Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fin de cdd jour de voyage
r
29 avril 2015 07:03
Salam les yabis.
Voilà tout est dans le titre je finis mon cdd le 31 juillet et je compte aller au bled pour les vacances le soir.
comment ça se passe au niveau de pôle emploi car c'est mon premier cdd.
Puis je faire les choses en ligne ou dois je me présenter?
Comme je garde un enfant je vais demander à la maman de me donner mes papiers jeudi c'est possible? ??car pôle emploi ferme vendredi à midi looOl.
Aidez moi s'il vous plaît par vos lumières.
Baraqalhoufikoum
29 avril 2015 08:51
salam

Tu peuix t'inscrire en les appelant directement sur le 3949 le joiur méme avant midi ensuite faudra envoyer tes papiers ou les déposer directement serait le mieux

Mais attention que ce soit au tel ou en agence en effet le vendredi midi c'est fermé

Sinon anticipe et appelle les directement aujourd'hui par exemple si tu as le temps pour leur poser la question pas besoin de donner ton nom ou autre tu leur dis que tu appelle juste a titre d'infos et souhaite savoir comment ca se passe dans ce cas de figure

Aprés tout tu as le droit de prendre tes vacances tu as travaillé donc cotisé
r
29 avril 2015 09:52
Barakalhoufik ma soeur.je vois que nous sommes du même année de naissance smiling smiley.
Oui ça tombe vraiment mal pour moi Dernier jour en plus ferme a midi pole emploi loool.
Et si j'attends jusqu'au lundi je fais perdre 3 jours de congés sachant qu'on part en voiture.
J'essaierai de les appeler si j'ai du temps tout à l'heure .avec l'enfant en accueil j'attends qu'il fasse sa sieste.
29 avril 2015 16:21
Salam Alaykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuhou,

Bon je ne suis pas une pro Pôle Emploi...

Mais si souhaite t’inscrire tu dois contacter le 3949.
Parcontre ils vont te donner un rdv 2/3 semaines après, pour finaliser ton inscription où tu devras ramener certains documents. Je ne sais pas si tu peux choisir la date, essaye de conclure un rendez-vous à ton retour ou inscrit toi quand tu reviens c’est pas grave.

Tu es du 93?
r
29 avril 2015 22:53
Salam ma soeur; oui je suis du 93..neuilly
merci pour tes informations je vais essayer de les appeler et voir si je peux choisir une date après mon retour inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook