Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les journalistes de aljazeera par exemple.....
c
10 janvier 2009 19:20
bonjour,
Depuis deja plusieurs annees, je suis baignée dans l'ambiance perplexe"aljazeera"perplexe a la maison. J'ai souvent "supplié" mon pere pour qu'il change de chaine mais rien a y faire.
Auourd'hui avec un peu plus de maturité je souhaite rendre un hommage a tous ces journalistes qui risquent leurs vie pour nous informer et nous dire la verité (exemple les massaccres a gazza).
MERCI A

SHERINE ABOU 3A9LA
WALID AL3OMARI
SIF DIN CHAHINE
GUEVARA ALBOUDARI
.....

Continuez la liste

merci, merci, merci et que dieu vous gardeClapClapthumbs upthumbs upyawning smiley mes respects a vous
p
10 janvier 2009 20:52
mille merci et continuez comme ca chers journalistes .on vous adore bravo pour votre clartè et votre devouement a votre travail.ca c est la presse la vrai que dieu vous aide
10 janvier 2009 23:21
salam,

choukrane de tt coeur a tt ces vaillants journalistes et courageux combattants cotoyant la mort aupres de leur freres palestiniens a Gaza en bravant tt les dangers.

A l'instant Al jazera annonce un total de 4 journalistes morts depuis le declenchement de cet horrible genocide, allah yerhamhoume jami3ane
S
10 janvier 2009 23:25
L'information, on l'a aujourd'hui... c'est sûr, et ce malgré les stratégies de communication diaboliques mises en place par israel.

But i have a question: Que fait on de ces informations, notamment pour changer les choses? That's the question!

israel = tyrannie
c
12 janvier 2009 22:41
SAM-Y
ta question, il est vrai je me la suis posée,,,
ce n'est pas evident d'etre loin de ce conflit et de se sentir surtt impuissant. c'est cela le pire.Sommes nous déja assez courageux pour commencer à dire haut et fort que ce qui se passe en palestine est un massacre? la question peut paraitre evidente mais je vous jure que je rencontre des gens qui par honte n'osent pas dire qu'israel est ciminel. ceux-ci repetent ce que leurs disent les medias occidentaux çad que israel est une eternelle victime....
13 janvier 2009 11:55
Merci et Bravo aljazeera,

Et ce même si je suis à l'opposé idéologique de ce qui les carbure!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook