
Bien sur que je peux dire ce que je pense, je suis libre de penser que ton conseil est bon ou mauvais, et heureusement d'ailleurs, je n'ai pas parlé de sauver le mariage, j'ai dit que le fait de mêler les autorités ne va rien donner de bon, donc oui, de mon point de vu, ton conseil est mauvais, et tu peux aussi juger que c'est le cas du mien smiling smiley
Citation
Yesmina78 a écrit:
Tu nas pas a juger ma façon de voir les choses chaqu'un sa façon de voir les choses personellement en aucun cas je ne pourrai pardonner et essayer de sauver un mariage avec une personne qui ma tromper c trop affreux et en plus ma defoncé , chaqu'un sa façon de voir les choses et pour moi c inacceptable et jen donne a personne le droit de dire que je dis est mauvais car de la meme façon que je respecte ce quil peuvent accepter ce genre de chose jimpose le respet de ma façon de voir les chose
16 décembre 2018 17:16
Contrairement a toi je ne me permet pas de le juger car c ton point de vue donc rien apart le respecter donc voila thumbs up
Citation
StreptoEschi a écrit:
Bien sur que je peux dire ce que je pense, je suis libre de penser que ton conseil est bon ou mauvais, et heureusement d'ailleurs, je n'ai pas parlé de sauver le mariage, j'ai dit que le fait de mêler les autorités ne va rien donner de bon, donc oui, de mon point de vu, ton conseil est mauvais, et tu peux aussi juger que c'est le cas du mien smiling smiley
S
16 décembre 2018 17:31
Je n'ai pas l'impression de t'avoir manquer de respect pour ma part, si c'est le cas, tu m'en excuseras smiling smiley
Citation
Yesmina78 a écrit:
Contrairement a toi je ne me permet pas de le juger car c ton point de vue donc rien apart le respecter donc voila thumbs up
16 décembre 2018 17:39
Ce n'est pas le cas tinquiette pas , bonne contuniation
Qu'Allah nous guide vers le bon chemin Bye
Citation
StreptoEschi a écrit:
Je n'ai pas l'impression de t'avoir manquer de respect pour ma part, si c'est le cas, tu m'en excuseras smiling smiley
P
16 décembre 2018 17:50
Quand un couple est marié, ils sont cotitulaire du bail d habitation.

Le fait qu' il ait que son nom sur le bail ne change rien à ça. Vous êtes marié donc le bail est à vous deux.
Citation
DinaLebanon a écrit:
Non malheureusement je ne pourrais pas être hébergée par un membre de ma famille je veux d’abord me relever avant d’annoncer mon divorce. C’est un choix personnel je ne veux pas qu’on me rappelle pourquoi alors que je suis encore au premier stade de ma démarche. Je pense également que c’est un pervers narcissique, car nous nous étions déjà séparé à cause de ses critiques et il revient toujours lorsqu’il me croise et me voit épanouie. Avant il partait lui même chez sa mère mais là comme tout est a son nom (location) j’ai vu qu’il pouvait très bien me dire de partir.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
P
16 décembre 2018 19:29
Ne jamais se marier avec un bad boy. Pourquoi une fille bien accepterait un homme qui ne l est pas, alors que lui qui ne l accepterait jamais et exige une femme bien alors qu' il ne le mérite même pas. Il faut se donner de la valeur à soi-même. Se choisir quelqu un qui partage les mêmes valeurs que nous. Les filles sont trop gentilles et pas assez exigeantes....
16 décembre 2018 19:49
Il vaut mieux porter plainte et je suis surpris qu'au commissariat ils n'aient pas attiré ton attention..
Tu as engagé une procédure pris un avocat ?
Citation
DinaLebanon a écrit:
J’ai déjà déposé des mains courantes
L
16 décembre 2018 20:24
une fois ton divorce prononcé, la caf peut te verser une allocation pour femme isolée car tu as un enfant, ensuite tu peux t'en sortir mais difficilement avec un smic. prends toi un loyer pas cher, laide au logement financera une bonne partie
c
16 décembre 2018 21:27
Reprends une thérapie avec un psychothérapeute qui t aidera à te relever trouve un boulot fais des choses que tu aimes PENSES À TOI lui il n existe plus zapper le tu mérites mieux reprends toi en main. Va de l avant tu teoyveras beaucoup mieux. Kheir inchallah.
L
16 décembre 2018 21:43
Malheureusement tu n'es pas là première et ne sera pas la dernière victime de ce genre de connard
Bats toi pour l'éjecter de ta vie, c'est un poison
Voit un avocat, déposes une plainte, n'accepte jamais de médiation pénale, la location à beau etre à son nom si vous êtes mariés civilement un juge t'attribuera très certainement le logement (mais si tu peux en avoir un autre c'est mieux pour pas te rappeler les mauvais souvenirs),
Courage à toi
P
16 décembre 2018 22:59
Et pourquoi la CAF lui verserait une telle allocation ?

L'enfant a un père. C'est au père de payer une pension alimentaire à son enfant et non à la CAF de payer. Le juge doit fixer le montant de ladite pension.
Citation
HommeDbois a écrit:
une fois ton divorce prononcé, la caf peut te verser une allocation pour femme isolée car tu as un enfant, ensuite tu peux t'en sortir mais difficilement avec un smic. prends toi un loyer pas cher, laide au logement financera une bonne partie
Phoolan Devi, la Reine des bandits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook