Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le journaliste d'Al-Jazira Tayssir Allouni placé en résidence surveillée
2
14 mars 2005 20:59
Le journaliste d'Al-Jazira, Tayssir Allouni, va sortir de prison pour être placé en résidence surveillée en raison de ses problèmes de santé, a-t-on appris lundi auprès de son épouse. "Il va sortir aujourd'hui et il va rentrer à la maison", a précisé Fatima Allouni, jointe au téléphone par l'AFP à son domicile de Grenade (Andalousie, sud). Le journaliste devra se présenter chaque jour au commissariat et n'aura pas le droit de quitter son domicile, a-t-elle ajouté, précisant que l'aménagement des conditions de détention du journaliste avait été décidé pour permettre un meilleur suivi médical. L'épouse et l'avocat de Tayssir Allouni avaient demandé qu'il puisse avoir accès à un cardiologue, en raison de problèmes cardiaques chroniques. Espagnol d'origine syrienne, M. Allouni avait été arrêté une première fois en septembre 2003 à Grenade et remis en liberté un mois plus tard pour raisons de santé. Il avait été arrêté une seconde fois et placé en détention préventive le 19 novembre 2004.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
a
15 mars 2005 20:36
salam :

enfin une bonne nouvelle.

www.freetayseer.com
Y
17 mars 2005 09:42

Salam,

Tayssir ALLOUNI n'est toujours pas sorti de prison, je l'ai vu hier sur Aljazeera il y avait sa femme et son avocat. Il n'a toujours pas été libre.
a
17 mars 2005 23:33
salam :

si si yasmine il est deja chez lui ,el hamdo lillah,maintenat il va rester en
residence surveillé jusqu'à le jugement ,donc le combat continue jusqu'à sa
liberation ,c'est un INOCENT.

www.freetayseer.com
S
18 mars 2005 00:28


SAlam,

cet homme même si emprisonné, il a été
est l'un des hommes les plus libres
car il exerce une profession qui a prioris le passionne
et que il n'a pas eu peur de dire ce qu'il pensait à qui bon lui semblait.

Maitenant, on pourra tjrs dire qu'il fait parti de la branche journalistique d'al-je ne sais quoi.

pipo pipo et pipo.
smiling smiley
salam.
"Moi,,,,,, Vous!Nous somme tous,,, 1"(Mohamed Ali)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook