Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour où vous êtes devenus maman ou papa ...
D
9 mai 2020 01:50
Salam alaykoum / Bonsoir

Je voulais partager mon ressenti. Si vous voulez partager le vôtre. Après 3 ans d'essais, de fausses couches, de larmes, de tristesse, de jalousie, de peine, d'invocations. Après 1000 tests d'ovulation, 2000 tests de grossesse négatifs, 3000 symptômes autant fous les uns que les autres, je suis enfin, et alhamdoulilah, devenue Maman ♡.

J'ai adoré souffrir des contractions, chacune me rapprochait de la rencontre de mon bébé. J'ai pleuré. J'en ai bavé. J'en ai souffert sans anesthésie. Je me suis même vue partir tel point que la douleur de l'accouchement est immense par Allah. Mais j'ai aimé ça. J'ai aimé cette transition douloureuse qui me faisait devenir mère. J'ai aimé pousser, et sentir mon bébé naître au travers de mon corps.

Quand on me l'a posé sur moi, je l'ai instinctivement pris dans mes bras. Ma peau contre la sienne. Je l'aimais déjà très fort.

Je ne peux plus me séparer de mon enfant ♡

Qu'Allah le préserve et préserve vos enfants et qu'Allah facilite à tous les hommes et femmes qui désirent en avoir. Je suis passée par cette 《 souffrance 》, ne désespérez pas.

"Les biens et les enfants ne sont que l'ornement de la vie de ce monde, et pourtant..."
9 mai 2020 02:00
Mabrooook grinning smiley
N
9 mai 2020 02:05
Oh quel bonheur machallah, je te souhaite tout le bonheur et la santé du monde toi et ta petite famille inchallah, ta patience a payé hamdoullah,
Paraît que le 2ème sera plus facile à concevoir, c'est drôle hein
Une amie à moi a attendu 7 ans, puis a eu recours à l'insémination, et ça a marché, ensuite elle est tombée enceinte sans le savoir hhhh, le 2ème a été conçu naturellement machallah
Encore une fois je vous souhaite tout le bonheur
9 mai 2020 02:41
Salam

Mabrouk In love

Qu'Allah te le préserve et facilite à tous les couples désireux d'en avoir ❤

Je trouve toujours ce genre de récits très touchant
9 mai 2020 03:03
salam
benidiction a vous
ehhh ne lui faite pas payai votre soufrance dacc , les mentalité aujourdhui nous font comprendre que votre soufrance c pour le bien etre de tes enfants, moi je dis non , lui il na pas demandé a naitre et le faite qu'il est la il vous donne de la joie et du bonheur, alor prenai soin de votre bonheur
Citation
DestinyLife a écrit:
Salam alaykoum / Bonsoir

Je voulais partager mon ressenti. Si vous voulez partager le vôtre. Après 3 ans d'essais, de fausses couches, de larmes, de tristesse, de jalousie, de peine, d'invocations. Après 1000 tests d'ovulation, 2000 tests de grossesse négatifs, 3000 symptômes autant fous les uns que les autres, je suis enfin, et alhamdoulilah, devenue Maman ♡.

J'ai adoré souffrir des contractions, chacune me rapprochait de la rencontre de mon bébé. J'ai pleuré. J'en ai bavé. J'en ai souffert sans anesthésie. Je me suis même vue partir tel point que la douleur de l'accouchement est immense par Allah. Mais j'ai aimé ça. J'ai aimé cette transition douloureuse qui me faisait devenir mère. J'ai aimé pousser, et sentir mon bébé naître au travers de mon corps.

Quand on me l'a posé sur moi, je l'ai instinctivement pris dans mes bras. Ma peau contre la sienne. Je l'aimais déjà très fort.

Je ne peux plus me séparer de mon enfant ♡

Qu'Allah le préserve et préserve vos enfants et qu'Allah facilite à tous les hommes et femmes qui désirent en avoir. Je suis passée par cette 《 souffrance 》, ne désespérez pas.

"Les biens et les enfants ne sont que l'ornement de la vie de ce monde, et pourtant..."
r
9 mai 2020 03:33
Le berger allemand de 60 millions d'amis ? C son bébé ? eye popping smiley Meskina....crying(
Citation
Najoummaa a écrit:
Mabrooook grinning smiley
r
9 mai 2020 03:35
Mbarek. Mes3oud prend soin de lui et de toi accessoirement...les nuits vont être courtes grinning smiley mais je suis certains je tu vas aimer ça Inchallah
Citation
Najoummaa a écrit:
Mabrooook grinning smiley
r
9 mai 2020 03:35
Masha Allah Allah ibarek , qu’Allah fasse de cet enfant un
Homme/femme , pieux(se) , reconnaissant(e)

Citation
DestinyLife a écrit:
Salam alaykoum / Bonsoir

Je voulais partager mon ressenti. Si vous voulez partager le vôtre. Après 3 ans d'essais, de fausses couches, de larmes, de tristesse, de jalousie, de peine, d'invocations. Après 1000 tests d'ovulation, 2000 tests de grossesse négatifs, 3000 symptômes autant fous les uns que les autres, je suis enfin, et alhamdoulilah, devenue Maman ♡.

J'ai adoré souffrir des contractions, chacune me rapprochait de la rencontre de mon bébé. J'ai pleuré. J'en ai bavé. J'en ai souffert sans anesthésie. Je me suis même vue partir tel point que la douleur de l'accouchement est immense par Allah. Mais j'ai aimé ça. J'ai aimé cette transition douloureuse qui me faisait devenir mère. J'ai aimé pousser, et sentir mon bébé naître au travers de mon corps.

Quand on me l'a posé sur moi, je l'ai instinctivement pris dans mes bras. Ma peau contre la sienne. Je l'aimais déjà très fort.

Je ne peux plus me séparer de mon enfant ♡

Qu'Allah le préserve et préserve vos enfants et qu'Allah facilite à tous les hommes et femmes qui désirent en avoir. Je suis passée par cette 《 souffrance 》, ne désespérez pas.

"Les biens et les enfants ne sont que l'ornement de la vie de ce monde, et pourtant..."
A
9 mai 2020 04:59
"Qu'Allah le préserve et préserve vos enfants et qu'Allah facilite à tous les hommes et femmes qui désirent en avoir. "

Allahuma Amiiin

Le moment le plus intense c'est le peau à peau sur la poitrine .... Il n'y a plus personne d'autre qui existe autour In love Toute douleur est effacé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook