Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour Je t'aime L'autre Je ne t'aime plus
M
15 septembre 2011 12:59
Salam mes yabis chouchou! salam aux yabi que je peux pas me pifré! et selem aux autres ceux que je ne connais pas!

Voilà c'est pour ma copine j'aimerai avoir des réponse car elle ne comprend pas et moi non plus d'ailleurs donc je ne peux pas la conseiller! Ill

Son homme est quelqu'un de bien y'a pas de soucie de ce côté là, ils s'aiment à la folie, un amour fou le seul hic c'est que comme dans tout les couples y'a des hauts et des bas mais pendant les bas le mec se rend compte qu'il ne l'aime pas et pendant les haut du couple il est fou amoureux d'elle et se rend compte qu'il ne peut pas vivre sans elle, le problème c'est que aujourdh'ui son comportement l'inquiète et peut etre une peur pour s'engager, car quand il ne l'aime plus, il ne l'aime vraiment plus, c'est pas pour jouer, c'est limite il s'en tape mais royalement d'elle, elle existe pas, il l'esquive ne la calcule jamais et la refoule quand elle le calcule, mais quand l'amour revient alors là c'est l'amour fou entre eux!

J'ai pensais au départ que le" mec aller voir ailleurs mais le pire dans l'histoire est que non, j'ai bien vérifié il ne cache rien aucune autre meuf rien du tout nada, rien qui puisse expliquer son comportement, ma copine est très perdu, en ce moment ça va bien mais elle sait qu'un jour où l'autre il ne l'aimera plus et ça la rend triste

Alors les hommes de yabis, est ce normal, est ce que parfois vous n'aimez plus votre femme ???
et les filles vous en pensez quoi ??? ça vous est déjà arrivé ???

Comment expliquer un tel comportement ?????

[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
15 septembre 2011 13:25
Mars et ça repart......
m
15 septembre 2011 13:27
salut
hou c bizar Are you crazy
perplexe
M
15 septembre 2011 13:45
Oui c'est même très bizarre, si il l'aimait vraiment vous pensez qu'il y'aurait des coupures comme ça ??? pourtant quand il l'aime il parrait vraiment sincère et quand il ne l'aime plus ba c'est sincère aussi
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
15 septembre 2011 15:06
Il est lunatique, c'est insupportable les personnes comme ça
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
15 septembre 2011 16:36
Il est instable et immature et il es pas prêt pour relation sérieuse...

C'est aussi simple que ca...


Ta copine a deux choix :
- soit t'attendre qu'il grandisse.. même entre nous c'est pas son rôle et elle n'a pas que cela à faire
- Soit stopper cette relation qui l'a méne à rien... dans un couple on avance...les disputes c'est normal mais ca renforce son couple , dans son cas elle stagne...voire régresse..

Faut pas se prendre la tête, le mec est bizzare , Next, vous cherchez des maris stables, pas des gamins qui n'ont pas fini leurs maturités.
15 septembre 2011 16:55
moi je dis ac cette fille c'est open bar, alors il agit en consequence!
s
15 septembre 2011 17:19
je te conseille de changer le titre de ton post en :

Un jour il l'aime L'autre il ne l'aime plus
M
15 septembre 2011 18:13
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il est lunatique, c'est insupportable les personnes comme ça


Lunatique en amour ???? faut qui choisissent non ???moody smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
15 septembre 2011 18:14
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Il est instable et immature et il es pas prêt pour relation sérieuse...

C'est aussi simple que ca...


Ta copine a deux choix :
- soit t'attendre qu'il grandisse.. même entre nous c'est pas son rôle et elle n'a pas que cela à faire
- Soit stopper cette relation qui l'a méne à rien... dans un couple on avance...les disputes c'est normal mais ca renforce son couple , dans son cas elle stagne...voire régresse..

Faut pas se prendre la tête, le mec est bizzare , Next, vous cherchez des maris stables, pas des gamins qui n'ont pas fini leurs maturités.

Ils se quittent pour se retrouver lol le mieux c'est qu'ils comptent se marier, ça craint pour elle, non ??? a t'elle le droit de le tuer après le mariage si il lui fais un coup comme ça ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 18:41 par MonCoeurEnChocolat.
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
15 septembre 2011 18:15
Citation
samanthaa a écrit:
moi je dis ac cette fille c'est open bar, alors il agit en consequence!

C'est à dire open bar ??? y'a aucune relation physique entre eux, tous est dans le respect lol ni bisou ni wellou donc quoi en déduire ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
15 septembre 2011 18:17
Citation
sahibocom a écrit:
je te conseille de changer le titre de ton post en :

Un jour il l'aime L'autre il ne l'aime plus

Ma phrase était plutot l'illustration du mec lol, en gros c'est la phrase que ma copine entend souvent et si j'avais mis ce titre il aurait moins attiré les curieux de ton genre spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
15 septembre 2011 19:12
eye popping smiley

c'est surnaturel!!

mes coms ont été supprimés disparu!!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
15 septembre 2011 19:45
Je précise que ce post ne me concerne pas lol, j'ai bien préciser que c'était le problème de ma copine
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook