Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour....Une rencontre
u
17 mai 2015 13:41
Salam aleykum,

Il ya peut de temps j'ai fais une rencontre. Ni amoureuse ni amicale juste simple, ses rencontres inatendu qui te mettent du beaume au coeur, des papillons dans le ventre...

Par une phrase vous commencer la discution qui ensuite prend une super tournure pas de nuages, une discution simple rigolotte..; mais au combien agréable

La sincèrité est la pas de mensonge simplement toi 100% toi, tu te cache pas tu parles librement. Ce qui est simpas avec le net c'est que tu peux ravaler ta timidité pour vivre un instant agréable.

Bref, ses intants simple qui te mette du beaume au coeur qui te font sourire. Et qui te font te dire ahhh! cool ils existent encore...

Mais bammm!! tu te reveille reprends tes esprit et te rapelle que c'est un homme tu es une femme sheitan est là... Alors tu te dis me...de aurevoir!!

En tous cas merci pour ses brefs instant de sincérité de simplicité.. sa faisait bien longtemps

( ps: pretexte tous est vrai par romancé!! hihi lool)
17 mai 2015 13:49
Wa aleykum salam

moody smiley

Et donc ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
B
17 mai 2015 14:08
Citation
muslim-asswad a écrit:
Wa aleykum salam

moody smiley

Et donc ?


ptdr


C'est vrai qu'on ne comprends pas bien où tu veux en venir oukhti une lilloise smiling smiley

C'est une personne que tu as rencontré en vrai ou juste par internet ?

Kheir inshaAllah
u
17 mai 2015 14:34
Enfait je voulais juste l'écrire!! mdrr rien de plus!!

Et donc rien...
17 mai 2015 14:52
Citation
une lilloise a écrit:
Enfait je voulais juste l'écrire!! mdrr rien de plus!!

Et donc rien...
lol

Ok,
Et vous l'aviez écrit comme ça, afin qu'on lise.
Il est vrai que nous sommes au mois de mai, et il est dit "en mai, fais ce qu'il te plaît" Zen

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 15:48 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
u
17 mai 2015 15:59
Ses instant de sincérité de simplicité, ou tu es toi même. Ses rencontres dans un bus dans un train sur le net peut importe l'endroit. Ses moment ou le temps est suspendu, si agréable!! une femme un homme vieux jeune muslim ou non peut importe

J'en vis souvent al hamdu lillah c'est dernières années, et j'en ai vécu un il y a pas longtemps je voulais juste l'écrire

Si vous en avez aussi partager les avec moi, sa sera avec plaisir que je vous lirai!!
c
17 mai 2015 16:18
Chere lilloise,

Je vois que le soleil a fait son effet dans la metropole lilloise.lol
b
18 mai 2015 05:14
rien compris
u
18 mai 2015 11:51
Citation
bloodline a écrit:
rien compris


Salam aleykum,

C'est pas asser clair? rohhh chui nul!! lol

J'ai fais une super rencontre il n'y a pas longtemp ni amoureuse ni amical!! et j'aime bien car depuis quel annés déjas j'en fais plein je voulais juste le partager avec vous!!!

C'est mieux maintenant!!?
b
18 mai 2015 11:55
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,

C'est pas asser clair? rohhh chui nul!! lol

J'ai fais une super rencontre il n'y a pas longtemp ni amoureuse ni amical!! et j'aime bien car depuis quel annés déjas j'en fais plein je voulais juste le partager avec vous!!!

C'est mieux maintenant!!?
L'homme etranger et la femme entrangere n'ont pas a avoir de contact en islam , je dis ça je dis rien
18 mai 2015 11:58
Citation
une lilloise a écrit:
Enfait je voulais juste l'écrire!! mdrr rien de plus!!

Et donc rien...

Le Nord , Le Plat Pays qui est ...Jacques Brel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook