Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jour de rentrée lors du jour de marriage
N
19 décembre 2005 19:43
Est-ce que vous connaissez une fille ou une femme qui a connu des sérieux problèmes lors de sa rentrée de jour de marriage.
Est-ce que c'est possible qu'une femme peut avoir peur de son mari lors de sa rentrée
s
19 décembre 2005 19:45
c normal d'avoir un peu peur, pas peur du mari, mais un peu d'avoir mal...
mais pas du mari quand même
I
19 décembre 2005 19:47
moi ji connais pas, ni la femme ni la peur...
3
19 décembre 2005 19:53
moi je connais une dame, qui n'était pas vraiment saine d'espri qut elle c marier, elle est rester assise durant ts le mariage tranquil et une fois arrivée chez elle, elle a regarder son mari et lui a demander qui c'était, se qu'elle fesait là et pkoi elle estait habillé comme ça, puis elle c enfui chez c parent en pleine nuit grinning smiley
r
19 décembre 2005 19:54
pour la premiere question je vous dis non .
pour la deusiéme je peus dire oui car il se peut que ce marie soit ivre où malade mentalement .... comme il ce peut qu'il n'aime pas cette femme mais il veut lui faire de la paine .
s
19 décembre 2005 19:56
?????????
redess a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour la premiere question je vous dis non .
> pour la deusiéme je peus dire oui car il se peut
> que ce marie soit ivre où malade mentalement ....
> comme il ce peut qu'il n'aime pas cette femme mais
> il veut lui faire de la paine .


P
19 décembre 2005 19:57
redess a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour la premiere question je vous dis non .
> pour la deusiéme je peus dire oui car il se peut
> que ce marie soit ivre où malade mentalement ....
> comme il ce peut qu'il n'aime pas cette femme mais
> il veut lui faire de la paine .


??????????????????????????????????????
P
19 décembre 2005 19:58

on devrait creer le best of des reponses bizarres
s
19 décembre 2005 19:59
grinning smiley Il y a matière en tout K

kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> > on devrait creer le best of des reponses
> bizarres






Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/05 19:59 par salma26.
j
19 décembre 2005 20:06
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
19 décembre 2005 20:27
Jour de rentrée...On a vraiment des poetes au Yab grinning smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
P
19 décembre 2005 20:29
oua c'est pas tres poete justement c'est qq chose qui rentre ( sad smiley) c'est horrible !
Z
19 décembre 2005 20:30
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> oua c'est pas tres poete justement c'est qq chose
> qui rentre ( ) c'est horrible !


Si ca peut te rassurer tout ce qui rentre sort aussi smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
N
19 décembre 2005 20:30
j'ai lu vos messages, j'ai bien saisi mais peut-être je n'étais pas direct, ma question est-ce qu'une femme peut connaître des momnents de peur au point que l'homme ou le mari n'est pas capable de vivre un rapport sexuel normal, je vous parle de phénomène de "Vaginisme". Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a connu ce phénomène.
P
19 décembre 2005 20:31
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/05 20:32 par kni_nza.
P
19 décembre 2005 20:32
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ana nfhame je sais pas a khoua .. donc j'aurais mis le jour de pas rentree lors du jour du mariage grinning smiley
m
19 décembre 2005 20:39
si ça peut t'aider

[www.sexoconseil.com]
N
19 décembre 2005 20:45
Pour répondre à "missines", l'homme en question a consulté déjà des sites des sexologues, mais comme vous le savez nous les musulmans nous n'avons pas cette culture de rendre visite à un sexologue pour lui parler d'un problème au niveau de tes rapports avec ta conjointe, il demande seulement de savoir si d'autres femmes ont vécu ce phénomème et s'il existe réellement.
m
19 décembre 2005 22:01
Oui moi je connais quelqu'un qui le vit en ce moment et ça fait une semaine, ils n'y arrivent toujours pas : je ne sais pas ce qu'ils vont trouver comme solution. En tout cas si vous en avez une je leur en ferait part.
N
19 décembre 2005 22:31
Pour répondre à maissa.b, les seuls consseils que nous eu c'est de la part des sexologues, mais c'est très sérieux, il faut prendre ce phénomène au sérieux sinon ça peut nuire à la relation d'un couple, mais j'aimerais bien connaître ce cas car il ya possibilité de les aider pour éviter que ça se prolonge dans le temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook