Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Journaliste Tué de sang Froid par l entité sioniste.
11 mai 2022 22:41
La journaliste palestinienne Shireen Abu Akleh "tuée de sang froid" par les Forces d occupations sioniste.

Palestiniene, Chretienne et agée d une quarantaine d année, la journaliste Shireen Abu Akleh, une des plus connues de la chaine Al Jazeera, a été tuée mercredi matin d une balle en pleine tete par un tir des Terroristes sionistes alors qu’elle portait une veste "press" et couvrait des affrontements dans le secteur de Jénine en Cisjordanie occupée.
.
.
.
 
. 0
.
.

Faut savoir que les Journalistes sont protégé par les conventions de Geneve et tuer un Journaliste sur une zone de conflit est considéré comme un crime de Guerre.....Mais l entité sioniste cible tout le Monde, Femme,Enfant,Innocent,Journaliste, Ambulance.

Et tant qu ils beneficieront de cette sordide impunité,ils continueront a tuer.
R
11 mai 2022 22:50
Qu'Allah brise le dos à ces sionistes qui corrompent cette terre depuis trop longtemps.
11 mai 2022 23:01
Le pire c est qu il y a des images du drame qui montre un soldat sioniste lui explosé la tete et les judeo-segregationniste nie toujours, eux ne sont jamais responsable de rien,meme preuve a l appuie ils rejettent la faute sur les autres...C est une Arabe donc forcément une Terroriste,voila leurs seul argument a ces cancrelats.
Citation
Reality06 a écrit:
Qu'Allah brise le dos à ces sionistes qui corrompent cette terre depuis trop longtemps.
Y
11 mai 2022 23:12
La journaliste palestinienne Shireen Abu Akleh "tuée de sang froid" par les Forces d occupations sioniste.

1.Personne ne sait par qui elle a été tuée, et aucune enquête n'a encore démarré sur ce drame.
2.Quelle idiotie d'affirmer ainsi qu'elle a été "tuée de sang froid" !! Personne ne sait qui l'a tuée, et on affirme que ça a été de sang froid ? Il n'est même pas impossible qu'elle ait été victime d'un tir palestinien. Je suis persuadé d'une seule chose: que ce soit un tir israélien ou palestinien qui a tué cette malheureuse, ça n’était pas délibéré, c’était un accident, car personne ni du coté israélien ni du coté palestinien n'avait intérêt à ça. Une enquête pourrait (peut être) déterminer l'origine du tir, mais ça n'est pas sûr. De toutes façons, on ne juge pas sans preuve.

l'entité sioniste cible tout le Monde, Femme,Enfant,Innocent,Journaliste, Ambulance.

Ta haine solide comme un roc te fait dire n'importe quoi.


Citation
*Rock* a écrit:
La journaliste palestinienne Shireen Abu Akleh "tuée de sang froid" par les Forces d occupations sioniste.

Palestiniene, Chretienne et agée d une quarantaine d année, la journaliste Shireen Abu Akleh, une des plus connues de la chaine Al Jazeera, a été tuée mercredi matin d une balle en pleine tete par un tir des Terroristes sionistes alors qu’elle portait une veste "press" et couvrait des affrontements dans le secteur de Jénine en Cisjordanie occupée.
.
.
.
 
. 0
.
.

Faut savoir que les Journalistes sont protégé par les conventions de Geneve et tuer un Journaliste sur une zone de conflit est considéré comme un crime de Guerre.....Mais l entité sioniste cible tout le Monde, Femme,Enfant,Innocent,Journaliste, Ambulance.

Et tant qu ils beneficieront de cette sordide impunité,ils continueront a tuer.
G
11 mai 2022 23:12
Elle est aussi américaine. Presque aucune condamnation.....


Quelles conventions de Genève ? Israël ne respectera rien du tout.

D'abord jenine est un camp de réfugiés c'est la énième opération mitaires Isrealienne depuis 2000. Beaucoup de crimes de guerre et crimes contre l'humanité sont commis à jenine.
11 mai 2022 23:27
Le sioniste accuse la victime, un grand classique.

T aurais bien voulu accuser les Russes ou l Iran mais la ca fait un peu trop loin pour le coup.

P.... de Terroriste sioniste qui n assume jamais rien.
Citation
Yehouda a écrit:
La journaliste palestinienne Shireen Abu Akleh "tuée de sang froid" par les Forces d occupations sioniste.

1.Personne ne sait par qui elle a été tuée, et aucune enquête n'a encore démarré sur ce drame.
2.Quelle idiotie d'affirmer ainsi qu'elle a été "tuée de sang froid" !! Personne ne sait qui l'a tuée, et on affirme que ça a été de sang froid ? Il n'est même pas impossible qu'elle ait été victime d'un tir palestinien. Je suis persuadé d'une seule chose: que ce soit un tir israélien ou palestinien qui a tué cette malheureuse, ça n’était pas délibéré, c’était un accident, car personne ni du coté israélien ni du coté palestinien n'avait intérêt à ça. Une enquête pourrait (peut être) déterminer l'origine du tir, mais ça n'est pas sûr. De toutes façons, on ne juge pas sans preuve.

l'entité sioniste cible tout le Monde, Femme,Enfant,Innocent,Journaliste, Ambulance.

Ta haine solide comme un roc te fait dire n'importe quoi.
Y
11 mai 2022 23:31
Le sioniste accuse la victime, un grand classique.
Tu m'as mal lu. La victime je la déplore.

T aurais bien voulu accuser les Russes ou l Iran mais la ca fait un peu trop loin pour le coup.
Non, c'est toi que j'accuse de propager ta haine.

P.... de Terroriste sioniste qui n assume jamais rien.
Certainement pas les crimes des autres.
11 mai 2022 23:44
Tu aurais un minimum de respect pour cette pauvre Femme tu n essaierais pas de trouver (maladroitement) des circonstances atténuantes a son drame.

Bon maintenant je vais te demander de respecter la Memoire de cette Dame et de quitter ce topic au lieu de passer ton temps a ne faire que repeter que je suis haineux parce que j accuse ses meurtriers d etre des meurtriers.....Espece de sioniste.

Citation
Yehouda a écrit:
Le sioniste accuse la victime, un grand classique.
Tu m'as mal lu. La victime je la déplore.

T aurais bien voulu accuser les Russes ou l Iran mais la ca fait un peu trop loin pour le coup.
Non, c'est toi que j'accuse de propager ta haine.

P.... de Terroriste sioniste qui n assume jamais rien.
Certainement pas les crimes des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 23:47 par *Rock*.
11 mai 2022 23:56
La propagande puante des trolls de tsahal comme d'habitude, tu ne trompes personne la troll

 
0
Citation
Yehouda a écrit:
La journaliste palestinienne Shireen Abu Akleh "tuée de sang froid" par les Forces d occupations sioniste.

1.Personne ne sait par qui elle a été tuée, et aucune enquête n'a encore démarré sur ce drame.
2.Quelle idiotie d'affirmer ainsi qu'elle a été "tuée de sang froid" !! Personne ne sait qui l'a tuée, et on affirme que ça a été de sang froid ? Il n'est même pas impossible qu'elle ait été victime d'un tir palestinien. Je suis persuadé d'une seule chose: que ce soit un tir israélien ou palestinien qui a tué cette malheureuse, ça n’était pas délibéré, c’était un accident, car personne ni du coté israélien ni du coté palestinien n'avait intérêt à ça. Une enquête pourrait (peut être) déterminer l'origine du tir, mais ça n'est pas sûr. De toutes façons, on ne juge pas sans preuve.

l'entité sioniste cible tout le Monde, Femme,Enfant,Innocent,Journaliste, Ambulance.

Ta haine solide comme un roc te fait dire n'importe quoi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
X
12 mai 2022 08:42
tout à fait d'accord.
Et si on regarde à qui profite le "crime", ce n'est pas à Israël.
- cela permet aux haineux de se déchaîner comme on le voit ici même.
- cela tombe plutôt mal au moment où l'état d'Israël cherche à se rapprocher de certains pays arabes
Citation
Yehouda a écrit:
La journaliste palestinienne Shireen Abu Akleh "tuée de sang froid" par les Forces d occupations sioniste.

1.Personne ne sait par qui elle a été tuée, et aucune enquête n'a encore démarré sur ce drame.
2.Quelle idiotie d'affirmer ainsi qu'elle a été "tuée de sang froid" !! Personne ne sait qui l'a tuée, et on affirme que ça a été de sang froid ? Il n'est même pas impossible qu'elle ait été victime d'un tir palestinien. Je suis persuadé d'une seule chose: que ce soit un tir israélien ou palestinien qui a tué cette malheureuse, ça n’était pas délibéré, c’était un accident, car personne ni du coté israélien ni du coté palestinien n'avait intérêt à ça. Une enquête pourrait (peut être) déterminer l'origine du tir, mais ça n'est pas sûr. De toutes façons, on ne juge pas sans preuve.

l'entité sioniste cible tout le Monde, Femme,Enfant,Innocent,Journaliste, Ambulance.

Ta haine solide comme un roc te fait dire n'importe quoi.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
12 mai 2022 09:07
Xavier, Yahouda.
Arrêtez avec vos propagandes au profit de vos confrères sionistes qui ne cessent d'assassiner des innocents.
Y'a pas photos cette journaliste a était assassiné par des soldats israéliens,
Tous vos commentaires sont que des impostures au profit de cette état raciste.
Grand dommage pour mon pays qui a normalisé avec cette état evil.
12 mai 2022 09:14
MashaaAllah mashaaAllah! C'est trop mignon! On aurait aimé vous voir accorder le même bénéfice du doute aux musulmans quand on leur colle des attentats sur le dos, parce que là aussi, clairement, ces attentats ne profitent pas du tout à la communauté musulmane mais l'enfonce plutôt !



Citation
Xavier33* a écrit:
tout à fait d'accord.
Et si on regarde à qui profite le "crime", ce n'est pas à Israël.
- cela permet aux haineux de se déchaîner comme on le voit ici même.
- cela tombe plutôt mal au moment où l'état d'Israël cherche à se rapprocher de certains pays arabes
12 mai 2022 09:20
Certainement pas les crimes des autres.

Quant à toi yehouda, tu te contredis. Le crime des autres? Tu as des preuves? Parce que tu es entrain de faire exactement ce que tu reproches au posteur, sauf que lui transmet ce que relate la presse (+ le reste) donc il a un peu plus d'arguments que toi.




Citation
Yehouda a écrit:
Le sioniste accuse la victime, un grand classique.
Tu m'as mal lu. La victime je la déplore.

T aurais bien voulu accuser les Russes ou l Iran mais la ca fait un peu trop loin pour le coup.
Non, c'est toi que j'accuse de propager ta haine.

P.... de Terroriste sioniste qui n assume jamais rien.
Certainement pas les crimes des autres.
Y
12 mai 2022 10:38
Certainement pas les crimes des autres. Quant à toi yehouda, tu te contredis. Le crime des autres? Tu as des preuves?

Je n'ai sans doute pas été clair. Jusqu'à cet instant, personne ne sait qui a tué cette malheureuse journaliste. Il n'y a donc - j'en conviens - à accuser personne.

Citation
No_One* a écrit:
Certainement pas les crimes des autres.

Quant à toi yehouda, tu te contredis. Le crime des autres? Tu as des preuves? Parce que tu es entrain de faire exactement ce que tu reproches au posteur, sauf que lui transmet ce que relate la presse (+ le reste) donc il a un peu plus d'arguments que toi.
Y
12 mai 2022 10:44
maintenant je vais te demander de respecter la Memoire de cette Dame et de quitter ce topic .

Je salue la mémoire de cette dame. Qu'elle repose en paix loin de nos agitations.
Et tu peux toujours me demander de quitter ce topic......

Citation
*Rock* a écrit:
Tu aurais un minimum de respect pour cette pauvre Femme tu n essaierais pas de trouver (maladroitement) des circonstances atténuantes a son drame.

Bon maintenant je vais te demander de respecter la Memoire de cette Dame et de quitter ce topic au lieu de passer ton temps a ne faire que repeter que je suis haineux parce que j accuse ses meurtriers d etre des meurtriers.....Espece de sioniste.
X
12 mai 2022 11:16
Sauf que ces attentats sont revendiqués au nom d'Allah, mais ce n'est pas le sujet.
Je dis que parler d'assassinat est pour le moins prématuré.

Citation
No_One* a écrit:
MashaaAllah mashaaAllah! C'est trop mignon! On aurait aimé vous voir accorder le même bénéfice du doute aux musulmans quand on leur colle des attentats sur le dos, parce que là aussi, clairement, ces attentats ne profitent pas du tout à la communauté musulmane mais l'enfonce plutôt !
X
12 mai 2022 12:05
Grand dommage pour mon pays qui a normalisé avec cette état

C'est bien ce que je dis, cette mort met ton gouvernement en porte à faux par rapport à son opinion publique qui est majoritairement pro palestinienne. Cela va plutôt compliquer la politique de rapprochement voulue par l'Etat d'Israël avec les pays arabes. Je suis donc sceptique sur le coté intentionnel. ( Il me semble aussi que si les services secrets israéliens avaient voulu éliminer cette journaliste, il y avait d'autres moyens plus discrets)



Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Xavier, Yahouda.
Arrêtez avec vos propagandes au profit de vos confrères sionistes qui ne cessent d'assassiner des innocents.
Y'a pas photos cette journaliste a était assassiné par des soldats israéliens,
Tous vos commentaires sont que des impostures au profit de cette état raciste.
Grand dommage pour mon pays qui a normalisé avec cette état evil.
12 mai 2022 12:21
T'es idiot ou tu le fais exprès ?
Citation
Xavier33* a écrit:
Sauf que ces attentats sont revendiqués au nom d'Allah, mais ce n'est pas le sujet.
Je dis que parler d'assassinat est pour le moins prématuré.
12 mai 2022 13:14
Oui grand dommage pour le Maroc qui a normalisé avec cette état assassin qu'es Israël.
Les services secrets israéliens sont fort pour des assassinats d'innocents.
Sois attentif sans arrière pensée, à ton avis qui a tué cette journaliste ?????perplexe
Citation
Xavier33* a écrit:
Grand dommage pour mon pays qui a normalisé avec cette état

C'est bien ce que je dis, cette mort met ton gouvernement en porte à faux par rapport à son opinion publique qui est majoritairement pro palestinienne. Cela va plutôt compliquer la politique de rapprochement voulue par l'Etat d'Israël avec les pays arabes. Je suis donc sceptique sur le coté intentionnel. ( Il me semble aussi que si les services secrets israéliens avaient voulu éliminer cette journaliste, il y avait d'autres moyens plus discrets)
12 mai 2022 13:47
Si on sait! La preuve ici:

[youtu.be]

Regarde la vidéo même si tu n'es pas arabophone, je vais te faire un résumé.

C'est le témoignage de la dernière personne qui l'a vu et qui était avec elle lors de son assassinat (sa collègue chadha Hanaycha). Elle explique comment ça s'est passé et dans quelles circonstances.

Il faut savoir que Shirine abou 3aqleh, c'est une journaliste que je vois à la télé depuis que je suis ptite, elle a toujours été la correspondante d'Al Jazeera a Ramallah. Ce n'est donc clairement pas une débutante et elle connaît le terrain. D'ailleurs sa collègue dit bien a la fin que c'est elle qui l'a inspiré pour devenir journaliste. Elles portaient casques et gilets de presse comme tu peux le voir sur la vidéo et elles se croyaient safe.

Elle dit bien qu'il n'y avait aucun affrontements à l'endroit où elles étaient. Elle prend même comme preuve un live facebook que leur collègue Ali avait fait, juste avant, à cet endroit. Elle dit que les snippers ont tirés à plusieurs reprises. Les journalistes d'Al Jazeera savaient que Tssahal était dans le bâtiment juste derrière. Elles ont étaient choquées qu'ils tirent sur elles comme ça.

Shirine s'est retournée a plusieurs reprises pour regarder l'endroit d'où venaient les tirs, endroit qui était en hauteur puisqu'un mur devant elles...

Regarde bien la vidéo, tu verras que quand Shirine est à terre, sa collègue essaie de l'approcher en bougeant la branche parce qu'elle ne voyait pas son visage, elle voulait voir si elle allait bien mais l'armée tire à l'endroit de la branche à chaque quelle essaie d'approcher la victime. Oh oui il est beau l'accident Yehouda!!

Je t'avoue que je me suis demandée pourquoi tu disais que l'on ne connaissait pas les auteurs, et que l'enquête n'a pas démarrée. Puis j'ai été sur Google et j'ai vu la presse occidentale et notamment française qui ose dire que c'est flou et qu'il y avait des affrontements. Ces chiens de journalistes méritent d'être trainés devant la cour pénale internationale pour complicité de crime de guerre!!!

Ce sont les sophistes de notre époque. Mais a part mentir, ils n'ont aucun moyen de couvrir ces assassins. Et cette fois-ci bon courage pour le faire avec les vidéos qui ont tourné viral sur les réseaux sociaux.

Je dois aussi te signaler que la présence de Tssahal a Jérusalem est illégitime et qu'elle viole plusieurs résolutions de l'ONU.

Ce qui s'est passé ce Ramadan on en parle? T es au courant au moins?


Citation
Yehouda a écrit:
Certainement pas les crimes des autres. Quant à toi yehouda, tu te contredis. Le crime des autres? Tu as des preuves?

Je n'ai sans doute pas été clair. Jusqu'à cet instant, personne ne sait qui a tué cette malheureuse journaliste. Il n'y a donc - j'en conviens - à accuser personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook