Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Jour de la Résurrection
9 janvier 2011 12:00
As Salamou 'Aleykoum Wa RahmatuLlahi Wa Barakatuh!!

Le Jour de la Résurrection

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a dit:
« Personne ne quittera l’endroit (du jugement), le Jour de la Résurrection, avant d’avoir été questionné sur quatre choses : comment il a passé sa jeunesse, comment il a passé sa vie, comment il a gagné son argent et comment il l’a dépensé, et comment il a mis en pratique sa science. »
(Rapporté par At-Tirmidhî).





Si L'Islam est un virus je te dis: Que je suis ravie d'avoir été infecter et je suis fière de le propager!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/11 12:01 par Incha'Allah sihem.
b
9 janvier 2011 17:50
Je trouve machallah que sais 4 question son veritablement essentiel pour un musulman, la jeunesse; sa signifie la force, l'intelligence, les erreurs qu'on peux commetre, mais aussi voir si on etais dévoué a allah sabhwathallah alors qu'on etais dans la fleur de l'age... et pour les 3 dernieres elle semble évidente dans le sens ou on va interroger le croyant ou non croyant sur ses ouvres sur terre pour notre créateur, allah.... je pense que sais question nous devons nous musulman se la posé tout les soirs, asavoir si oui ou non nous sommes sur le chemin qu'allah nous a demander de suivre.... qu'allah nous facilite et nous aide dans se monde et dans l'audela amine....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook