Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 jour, 1 réalisateur : Tim Burton
24 novembre 2020 22:28
Alors prince je peux te dire que le film The Visit est nul, je suis une grande cinéphile.

The Visite est carement une grande déception filmographique
24 novembre 2020 22:32
Merci de m avertir

En fait, au lieu de parler de sujet a discorde et mesentente surtout concernant les relations hommes femmes, il serait peut etre preferable qu on parle de film

Je vois qu ici, il y en a qui ont du gout


Citation
Temporelle a écrit:
Alors prince je peux te dire que le film The Visit est nul, je suis une grande cinéphile.

The Visite est carement une grande déception filmographique
24 novembre 2020 22:33
Stephen King et Steven Spelberg je crois avoir vu tous leurs films et lu tous leurs livres lol
24 novembre 2020 22:34
C'est gentil Videl. ?
Il s'agit de ton post et j'en profite pour te dire que c'est une excellente idée que tu as eue.

J'aime les bons films et notamment ceux de Michael night Shyamalan, ils sont excellents, empreints d'une certaine atmosphére et l'aspect psychologique y est très présent.

Je vais me contenter d'intervenir.
Citation
Videl a écrit:
Tous ?!

Ça te dirait de faire le post alors ?
Un petit résumé sur son univers et tes films préférés.

Stp ??
24 novembre 2020 22:38
On pourrait citer des films qui sont dans "l ambiance" de Tim Burton mais qui ne sont pas de lui

Autrement dit, qu on aurait tres bien pu penser qu ils sont de lui mais qui ne le sont pas

On pourrait citer " les autres" " l orphelinat" et "le labyrinthe de pan"

En fait, quand je regarde un des films de Tim Burton, j ai l impression d etre dans l attraction "la maison hanté" a Dysneyland paris

Je sais pas si vous avez deja fait cette attraction mais ils ont tellement bien fait les choses qu on a l impression d etre dans l un de ses films
24 novembre 2020 22:40
Ah bon?

Ca rigole pas avec toi, pour avoir lu tout Stephen King , faut se reveiller de bonheur
Citation
Temporelle a écrit:
Stephen King et Steven Spelberg je crois avoir vu tous leurs films et lu tous leurs livres lol
c
24 novembre 2020 22:42
Salam alaykoum,

Alors moi l’univers de Tim ( ouais ouais c’est mon pote). C’est juste mon univers, enfin mon côté dark ... le petit court métrage Vincent résume très bien ce petit personnage haut en couleurs ( noir et blanc) narré à la perfection par l’excellent Vincent Price ( voix mythique dans Thriller de Michael J.)

- L’étrange Noël de M. Jack ( de circonstance ?)
24 novembre 2020 22:44
Salam Aleykoum

L'étrange Noël de monsieur jack c'est le bonhomme de neige là ?
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum,

Alors moi l’univers de Tim ( ouais ouais c’est mon pote). C’est juste mon univers, enfin mon côté dark ... le petit court métrage Vincent résume très bien ce petit personnage haut en couleurs ( noir et blanc) narré à la perfection par l’excellent Vincent Price ( voix mythique dans Thriller de Michael J.)

- L’étrange Noël de M. Jack ( de circonstance ?)
24 novembre 2020 22:45
Au contraire ça me ferait plaisir de savoir que d'autres suivent mon idée.

Le post ne m'appartient pas, j'ai juste lancé l'idée.

Je suis certaine que tu en parlera très bien ☺️.
Citation
ZajZen a écrit:
C'est gentil Videl. ?
Il s'agit de ton post et j'en profite pour te dire que c'est une excellente idée que tu as eue.

J'aime les bons films et notamment ceux de Michael night Shyamalan, ils sont excellents, empreints d'une certaine atmosphére et l'aspect psychologique y est très présent.

Je vais me contenter d'intervenir.
24 novembre 2020 22:46
C est la mentalité qu il faut avoir, s interesser a tout mais ne s attacher a rien smiling smiley

C est tres appréciable de pouvoir discuter avec quelqun qui peut avoir un avis sur tout car il ou elle a fait l effort de s interesser a tout, lire, voir des films, des reportages ect

C est une qualité fort interessante

Je suis pareil, je m interesse a tout, a priori, tout et n importe quoi peut m interesser

J aime les gens créatifs, qui ont un univers, si quelqun a un univers a proposer, une naration qui lui est propre, une facon differente de voir le monde, cela va m interesser, c est a cela que sert l art, a "voyager" dans sa tete

En ce moment, je suis dans une periode "livre audio", j ai decouvert qu il y avait pleins de bouquins en audio sur youtube, je prends un grand plaisir a me poser dans le lit le soir et a ecouter quelqun lire un roman a ma place smiling smiley
Citation
Videl a écrit:
Merci du compliment ☺️.

Du goût je ne sais pas, ils sont parfois particuliers mes goûts, mon humour surtout ?.
Mais je suis curieuse de nature, je m'intéresse un peu à tout.
24 novembre 2020 22:46
Tu nous fais les posts sur eux alors ?

Stp ??
Citation
Temporelle a écrit:
Stephen King et Steven Spelberg je crois avoir vu tous leurs films et lu tous leurs livres lol
24 novembre 2020 22:49
J'ai fait un post hier sur les livres audio justement.

Je découvre et franchement je me régale ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est la mentalité qu il faut avoir, s interesser a tout mais ne s attacher a rien smiling smiley

C est tres appréciable de pouvoir discuter avec quelqun qui peut avoir un avis sur tout car il ou elle a fait l effort de s interesser a tout, lire, voir des films, des reportages ect

C est une qualité fort interessante

Je suis pareil, je m interesse a tout, a priori, tout et n importe quoi peut m interesser

J aime les gens créatifs, qui ont un univers, si quelqun a un univers a proposer, une naration qui lui est propre, une facon differente de voir le monde, cela va m interesser, c est a cela que sert l art, a "voyager" dans sa tete

En ce moment, je suis dans une periode "livre audio", j ai decouvert qu il y avait pleins de bouquins en audio sur youtube, je prends un grand plaisir a me poser dans le lit le soir et a ecouter quelqun lire un roman a ma place smiling smiley
c
24 novembre 2020 22:49
C’est un squelette, c’est le roi des citrouilles ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

L'étrange Noël de monsieur jack c'est le bonhomme de neige là ?
24 novembre 2020 22:50
"Les noces funèbres" devrait te plaire je pense ?
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum,

Alors moi l’univers de Tim ( ouais ouais c’est mon pote). C’est juste mon univers, enfin mon côté dark ... le petit court métrage Vincent résume très bien ce petit personnage haut en couleurs ( noir et blanc) narré à la perfection par l’excellent Vincent Price ( voix mythique dans Thriller de Michael J.)

- L’étrange Noël de M. Jack ( de circonstance ?)
24 novembre 2020 22:51
Ah je vois ça date ça aussi j'avais déjà vu

Je crois bien même qu'au bout d'un moment y'a une luge qui vient couper une tête un accident quoi Ill
Citation
chouettesoeur a écrit:
C’est un squelette, c’est le roi des citrouilles ?
24 novembre 2020 22:51
Alors, volontiers ?
Citation
Videl a écrit:
Au contraire ça me ferait plaisir de savoir que d'autres suivent mon idée.

Le post ne m'appartient pas, j'ai juste lancé l'idée.

Je suis certaine que tu en parlera très bien ☺️.
24 novembre 2020 22:52
Super ?
Citation
ZajZen a écrit:
Alors, volontiers ?
24 novembre 2020 22:53
Ah bon? Quelle coincidence la encore smiling smiley

Je connaissais mais avant sur youtube, y avait pas trop d offre, les livres audios se battaient en duel tellement qu il y en avait peu

Le je sais pas ce qui s est passé, mais il y a plein de gens qui se sont mis a mettre des livres audios vraiment tres interessants

Quand c est bien narrer, que la lecture est douce et fluide, c est tellement agreable

Je ferme les yeux le soir dans mon lit et je suis transporté dans un autre monde

Citation
Videl a écrit:
J'ai fait un post hier sur les livres audio justement.

Je découvre et franchement je me régale ?
c
24 novembre 2020 23:04
Déjà vu aussi lol

Citation
Videl a écrit:
"Les noces funèbres" devrait te plaire je pense ?
24 novembre 2020 23:09
Tu as aimé ?
Citation
chouettesoeur a écrit:
Déjà vu aussi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook