Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
journal de bord d'un bébé
y
20 avril 2022 20:42
Premier mois :

Enchanté maman,
me voilà en toi, tu ne sais pas encore que je suis là que j'ai déjà trouvé ma place près de ton coeur et mon petit cœur a commencé à battre avec le tien et c'est une chose merveilleuse,
ton rythme cardiaque est une berceuse pour moi,

Au creux de ton ventre et de ton coeur, je suis à ma place.
C'est chaud, doux et si bon.
Mon petit nid à moi..

Deuxième mois

Bonjour maman il fait encore tout noir ici.. je t'entends, j'entends ta voix, celle de papa et des grands-parents, que c'est bon de vous entendre.
J'attends avec impatience quand tu annonceras la surprise à papa, ton coeur se mettra à battre comme un tambour qui annonce l'arrivé d'un roi , je vais bientôt vous conquérir et planter mon drapeaux dans votre vie.

Troisième mois

Mon corps se dessine pour former le plus beau chef d'oeuvre de ta vie, ton ventre devient orange tel les premiers rayons de soleil qui éclaireront une journée radieuse.

Tu me rends vivant par tes émotions, tu es ma météo à moi, excuse-moi si parfois je t'aime à t'en rendre malade, mais ne t'inquiète pas je suis tout près de toi et c'est en étant proche tous les deux dans les tempêtes que je graverai mon amour en toi à tout jamais.
Tu m'as dans la peau, c'est ma signature à moi.


Quatrième mois

Mes organes sont en place pour accueillir ce souffle de vie,
Je suis désormais l'âme de ton âme,
cette âme ne pese rien et pourtant tu te sens plus légère envahit par cette belle énergie.

Tu ne connais ni mon nom, ni mon visage, et pourtant tu m'aime déjà tellement, pas besoin de me le dire car ton coeur me le rappelle à chaque battement qui résonne en moi.


Cinquième mois

Le bout de mes doigts enfin dessiné, je peux palper et caresser ton ventre, mon monde est rond comme le tien et je commence mes premiers entrainements de respiration pour respirer la même air que toi.

Bientôt tu découvriras ce que je suis, si je suis un garçon ou une fille, je sais déjà mais malheureusement je ne peux pas te le dire... je suis un peu timide. Mais tu me dis toujours peu importe ce que je serai, l'important c'est que je vais bien, et c'est tout ce qui compte pour moi.

Sixième mois


Je commence à prendre de la place dans ton ventre,
si on est plus serré, c'est pour mieux me blottir contre toi.
mes yeux s'entrouvrent et j'entends déjà que vous voulez décider pour moi, c'est donc ça mon prénom, je n'arrive pas à visualiser la couleur de ma chambre, j'ai encore la télé en noir et blanc ici

Septième mois

...

Huitième mois

...

Neuvième mois

Me voilà, je sors par la grande porte
vous êtes tous surpris de ne pas me voir pleurer, c'est normal, tu viens d'accoucher un vrai Dz ptdr

 
s 0
20 avril 2022 22:56
c'est trop mignon
y
20 avril 2022 23:18
Trop mimi
21 avril 2022 05:44
Il est tellement énervé de débarquer dans ce monde, j'aime beaucoup ce meme, top 5 du monde. ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook