Citation
optimal a écrit:
dans un article de "bayane alyawoum" du partie PPS,
il s'oppose a la visite du grand 3alem de la ouma musulmane au maroc. le grand sheikh etant invité par le MUR et le pjd POUR faire des conferences dans plusisurs villes du royaume.
ce ki es perceptible dans l'article c est l'absence du respect a la personne du 3alem ou l editeur touche a son honorable fonction.
Citation
Pseudo007 a écrit:
Est ce que cela veut dire que la parole des gens est devenue egale a celled d'Allah SWT? Si c'est le cas ce n'est plus de la democrotie, sous purement du Shirk billah, ie associations d'autres entites a Allah SWT.
Citation
venid1 a écrit:Citation
optimal a écrit:
dans un article de "bayane alyawoum" du partie PPS,
il s'oppose a la visite du grand 3alem de la ouma musulmane au maroc. le grand sheikh etant invité par le MUR et le pjd POUR faire des conferences dans plusisurs villes du royaume.
ce ki es perceptible dans l'article c est l'absence du respect a la personne du 3alem ou l editeur touche a son honorable fonction.
Va falloir se faire à la liberte de la presse mon ami! Ton malem n'est pas le bon dieu loin de là, libre au journaux de le critiker.
Lors du tsunami attajdid avais bien titre "la vengeance de dieu" et legitime la mort des milliers d'innocents... Pour moi ça c'est une absence de respect !
après si critiker les dignitaires religieux c'est pour toi un blaphème, je t'invite à ecrire un courrier à Benmoussa pour k'il limite un peu plus la liberte de la presse...
Citation
bouzroug a écrit:
le maroc est musulman oui ou non?
Citation
bikhir a écrit:
Hey, jeunes gens, nous avons besoin de lecture, de livre,
Citation
le citoyen a écrit:Citation
bikhir a écrit:
Euh...ce n'est pas toujours évident au Maroc...on fait un dessein..?????
Citation
bikhir a écrit:
Quel dess(e)in voudrais-tu faire mon bon?
Apprendre a lire a la jeunesse, un bon livre tout court, c'est mieux que ces Kardaouis qui sont entrain de betoner les société arabes et musulmanes.
Il n'apporte rien, strictement rien a part un discours obtus et révolu.
Citation
le citoyen a écrit:Citation
bikhir a écrit:
Euh...ce n'est pas toujours évident au Maroc...on fait un dessein..?????
Citation
le citoyen a écrit:
C'est que l'on apprend des choses dans les weblog comme le blocage d'un livre au Maroc ce mois-ci( grave!): voir [3006.aceblog.fr]