Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Journée de l’Afrique : L’Algérie n’oublie pas le Polisario
R
30 mai 2023 15:06
Nous non plus on vous a a l'œil
Bientôt vous vous effondrez alors vous direz merci au polisarios qui partagerons les dons alimentaires pour vous nourrir

[algeriepart.com]
30 mai 2023 15:38
Il a raison, il faut qu'ils continuent à aider le Polizbel, donnez leur tous vos pétrodinars !!!

Pendant ce temps, on savoure le naufrage ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/23 15:44 par Boujemaa73.
S
30 mai 2023 15:57
Désolé j'ai complètement oublié de dire aussi que vous allez bientôt avoir une grande statue qui va vous protéger.
Ça c'est un projet d'envergure !
Bien cordialement.
30 mai 2023 16:11
Je vais vous étonner. J'ai les larmes aux yeux. De les voir sortir ces phrases 50 ans après...mais seuls au Monde. Comme s'ils n'avaient rien fait. Le Monde ne sait pas que leur peuple machin existe. Ils récitent, répètent puis répètent des millions de fois leur baratin mais ça ne fait rien. Les seuls pays qui ont reconnu ont été achetés avec des pétrodollars et la seule victoire politique obtenue a été obtenue en ayant corrompu Edem Kodjo à l'OUA. Rien d'autre. Des centaines de milliards de dollars dépensés et rien, absolument rien. Même point de départ que celui de Boukharrouba et de Kadhaffi. Le pays est isolé en Afrique et dans les pays Arabes. N'en parlons pas du reste du Monde. Si on faisait un concours des files d'attente pour les produits alimentaires, ils seraient champions du Monde. Donc faut-il parler du peuple "Sahraoui" en tant que dernière colonie dans le monde ou d'un autre peuple ?
C'est de là que viennent mes larmes aux yeux.
P
30 mai 2023 16:13
Effectivement,je suis étonné.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je vais vous étonner. J'ai les larmes aux yeux. De les voir sortir ces phrases 50 ans après...mais seuls au Monde. Comme s'ils n'avaient rien fait. Le Monde ne sait pas que leur peuple machin existe. Ils récitent, répètent puis répètent des millions de fois leur baratin mais ça ne fait rien. Les seuls pays qui ont reconnu ont été achetés avec des pétrodollars et la seule victoire politique obtenue a été obtenue en ayant corrompu Edem Kodjo à l'OUA. Rien d'autre. Des centaines de milliards de dollars dépensés et rien, absolument rien. Même point de départ que celui de Boukharrouba et de Kadhaffi. Le pays est isolé en Afrique et dans les pays Arabes. N'en parlons pas du reste du Monde. Si on faisait un concours des files d'attente pour les produits alimentaires, ils seraient champions du Monde. Donc faut-il parler du peuple "Sahraoui" en tant que dernière colonie dans le monde ou d'un autre peuple ?
C'est de là que viennent mes larmes aux yeux.
k
30 mai 2023 16:19
L'autodétermination dans les limites des fausses frontières coloniales bien sûr...

N'allez surtout pas demander à l'Algérie hypocrite l'autodétermination des Touaregs ou une preuve historique de sa présence à Tamanrasset et Tindouf (avant Mama França)...

Sacrés harkis traîtres...
Les plus grands défenseurs des frontières coloniales contre les Africains...


« Si toutes les frontières sont artificielles, celles des Etats du continent africain le sont plus que toutes les autres, c’est pourquoi elles contribuent si largement à perpétuer l’instabilité et le sous-développement. »
Boutros Boutros-Ghali, ancien Secrétaire général de l'ONU
30 mai 2023 17:14
Le peuple algérien, lui aussi appelle à la justice, mais ses détracteurs et dictateurs de dirigeants lui opposent l'injustice.
Le peuple algérien, lui aussi demande de l'aide ,mais personne ne l'écoute.
Le peuple algérien, lui aussi veut manger à sa faim. Mais ses inhumains de dirigeants ne lui proposent que des interminables files d'attentes pour 1 litre de lait pendant le mois sacré de ramadan.
Par contre, les dirigeants algériens et leurs familles, eux sont aidés par la justice, soutenus par l'armée et mangent à leur faim.
Le polisario est au-dessus du peuple algérien.
30 mai 2023 17:21
Mieux que ça, les dirigeants algériens et les dirigeants du Polisario (et non pas le Polisario tout court) vivent sur la Costa Del Sol ou mieux sur la Côte d'Azur. On est bien au-dessus du peuple algérien qui est champion du Monde des files d'attente.
Citation
golden eagle a écrit:
Le peuple algérien, lui aussi appelle à la justice, mais ses détracteurs et dictateurs de dirigeants lui opposent l'injustice.
Le peuple algérien, lui aussi demande de l'aide ,mais personne ne l'écoute.
Le peuple algérien, lui aussi veut manger à sa faim. Mais ses inhumains de dirigeants ne lui proposent que des interminables files d'attentes pour 1 litre de lait pendant le mois sacré de ramadan.
Par contre, les dirigeants algériens et leurs familles, eux sont aidés par la justice, soutenus par l'armée et mangent à leur faim.
Le polisario est au-dessus du peuple algérien.
C
30 mai 2023 17:40
L'Algérie n'oublie pas le Polisario?? Le contraire m'aurait étonné, le titre aurait du être l'Algérie en remet une couche sur le Polisario lors de la journée Africaine
30 mai 2023 17:45
Je trouve que le titre est incomplet.
Il aurait pu être "l'algerie n'oublie pas le polisario , mais oublie les algériens.
Citation
Clineur a écrit:
L'Algérie n'oublie pas le Polisario?? Le contraire m'aurait étonné, le titre aurait du être l'Algérie en remet une couche sur le Polisario lors de la journée Africaine
C
30 mai 2023 18:37
?????
Citation
golden eagle a écrit:
Je trouve que le titre est incomplet.
Il aurait pu être "l'algerie n'oublie pas le polisario , mais oublie les algériens.
30 mai 2023 18:39
«Nous nous devons de ne pas oublier que nos sœurs et nos frères dans la dernière colonie d’Afrique, au Sahara Oriental précisément, attendent notre soutien pour pouvoir exercer leur droit inaliénable et imprescriptible à regagner leur nationalité marocaine», plaident leurs frères et sœurs marocains.

«Le population du Sahara Oriental nous appelle à l'aide, et nous n'avons pas le droit d'ignorer cet appel (…) c'est une population qui réclame justice, et nous n'avons pas le droit de la lui refuser», ont lancé les marocains en direction de l’Union africaine et de l'ONU.
30 mai 2023 19:29
Nous nous devons de ne pas oublier que nos sœurs et nos frères dans la dernière colonie d’Afrique,
sniiiiiiiffffff...........

Le peuple algerien nous appelle à l'aide, et nous n'avons pas le droit d'ignorer cet appel
re snnniiiiiffff

c'est un peuple qui réclame justice, et nous n'avons pas le droit de la lui refuser»
re re ssssnnniiifff

pauvre algerie ....brisée... martyrisée ... outragée...humiliée
mais pas encore libérée

commence par aller visiter les province devastee par les innondation dont aucun media officiel n a parle
espece de bonimenteur de foire
30 mai 2023 19:38


repete apres moi Attaf le petit con:Kabilye libre et independante >Caporaux avec diapers degagez de la Kabilye ,bous puez
30 mai 2023 19:46
C'est ça le plus malheureux, le peuple algérien est dévasté par les dernières inondations qui ont frappé le pays et les dirigeants algériens trouvent toujours le temps de parler du polisario et le pire, ils ne parlent que du polisario en ignorant leur peuple.
Citation
mousse111 a écrit:
Nous nous devons de ne pas oublier que nos sœurs et nos frères dans la dernière colonie d’Afrique,
sniiiiiiiffffff...........

Le peuple algerien nous appelle à l'aide, et nous n'avons pas le droit d'ignorer cet appel
re snnniiiiiffff

c'est un peuple qui réclame justice, et nous n'avons pas le droit de la lui refuser»
re re ssssnnniiifff

pauvre algerie ....brisée... martyrisée ... outragée...humiliée
mais pas encore libérée

commence par aller visiter les province devastee par les innondation dont aucun media officiel n a parle
espece de bonimenteur de foire
30 mai 2023 20:20
(GARDEZ ESPOIR QUAND RIEN NE VA Plus) prov.

Semble espérer ces caporaux égarés de l Algérie.

.. Ils remplacent la "roue de secours" usée avec une "roue

RÉchappée"

M. Ahmed Attaf l ex MAE de la décennie rouge de sang

D innocents Civils algériens massacrés par Nezzar et

Medyen, Gaid salah et Chengriha ( la sale guerre) en

témoigne mémoire du dissident caporal Habib Souaidia.

.... Remplacement de M. Ramdane Laamamra, limogé

Qui a leurré sa fille pour écrire un livre sur la "rasd".

Manière d espérance de redorer son blazon auprès de la

Junte mafieuse d Al Moradia.

Ce Monsieur va buter contre la falaise qui ne bouge ni

daigne de rendre la pareil. Chapeau au MAE marocain

Monsieur Nacer perle de notre diplomatie icône du

Royaume du Maroc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/23 23:10 par Rio de oro.
30 mai 2023 21:15
C'est pas juste du délire. Il faut bien comprendre que l'Algérie est pieds et poings liés avec le polisario.
Ce rêve d'un débouché sur l'atlantique s'est transformé en cauchemar et Tindouf peut devenir une region sécessionniste enflammant d'autres régions. Ils ont de moins en moins le choix.
31 mai 2023 09:26
S'ils avaient un minimum de cervelle, ils ont eu de nombreuses portes de sortie, il fallait en profiter. Ils sont noyés et ils s'enfoncent davantage. La solution est simple, ils retournent leur veste en deux ou trois étapes et ils dissolvent le Polisario. Le Problème, Paris leur ordonne le contraire et ils foncent dans le mur.
Citation
AmazighArabi a écrit:
C'est pas juste du délire. Il faut bien comprendre que l'Algérie est pieds et poings liés avec le polisario.
Ce rêve d'un débouché sur l'atlantique s'est transformé en cauchemar et Tindouf peut devenir une region sécessionniste enflammant d'autres régions. Ils ont de moins en moins le choix.
P
31 mai 2023 10:32
le régime Harkis complotiste il a oublié le vrai dernier pays occupé ou bien il le fait exprès pour que le monde oublie mais le monde n'oublie jamais la République démocratique de kabylie libre et indépendante et il le sera dans l'avenir proche et pour ce qui concerne le maroc sur son Sahara il restera une équation très élevé pour les Charlots caporaux ramassés faibles et làches




 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook