Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er jour du régime
c
6 décembre 2006 09:41
salut tout le monde smiling smiley
aujourd'hui c mon premier jour du régime ( régime protéiné) j'espère k j'y arrive à tenir le coup ! winking smiley
m
6 décembre 2006 10:51
bon courage a toi
f
6 décembre 2006 10:53
Vas-y jusqu'au bout. Bonne chance!
c
6 décembre 2006 13:09
merci les filles! j'ai besoind de vos encouragements smiling smiley grinning smiley
m
6 décembre 2006 15:35
ca veut dire quoi protéiné moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
6 décembre 2006 15:40
Citation
mimissy95 a écrit:
ca veut dire quoi protéiné moody smiley
basé sur des protéines! genre régime pierre Dukan
m
6 décembre 2006 15:55
Protéiné, à mon avis, c'est quand tu dois manger que " du blanc de poulet, des trucs comme ça quoi " il parait que ce régime fonctionne très bien et donne des résulats très nets mais il faut avoir le moral et le physique solide pour supporter ça car j'ai essayé un jour pour me lanceer à perdre mes 5 ptits kilos en trop et franchement au bout de 2 jours j'avais envie de dégueulerrrrr....beuuuurrrrk !jai arrêter tout de suite et puis tu te sens pas bien du tout, vertige, plus de force, dificulté de se concentrer au taf etccc....
Bon courage cendrillon !!
h
6 décembre 2006 16:01
bon courage à toi. moi c ma 2ème semaine. ca va pour le moment mé gsper ke jv tenir inchallah. moi par contre c pas le mem ke toi moi g arreté le grignotage et je mange moins pdt les repas et pour linstant c - 2kg. gsper kca va alé pour la suite. ta combiehn a perdre moi i men rest 5
c
6 décembre 2006 16:44
Citation
missmaroc44 a écrit:
Protéiné, à mon avis, c'est quand tu dois manger que " du blanc de poulet, des trucs comme ça quoi " il parait que ce régime fonctionne très bien et donne des résulats très nets mais il faut avoir le moral et le physique solide pour supporter ça car j'ai essayé un jour pour me lanceer à perdre mes 5 ptits kilos en trop et franchement au bout de 2 jours j'avais envie de dégueulerrrrr....beuuuurrrrk !jai arrêter tout de suite et puis tu te sens pas bien du tout, vertige, plus de force, dificulté de se concentrer au taf etccc....
Bon courage cendrillon !!
je me suis armée winking smiley j'ai acheté un truc multi vitamines, k je prend chak jour, je mange aussi des galettes au son d'avoine! j'espère k ça marchera! c très motivant vu la perte rapide du poids
g
7 décembre 2006 14:39
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salut tout le monde smiling smiley
aujourd'hui c mon premier jour du régime ( régime protéiné) j'espère k j'y arrive à tenir le coup ! winking smiley
Alors comment ça va pour le deuxième jour toujours motivée, ou tu veux lacher ,aller courage
c
7 décembre 2006 15:24
Citation
gania a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salut tout le monde smiling smiley
aujourd'hui c mon premier jour du régime ( régime protéiné) j'espère k j'y arrive à tenir le coup ! winking smiley
Alors comment ça va pour le deuxième jour toujours motivée, ou tu veux lacher ,aller courage
merci bcp jania c gentil! oui je tiens tjrs le coup mais j'ai des qst, je ne sais s'il y' des experts en ce régime DUKAN grinning smiley
g
7 décembre 2006 16:00
moi, je ne connais pas du tout ce regime ,le seul regime que je connais, c'est manger un peu moins que d'habitude, le regime que tu dis je pense que c'est trés complique, il faut manger que de la viande, des oeufs, sans sucre et sans matiere grasse c'est sure tu vas maigrir, si tu y arrive a tenir le cap (tu va y arriver on le sent)
c
7 décembre 2006 16:29
Citation
gania a écrit:
moi, je ne connais pas du tout ce regime ,le seul regime que je connais, c'est manger un peu moins que d'habitude, le regime que tu dis je pense que c'est trés complique, il faut manger que de la viande, des oeufs, sans sucre et sans matiere grasse c'est sure tu vas maigrir, si tu y arrive a tenir le cap (tu va y arriver on le sent)
merci de m'avoir encouragé smiling smiley c gentil ! je dois perdre 15 kgs sad smiley pour me sentir superbe !
m
7 décembre 2006 18:41
Vertiges, difficultés de concentration eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Faut pas jouer avec sa santé bella !No no

si tu veux perdre (15kg en +) faut jouer sur le long terme pr perdre mais définitivement.

Cendrillon je te conseille de manger de tout mais équilibré + du sport.thumbs up
Je suis au régime moi aussi
Je veux perdre autant que toi moi aussi


Mais pas de privation sévère ni de vertiges !

et utilise le logiciel weight watchers si tu veux oki


Courage quand même !
yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
7 décembre 2006 21:43
Citation
mimissy95 a écrit:
Vertiges, difficultés de concentration eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Faut pas jouer avec sa santé bella !No no

si tu veux perdre (15kg en +) faut jouer sur le long terme pr perdre mais définitivement.

Cendrillon je te conseille de manger de tout mais équilibré + du sport.thumbs up
Je suis au régime moi aussi
Je veux perdre autant que toi moi aussi


Mais pas de privation sévère ni de vertiges !

et utilise le logiciel weight watchers si tu veux oki


Courage quand même !
yawning smiley
merciiiiiiiii c super gentil de ta part mais moi jusk a présent je sens pas le vertige du tt winking smiley et je veux commencer avec ce regime meme s il est severe pour m encourager ensuite je l arrete et je commence a manger ekilibrement, en fait dis moi stp c koi ce weight watchers? où je peux trouver ce fameux logiciel dont tt le monde parle
l
7 décembre 2006 22:39
et tu peut m'en dire plus sur ton régime car il faut que je perde c'est 26 kilos que j'ai prix pendant ma grosesse merci
c
8 décembre 2006 09:39
Citation
libournaise a écrit:
et tu peut m'en dire plus sur ton régime car il faut que je perde c'est 26 kilos que j'ai prix pendant ma grosesse merci
régime Dukan! apparement il est bien mais dure pour certain! pour le moment c mon 3ème jour, je crak pas winking smiley
g
8 décembre 2006 11:32
je te felicite pour 3ieme jour
c
8 décembre 2006 12:42
Citation
gania a écrit:
je te felicite pour 3ieme jour
merciiiiiiii smiling smiley je tiens le coup tjrs winking smiley
m
8 décembre 2006 18:53
Me voilà cendrillon-ho smiling smiley

Alors le logiciel dont je te parle Weight watchers, cest un logiciel plutot sympa que j'utilise depuis pas trop lgtps ms pas mal !
En théorie cest à peu pres -0,5 kg par semaine.
en mangeant mm du chocolat !!
pas ts ls jrs certes , ms parfois on peut , il faut juste rétablir l'exces apres.

Je vous le conseille vivement pcq moi vos régimes draconiens me font peur grinning smiley

Alors le logiciel est téléchargeable, il y avait 1 post ici demandant le logiciel et il avait été donné.
Le post ne date pas trop, essayez de le retrouver les filles !!

Si vous ne le retrouvez vraiment dites le moi, je vais chercher avec vous oki winking smiley
ms normalmt vous le trouverez sans pb

alors ensuite vous le télécahrger et si vous avez la moindre question sur le fonctionnement du logiciel, n'hésitez pas à me demander,
je serais là pour vous aider avec plaisir smiling smiley

Bon courage à tous ceux qui sont au régime , comme moi lol
pcq il en faut

yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook