Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour sans lendemain
a
17 mars 2012 22:39
Salam,
Cela fait quelques mois que j'ai fait la connaissance d'une personne intéressante, respectueuse ... Tous se passait bien et puis plus de nouvelles de jour au lendemain, j'ai essayé d'avoir une explication sans succès, même pas un seul mot !

Comme je suis fière et pas du genre à courir derrière les hommes, j'ai décidé de plus chercher à comprendre.

Cela fait 2 semaines maintenant et je n'arrive toujours pas a tourner la page. J'ai besoin de comprendre pourquoi un tel changement brutal ...

Que dois je faire ? J'aimerais vraiment connaître votre point de vue par rapport à ça ... Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas.

Merci par avance de votre aide.
s
17 mars 2012 22:43
Citation
amouna123 a écrit:
Salam,
Cela fait quelques mois que j'ai fait la connaissance d'une personne intéressante, respectueuse ... Tous se passait bien et puis plus de nouvelles de jour au lendemain, j'ai essayé d'avoir une explication sans succès, même pas un seul mot !

Comme je suis fière et pas du genre à courir derrière les hommes, j'ai décidé de plus chercher à comprendre.

Cela fait 2 semaines maintenant et je n'arrive toujours pas a tourner la page. J'ai besoin de comprendre pourquoi un tel changement brutal ...

Que dois je faire ? J'aimerais vraiment connaître votre point de vue par rapport à ça ... Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas.

Merci par avance de votre aide.

salam

tu l'as rencontré comment?
tu as essayé d'avoir des explication cad? tu as essayé de l'appeler? un sms??

donne plus de détail mais si c'est une rencontre du net ca ne présage rien de beau il peut disparaitre du jour ou lendemain mais si c'est par un cercle famille ou amis tu t'étais renseigné un peu sur lui??
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
M
17 mars 2012 22:46
Salam

Il a peut etre plus de credit
a
17 mars 2012 22:54
Au début j'ai envoyé un SMS et puis 2 et puis 3 et quand j'ai vu qu'il répondait pas je l'ai appelé, il a décroché et puis raccroché.

On s'est rencontré dans une soirée entre amis et tout le monde dit du bien sur lui après on peut toujours se tromper ...
s
17 mars 2012 23:02
Citation
amouna123 a écrit:
Au début j'ai envoyé un SMS et puis 2 et puis 3 et quand j'ai vu qu'il répondait pas je l'ai appelé, il a décroché et puis raccroché.

On s'est rencontré dans une soirée entre amis et tout le monde dit du bien sur lui après on peut toujours se tromper ...

ok je vois ben dis toi que tu es tombé sur un lâche certains hommes une fois qu'ils obtiennent la fille passe à autre chose et retourne chasser et disparaissent sans explications
bizarre que tes amis n'aient meme pas pu te donner des nouvelles à son sujet c'est qu'il a pas envie et a du faire passer le message alors te prends plsu la tete

le seul conseil que je peux te donner c'est si tu le recroises et c'est fort possible tu lui dit ses 4 vérités en face et tu t'en vas tu verras ca fait du bien mais en attendant zappe laisse tomber oublie le c'est un gamin lkheir nch'allah pour la suite smiling smiley
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
a
17 mars 2012 23:15
C'est ça qui m'embête c'est que je peux même pas penser ça de lui ! Comme je l'ai souligné il a été ultra respectueux et gentleman.
ça me travail l'esprit vraiment c'est pour ça que je me retourne vers vous, j'ai BESOIN d'une explication de sa part mais bon je ne sais pas comment l'obtenir ...
a
17 mars 2012 23:18
Je ne risque pas de le croiser, c'est l'ami du copain d'une amie de ma collègue donc ... Tu vois un peu le truc ...
s
17 mars 2012 23:21
Citation
amouna123 a écrit:
C'est ça qui m'embête c'est que je peux même pas penser ça de lui ! Comme je l'ai souligné il a été ultra respectueux et gentleman.
ça me travail l'esprit vraiment c'est pour ça que je me retourne vers vous, j'ai BESOIN d'une explication de sa part mais bon je ne sais pas comment l'obtenir ...

maintenant si tu veux absolument comprendre insiste appelle le dis lui que tu veux juste comprendre que s'il est vraiment respectueux comme il a essayé de te montrer ll t'en doit une meme si ca sert pas a grand chose la c'est un peu trop tard non?

mais je vais te dire un truc tu le connais depuis peu il a tout le loisir de se faire passer pour un gentleman etc....mais dans les faits il n'a pas agit tel qu'un gentleman regarde les actes et le résultat pas le blablabla des baratineurs


bon courage

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
17 mars 2012 23:22
L'homme est lâche par nature,certains ont du mal à verbaliser à certains trucs du type : tu ne me plais pas tout compte fait ou encore il mène de front plusieurs "rencontres" et quand ils arrêtent un choix définitif ils laissent tomber le non-choix sans estimer que cela vaille la peine de le lui annoncer "franchement".
J'ai vécu en colocation avec des hommes et je peux te dire que ça existe,tous ne sont pas comme ça mais c'est plus courant qu'on ne le croit.
Tu es tombé sur la pire espèce à mon sens,le goujat gentleman,le type courtois qui présente bien et dont on attendrait pas à priori ce type de comportement...je sais que c'est facile à dire mais dis-toi que tu as de la chance tu aurais pu aller plus avant dans la relation sans voir "cette" facette du personnage,donc au final considère-toi comme gagnante-gagnante même si sur le moment l'égo en prend un coup et l'estime de soi aussi.
Tu n'as que faire de ce type de triste personnage même pas capable d'assumer une décision... Bon débarras!
M
17 mars 2012 23:28
Ah oui s'il t'a raccroché au nez c'est clair, oublie le t'auras pas de mal à trouver mieux que ce machin.
a
17 mars 2012 23:33
Plifplafplouf, tu sais je pense exactement de la même façon que toi mais je n'arrive pas à oublier ...
Je ne cherche pas à lui donner une leçon mais il me doit une explication enfin on se débarrasse pas des gens comme ça ...
d
18 mars 2012 00:10
Salamalaykoum

Ajjib quand meme comment arrivez vous a decrire lattitude dune personne dont vs ne connaissez rien de lui.
Il a le droit a 70 excuses selon un hadith
Par contre quattend tu la posteuse dun homme qui na pas evoquer le mariage avec toi dc son silence peut te donner une reponse significative et permet moi de te dire le fond de ma pensee ms cette rencontre naurait jamais du etre medite bien et reflechis mx si un homme te veut il saura a quel porte toque.
s
18 mars 2012 00:11
a mon avis il cherche que passer son temps ou bien tu lui interesse pas ;ne cherche pas celui qui te cherche pas
l
18 mars 2012 00:12
Salam
pourquoi tu cherche une explication a tous prix
son comportement ou il te raccroche au nez veux tous dire
donc soit fier un peux et passe a autre chose
certains homme son laches, n'explique pas les choses donc oublie .
Soit mature
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 mars 2012 00:16
Je suis d'accord avec toi sunzi ... Tu sais même au moment ou je t'ecrit la je me dis mais pourquoi tu te prends la tête avec quelqu'un qui t'a "jetté", oublie le mais 2 minutes après je vais changer d'avis ... Mais qu'est ce qui m'arrive yarabi ...
a
18 mars 2012 00:21
Je pense que vous avez raison les filles, je vais prendre sur moi et essayer d'oublier même si c'est pas gagner surtout quand ça nous arrive pour la première fois ...
Merci en tout cas, mais si vous avez d autres pistes ou conseils, n'hésitez pas, j'en ai vraiment besoin.
Allah ydir li fiha lkhir inchallah
d
18 mars 2012 00:24
Quesque qui tarrive ya rabbi.








Un coup de foudre qui te brule petit a petit alors reveille toi.
J
18 mars 2012 02:24
Salam,

parfois, il faut lâcher prise....Ce qui est libérateur c'est de laisser couler. Tant que l'on sait ce que l'on vaut , nul besoin de chercher le pourquoi du comment .

Et puis cet homme est libre de te donner ou non une explication. Vous n'êtes redevable de rien si vous n'êtes pas mariés.

Inch'Allah khir pour toi
k
18 mars 2012 02:41
Salam alikoum ma soeur,

Je te dis stoppe net !!!

Ne cherche pas a te prendre la tete, le mec n'est pas réglo. Et meme si c pas la vérité vrai, pour le fait qu'il doit avoir plein de conquete et qu'il a du choisir la "bonne", en agissant ainsi c'est tout comme.

Donc vas pas par quatre chemin ! retourne toi vers Dieu. je sais que le conseil est contradictoire par rapport à la religion mais s'il le faut vas sur des site de rencontre et occupe toi l'esprit avec autre chose.

Je te parle en connaissance de cause je suis passer par la et ca ne sert a rien. un jour il reviendra ? 1 an 3 ans 10 ans, peut etre à ton enterrement. Allah ou allam. Je ne suis pas mechant mais les coup foireux des gens pas capable d'assumer ou de garder un contacte amical dans le respect ca me rend dingue.
m
18 mars 2012 08:15
Salam,

un peu de fierté,il t'as raccroché au nez!!!! zappe le, il es tpassé à autre chose, n'essaie meme pas de comprendre certains hommes ou femmes sont des laches!!!!! il a pas d'explication à te donner, y'a rien!!!!!! efface son numero
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook