Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 jour 1 yabi: CHN-W
A
10 août 2016 21:03
Assalam aleykoum wa rahmatoullah

J'ai l'honneur d'accueillir notre invité de ce soir, CHN-W! CHN-W c'est un yabi assez spécial car vous ne le lirez jamais s'embrouiller avec une personne (en tout cas sur ce site).

CHN-W! Première question, es-tu vraiment chinois? Que nous vaut l'honneur de ton inscription sur un site d'arabes? ptdr
10 août 2016 21:34
Salam

Moi je kiff ces interventions , toujours polis et toujours bref ! Il est rapide et clair dans ce qu'il dit , et surtout il parle jamais sans faire référence à la religion et sa cest ce que je kiff le plus !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
10 août 2016 21:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.



Détails ici et ici et par là, sinon par là où bien par ici ...et surtout pas là grinning smiley



Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
g
10 août 2016 21:46
Hâte de lire cet interview ^^
10 août 2016 21:53
C'est trop sa en plus ptdr
Citation
Axyz a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.



Détails ici et ici et par là, sinon par là où bien par ici ...et surtout pas là grinning smiley



Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
a
10 août 2016 21:54
salamou 3alaykoum, faîtes attention à l'ostentation, s'il fait ça pour ALLAH alors c'est très mauvais ce que vous faîtes
10 août 2016 21:57
Est il mauvais de dire à une personne qui donne de bons conseils qu'il Est bon conseiller ?
Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, faîtes attention à l'ostentation, s'il fait ça pour ALLAH alors c'est très mauvais ce que vous faîtes
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
A
10 août 2016 21:57
Wa salam
Tout à fait! Sa récompense doit rester auprès d'Allah et non de nous. Mais avoir un feedback positif permet de savoir que ses actions ne sont pas vaines.
Que Dieu le rétribue pour ce qu'il fait. Moi je souhaite simplement savoir comment il est arrivé ici grinning smiley
Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, faîtes attention à l'ostentation, s'il fait ça pour ALLAH alors c'est très mauvais ce que vous faîtes
T
10 août 2016 21:57
Moi ce que je "reproche" à CHN-W c'est qu'on dirait un robot, et pas un humain qui exprime ses idées avec émotions, quelque chose qui le caractérise et qui fait que c'est un humain en chair et en os grinning smiley
a
10 août 2016 22:03
Salam,

tu veux le pincer pour voir s'il réagit mdr ptdrgrinning smiley

Je rigole hein grinning smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Moi ce que je "reproche" à CHN-W c'est qu'on dirait un robot, et pas un humain qui exprime ses idées avec émotions, quelque chose qui le caractérise et qui fait que c'est un humain en chair et en os grinning smiley
T
10 août 2016 22:06
Salam,

Il ne réagira pas, c'est un automate je vous dis grinning smiley



Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu veux le pincer pour voir s'il réagit mdr ptdrgrinning smiley

Je rigole hein grinning smiley
K
10 août 2016 22:14
Sinon elle est où l'interview? angry smiley
10 août 2016 22:15
Si si il va réagir ...en disant par là grinning smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Salam,

Il ne réagira pas, c'est un automate je vous dis grinning smiley
L
10 août 2016 22:19
Le CHN-W ou la voix de la sagesse.Angel
a
10 août 2016 22:24
oui si les conseils qu'il donne aux gens sont fait pour plaire à ALLAH
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Est il mauvais de dire à une personne qui donne de bons conseils qu'il Est bon conseiller ?
A
10 août 2016 22:29
Bah en fait j'attend qu'il réponde là comme avec srnit pcq je peux pas mp les mecs
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon elle est où l'interview? angry smiley
A
10 août 2016 22:31
Bon je pense on l'a fait fuir
Terbhou je vais finir mes mhajebs ptdr
10 août 2016 22:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je suis d'origine chinoise. Donc, je parle sans accent. Sauf avec l'accent des Parigots.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
10 août 2016 22:48
Comment as-tu découvert ce forum?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je suis d'origine chinoise. Donc, je parle sans accent. Sauf avec l'accent des Parigots.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
10 août 2016 22:52
Tout s'explique maintenant ... perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Je suis d'origine chinoise. Donc, je parle sans accent. Sauf avec l'accent des Parigots.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook