Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[ journal intime ]
L
5 janvier 2010 16:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui les notres c'est pas juste un receuil d'histoires de vetements et d'histoire de coeur comme vous spinning smiley sticking its tongue out
Ben les filles aussiwhistling smiley

Perso je parlais que de ce que je mangeais et des délires entre copines c'est tout...
P
5 janvier 2010 16:50
lol tcha9liba!

C'est clair, je ne parle pas de mecs dans mon journal...je parle de choses bien plus intéressantes,lol!

Mon journal, c'est sacréAngel


Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui les notres c'est pas juste un receuil d'histoires de vetements et d'histoire de coeur comme vous spinning smiley sticking its tongue out
Ben les filles aussiwhistling smiley

Perso je parlais que de ce que je mangeais et des délires entre copines c'est tout...
l
5 janvier 2010 17:01
moi j'en avais un dont je tenais a coeur car ca fesait des années que je le gardais jusqua" a ce que mon ex copain tombe dessu et me fous la honte crying(

il m"a traumatisé sad smiley
N
5 janvier 2010 23:06
vous n'y etes pas !

si vous ne parlez pas de ce qui vous affecte au plus profond de vous-memes, alors cela ne sert a rien.

un journal intime est cense etre votre meilleur ami, celui a qui vous pouvez tout dire, sans aucun tabou bien evidemment, vos pensees les plus intimes - un peu comme certains font dans ce forum ...
v
5 janvier 2010 23:20
Mon Jounal Intime? En ai je eu un? non jamais ressenti le besoin.. Par contre, j'aime lire ceux des gens..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
5 janvier 2010 23:25
Citation
voldemodo a écrit:
Mon Jounal Intime? En ai je eu un? non jamais ressenti le besoin.. Par contre, j'aime lire ceux des gens..


ah oui, moi aussi ! serions-nous voyeuristes ? : )
v
5 janvier 2010 23:33
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Mon Jounal Intime? En ai je eu un? non jamais ressenti le besoin.. Par contre, j'aime lire ceux des gens..


ah oui, moi aussi ! serions-nous voyeuristes ? : )

non curieuses tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
5 janvier 2010 23:50
Salam,

Ah, mon journal intime, s'il pouvait parler, il vous conterait 1000 et 1 choses sucrées...

Sweetest dreams!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
5 janvier 2010 23:57
moi je crois que sweetlatifa fume des fraises tagada ... Angel
v
6 janvier 2010 00:00
Citation
NoirDésir a écrit:
moi je crois que sweetlatifa fume des fraises tagada ... Angel

Non je pense qu'elle fume Dorothée et les bisounours.(oui en entier)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
X
6 janvier 2010 00:02
Un journal intime...
N
6 janvier 2010 00:06
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Un journal intime...


oui c'est bien, tu sais lire.
X
6 janvier 2010 00:09
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Un journal intime...


oui c'est bien, tu sais lire.

Et écrire...
v
6 janvier 2010 00:10
oui on a compris Rastus, on doit cliquer grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
6 janvier 2010 00:15
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Un journal intime...


oui c'est bien, tu sais lire.

Et écrire...


donc si tu sais lire et ecrire, termine ta phrase. je vais te guider pas a pas :

un journal intime... c'est bien, tu es sur la bonne voie ... maintenant, met un verbe, et dis-nous ce que tu penses du journal intime.

argh, je t'en demande peut-etre trop. j'aurais du commencer doucement ...
N
6 janvier 2010 00:17
Citation
voldemodo a écrit:
oui on a compris Rastus, on doit cliquer grinning smiley


j'ai cru que tu vais ecrit rectus ! eye popping smiley
S
6 janvier 2010 00:18
Pas du tout, vilaine...

En plus, je n'ai jamais regardé les bisounours!!!





Citation
voldemodo a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
moi je crois que sweetlatifa fume des fraises tagada ... Angel

Non je pense qu'elle fume Dorothée et les bisounours.(oui en entier)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
6 janvier 2010 00:19
Dis-moi, tu en veux? C'est excellent, tu vois la vie In love


Citation
NoirDésir a écrit:
moi je crois que sweetlatifa fume des fraises tagada ... Angel
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
X
6 janvier 2010 00:21
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Un journal intime...


oui c'est bien, tu sais lire.

Et écrire...


donc si tu sais lire et ecrire, termine ta phrase. je vais te guider pas a pas :

un journal intime... c'est bien, tu es sur la bonne voie ... maintenant, met un verbe, et dis-nous ce que tu penses du journal intime.

argh, je t'en demande peut-etre trop. j'aurais du commencer doucement ...

L'éloquence est dans la concision...J'avais une haute estime de toi, te croyant capable de comprendre un maximum de chose à la lecture d'un minimum de mots. Décu. Je vais le noter dans mon journal intime.
N
6 janvier 2010 00:26
une haute estime de moi la tzigane ? Danse

FYI, l'eloquence est dans le choix des mots ...

je file me coucher dans mon cercueil ... je ne te souhaite pas une bonne nuit.

sweetlatifa : non merci - je prefere les dragibus noirs.
Facebook