Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Jour Unique : Mon Mariage 01/06/12
14 juin 2012 16:49
Salem aleycoum les filles, ayant signé le pacte des futures mariées, je me permets de faire mon retour de mariage qui apparemment est très attendu mdr.

Celui-ci c’est déroulé le 1er Juin dernier … en région parisienne. Je vais essayer de faire court en vous racontant les choses essentielles et ceci en commençant par le jour du henné.

Dimanche 27 Mai

Levé à 7 h 54 par ma mère mdr je me suis rendormi jusqu'à 8 h 20 lol. J’ai fais le ménage avec mon beau père et on à décorer le salon al hamdoulilah j’étais trop contente du résultat et sa à fait vraiment fureur lol.

Il est déjà 12h et le soleil et la chaleur est au rendrez – vous j’ai juste eu le temps de prendre une douche que ma copine étais déjà en bas entrain de m’attendre afin que je puisse me faire coiffer par sa mère.

Sayé il est 16h est ma coiffeuse à terminé son travail c’était tout juste sublime franchement j’étais vraiment satisfaite … arrivé chez ma mère la catastrophe la sono ne marche plus sa ma trop énervé mais bon heureusement que la veille j’avais apporté mon PC et mes Baffe sobhanallah.

Ma hennaya est arrivé vers 17h et là la fête a commencé … tout c’est super bien déroulé les filles était super joyeuse et malgré la galère de la sono on à passé une super bonne soirée... Sa c’est terminé vers 23h environ.

Jeudi 31 Mai

Nous sommes la veille du mariage je me suis levée super tôt car ont devais récupérer mon frère, sa femme et sa fille à l’aéroport.
Bref à 11h je vais à la banque et la le mec du guichet m’annonce que je ne peux retirer qu’avec ma CB le souci c’est que j’ai une carte électron et que le plafond c’est 430 euros et je devais encore 1000 euros à mon traiteur al hamdoulilah on à pu trouver une solution MERCI MAMAN lol.

Vers 14 h je suis allez chercher ma pièce montée afin de la déposer à la salle avec les 3amaria et la j’ai vu un bout de la déco j’étais trop contente lol. Comme une galéré n’arrive pas seule j’ai perdu un de mes faux ongles en portant la poussette donc j’ai du tout enlevé et ma belle sœur ma fait une manucure en vite fait bien fait système D quoi.

Il est 21h30 et zehma j’allais dormir jusqu'à ce que ma belle sœur me demande qu’elle couleur de robe j’allais mettre et la NOOOOOOOON j’ai oublié de récupérer les robes chez la neggafa mdr ! Heureusement que mon beau frère était dans les parages !!

Il est minuit c’est l’heure d’aller se coucher dans 14h30 ma vie va basculer …

Vendredi 1er Juin

Je me suis levé vers 8h hop hop hop à la douche et après direction chez ma coiffeuse qui habite à 10 min de chez moi …

J’arrive chez elle et la elle me prend en main hop épilation / maquillage / coiffure. Vers 12 h Ferhat d’émotion photos et son collègue son arrivé il on prit quelques photos et vidéo.

Il est 12h30 je crois il faut que je rentre chez ma mère afin de mettre ma robe de mariée …

Arrivé chez elle sous les klaxons je rentre dans ma chambre qui au passage était bien en bordel lol j’ai réussi avec ma sœur à nous créer un passage pour pouvoir m’habiller.

Ma robe enfilé je fais mon entrer dans le salons sous les sla ou slem .. je me suis forcé à ne pas pleurer car je voulais pas voir ma mère triste..

13h30 le groupe de Dekka est arrivé et toujours pas de Mari en vue mdr !! Samir est son équipe ont mis une ambiance de folie … afin de faire patienté tout ce petit monde !!

14 h toujours pas de mari en vue je l’appelle mais il ne décroche pas j’essaye de rester zen mais Grr j’ai envie de le tuer !!!!

14h30 à cette heure ci on devait déjà être à la mairie mais c’est la que mon mari et arrivé !! On à pas fait de cortège car on était trop en retard donc on y est allez direct.

Sayé il est 15h et j’ai criée OUI comme une gogole car je ne voulais pas qu’on me fasse le fameux « on n’a pas entendu » mdr
On a foutu un peu de bordel sur le parvis et après on a fait notre cortège direction le parc du Vésinet le Pec...

Sur l’autoroute beaucoup se sont perdu et on du faire demi tour donc on était en comité restreint. Après les photos de couple nous sommes allez manger au grec mdr j’avais trop faim j’en pouvais plus sérieux.

21h j’ai fais mon entrer dans le parc de la salle et la c’étais sublime franchement un grand merci à Nordine ! Tu nous à tous bluffé !

21H30 Je suis rentré dans la salle et la OUAH j’ai eu le souffle coupé c’étais trop beau pour être vrai j’ai cru j’étais dans un film mdr. Dj Kilam à mis l’ambiance et c’est parti pour une soirée de folie …

Je me suis changer 4 fois et j’ai profité à fond du mariage je n’ai pas quitté la piste de danse mdr !

Y’a juste une chose qui m’a beaucoup manqué c’étais mon papa qui n’est pas venu et sa ma rendu un peu triste mais bon mon beau père étais la et puis je pence que c’étais mieux comme sa.

Mes prestataires

Henné : Un grand merci à Fatima tu as assuré tout au long de la soirée.

Dekka marrakchia : Samir et ses collègues au TOP. Vous avez assuré tout au long de la journée un grand merci à vous mes frères.

Ma neggafa : Je n’ai loué que les robes et c’est ma coiffeuse maquilleuse qui m’a habillé … c’est robes sont sublimes ! Pour les filles qui ont un petit budget n’hésitez pas à allez la voir elle et super sympas.

Ma coiffeuse Zineb : Elle a su me sublimer tout au long des diverses soirées. C’est une femme super !! Mille merci !

Ferhat d’émotion photos : Que dire a part que tu es quelqu’un de formidable... Un GRAND MERCI à toi et surtout à ton collègue... Vous avez assuré tous les deux.

Je t’écris les larmes aux yeux mdr. Tu es pro et sa se ressent. Tu aime ton taf et franchement des mec comme toi sa cour pas les rue lol. Tu as mis une super ambiance on a trop rigolé avec toi et franchement toute ma famille ta adopté. BIG UP à toi FERHAT et longue vie à EMOTION PHOTOS !!!

Les filles n’hésitez surtout pas à le prendre vous ne le regretterez pas !!!

DJ KILAM : Une TUERIE. Il a mis une ambiance de ouf la piste de dance n’a fait que ce remplir du début jusqu'à la fin … Ma famille qui étaient vachement réticente au début quand ils ont appris que j’avais pris un DJ on kiffé toute la soirée même ma mère qui et plus orchestre c’est mis dans le mouvement lol.

Ma salle : Les salons de la pergola ! C’est du lourd les filles ! Nordine à assuré franchement même si c’est la prestation qui ma couté le plus cher je ne regrette absolument rien. Le repas était excellent du début jusqu’à la fin … !

Les serveurs super gentil à l’écoute rien à dire... ! Ma mère et même parti voir les cuisinières pour les féliciter elles ont vraiment assuré.
Pour finir, même si mon mariage ma couté cher et que pendant une année mon mari et moi-même on a économisé et ben sachez que l’ont ne regrette absolument rien tout était au TOP…

Merci à toutes de m’avoir lu c’étais long mais j’ai essayé de dire l’essentiel. Si vous souhaitez plus de détails ou d’info ma boite MP est ouverte …

Encore merci aux mariée de l’année 2011 et 2012 de m’avoir soutenu j’ai passé des moments magnifique … Qu’Allah (swt) vous bénisse et vous comble de ses bienfaits … !

Ps : Sana.M J’espère que mon Henné et mon Mariage t’on plu un grand merci à ton mari et toi d’être venu !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
T
14 juin 2012 17:02
ma belle c'est un très beau récit j'en ai eu des paillettes plein les yeux, ELF MABROUK ALIKOM jte souhaite bcp dbonheur dans ta nouvelle vie de couple, j'imagine que ça a du te manquer ton papa auprès de toi car c important le jour j mais l'essentiel c que tu aie passé la journée de tes rêves et que tout se soit bien passé!

bisous Karima
I
14 juin 2012 17:11
mabrouk a toi ma belle, trop contente que tout se soi bien passer pour toi el hamdoulilah.

plein de bonheur a vous 2, plein de bonne chose inchallah pour ce nouveau depart a 2.

sayé tous le stresse est passer, on c suivi avec les mariée 2011 ce fut un plaisir.

anciennement lamariée2011inchallah
m
14 juin 2012 17:48
Salam

Je te voyais souvent intervenir dans les posts sur le mariage lol et là c'était le tien!!!!! Je te souhaite tout le bonheur du monde c'était un très beau récit hamdoullah tout s'est bien passé. Danse

Place à la vie de couple en espérant que tout se passe bien, je te le souhaite!

Salammm smiling smiley
k
14 juin 2012 18:57
Salem Smahane

Waw je suis émue el hamdoulah tout s est passé comme tu le souhaitai

Bcp de bonheur inchallah amine

Boussa
14 juin 2012 19:23
Salam,

C'est beau à lire masha'Allah.

Qu'Allah vous accorde beaucoup de bonheur, beaucoup d'amour et beaucoup de "mini smahane92" grinning smiley incha'Allah.

yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
f
14 juin 2012 21:09
et une mariée 2012 heureuse et comblé en plus ! mabrouk longue vie à votre couple sous la protection d Allah
p
14 juin 2012 21:12
Félicitation et Bcp de bonheur au couple
E
14 juin 2012 21:14
OOOOOOOh ma chériie!!!!!!!

quel plaisir de lire ton retour, je l'ai attendu ce retour al hamdoulilah tout s'est bien passée j'en suis sur tu étais merveilleuse avec ta robe de mariée. Toutes mes félicitations ma belle franchement je suis trop contente je vous souhaite énormément de bonheur, de joie et plein d'enfants inchaallah winking smiley

A très vite bisous
f
14 juin 2012 21:51
et une mariée 2012 heureuse et comblé en plus ! mabrouk longue vie à votre couple sous la protection d Allah
S
14 juin 2012 21:54
Salam Aylikoum Smahane !!
Tout d abord Alf Mabrouk Oukhty !! YOUYOUYOUYOUYIIIIIII
Encore une fois avec vos si beaux récits de mariage j en ressort toute émue aux bords des larmes et avec une envie encore plus intense d arriver inchAllah à ce jour si symbolique !! En tout cas je te souhaite que le meilleur pr la suite , ta vie maritale ta vie de femme désormais inchAllah el kheir !! qu Allah vous comble de ses bienfaits pr toi et ton mari Oukhty !! Boussah
O
14 juin 2012 22:17
salam alikoum smahane
Toutes mes félicitations pour ton mariage, je te souhaite plein de bonheur pour vous deux. Allah i kemel bel kheir, profite bien de ton statut de jeune mariee lool et plein d'enfants incha allah bisouuuus
n
14 juin 2012 22:17
Félicitation !!!

Même nous on a finit au grec ! mdr
14 juin 2012 22:35
Eh coucou ma belle, enfin le grand jour est arrivé. Je suis très contente que ton mariage se soit bien passé, inchallah que votre vie de couple soit aussi réussi.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, longue et heureuse vie à vous 2.

Gros bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
d
14 juin 2012 22:58
mabrouk et beaucoup de bonheur incha allah a vous deux
l
14 juin 2012 23:54
Smahane toutes mes félicitations je te souhaite plein de bonheur a vous! Inchallah. Trés contente que tout c'est passer a merveille
M
15 juin 2012 17:31
Salam aleykoum ma belle

Elf mabrouk !! Qu'Allah 'Azzawajel vous comble de Ses bienfaits...
16 juin 2012 19:34
Salam !!!

MAshAllah troppp beau al hamdolilah que tout se soit passé à merveille !!!
Que de beau souvenirs alors !!
Quel soulagement lorsque tout se passe au toppp !!

Je te souhaite dorénavant une vie pleine de joie, d'amour et de santé !!

Qu'Allah préserve ton couple et t'accorde une descendance pieuse !!!

bisouuuu
I
17 juin 2012 13:20
Salam,

Mabrouuuuuk Clap
Hamdoullilah que tout c'est bien passé, je suis heureuse pour toi .
Lah y kemel bel kheir.
Longue et heureuse vie à vous deux, prend soin de toit.
SubhanaAllah même si je ne te( vous) connais pas, sa me fait vraiment plaisir de te (vous) lire lol.

Fi amanilla
h
T
17 juin 2012 17:06
Je suis au Taf et Je Lis ce que tu as partagé j ai L Impression que j'ai assisté à Ton Mariage
Bonne Continuation et tt le Bonheur inchALLAH
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook