Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 jour de règle
6 mars 2013 17:24
Slm les filles,

Pour celles qui ne me connaissent pas : mariée depuis 2 mois, vaginique...

Je devais avoir mes règles lundi, je les ai bien eu sauf qu'elles ont duré même pas 1 jour, la soirée du lundi.
Hier je n'avais rien du tout, du coup je me dis on sait jamais 1 jour de règles peut être une grossesse ?moody smiley
J'achète un test en pharmacie et qu'est-ce que je vois sur le batonnet "négatif". J'avoue j'étais dégoutéecrying(

Bref je me demande est-ce que ça arrive souvent ces 1 jour de règles ? Je précise que je prenais la pilule et que j'ai du l'oublier 4 fois ce mois-ci. Là j'ai décidé de l'arrêter complètement, si j'ai un bébé il sera le bienvenue el hamdoulileh, si je n'en ai pas ba tanpis el hamdoulileh quand même !

Merci
R
6 mars 2013 22:28
Salam

Je pense allahohlem que tu devrais attendre avant d'avoir un bébé
Tu es vaginique, donc si je comprend bien, tu n'as pas de rapports complet avec ton mari, je pense que c'est dommage de vouloir tomber enceinte sans d'abord régler inchalah le vaginisme

Pense d'abord a être complètement épanouis toi et ton mari sur le plan des rapports
Et après pensez au bébé
8 mars 2013 15:52
salam
enleve de ta tete BEBE
il viendra quand tu ne l attend pas
et la sera ta plus grande surprisesmiling smiley
rania attendre ou pas vaginique ou pas rien ne change a la grossesse j en connais qui sont gueri
grace a un accouchement bien sur tres douleureux meme les consultations l etaient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook