Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour où tu as portée le voile... Raconte ❤️?
S
22 mai 2019 18:21
Salam aleykoum ?

Tout est dans le titre smiling smiley racontez ici comment s’est passé le 1er jour où vous avez décidé de porter le voile :

-Réactions
-Difficultés
-Appréhension
-Sentiments

J’ai hâte de vous lire ❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/19 18:25 par Sadiana.l.
22 mai 2019 18:32
J’avais 14 ans c’était les jours de l’aid j’avais mis le voile pour aller à la mosquée et subhan اللّٰه je me sentais si bien.. depuis ce jours il n’a plus quitter ma tête.. 9 ans ♥️
S
22 mai 2019 18:34
Si jeune ma sha Allah ? qu’Allah te préserve ma soeur
Comment tu as géré la situation à l’école ?
Citation
أمل♡ a écrit:
J’avais 14 ans c’était les jours de l’aid j’avais mis le voile pour aller à la mosquée et subhan اللّٰه je me sentais si bien.. depuis ce jours il n’a plus quitter ma tête.. 9 ans ♥️
22 mai 2019 18:35
Oui al hamdulilah je l’ai porté tôt.

Je le retirais et le remettais à la fin des cours

Citation
Sadiana.l a écrit:
Si jeune ma sha Allah ? qu’Allah te préserve ma soeur
Comment tu as géré la situation à l’école ?
A
22 mai 2019 18:46
J’avais 13 ans et c’était le jour de la rentrée des classes voilà. Et j’ai eu aucune difficulté, aucune appréhension.
S
22 mai 2019 18:55
Ma sha Allah ❤️
Tu devais aussi l’enlever à l’école j’imagine ? Ça doit être trop frustrant...
Citation
Aminssss a écrit:
J’avais 13 ans et c’était le jour de la rentrée des classes voilà. Et j’ai eu aucune difficulté, aucune appréhension.
A
22 mai 2019 19:00
Non vu que à mes 13 ans je suis allée vivre au bled mdrrr
Citation
Sadiana.l a écrit:
Ma sha Allah ❤️
Tu devais aussi l’enlever à l’école j’imagine ? Ça doit être trop frustrant...
S
22 mai 2019 19:02
J’avoue ça aide ?
Citation
Aminssss a écrit:
Non vu que à mes 13 ans je suis allée vivre au bled mdrrr
22 mai 2019 19:08
Pourquoi tu es partie ?


Citation
Aminssss a écrit:
Non vu que à mes 13 ans je suis allée vivre au bled mdrrr
u
22 mai 2019 19:21
Moi elle est un peu longue mon histoire mmdrr
Alors depuis toute petite mais vraiment petite 6,7 ans, j'adorais comment les femmes mettent le hijab.
En cm2(j'avais 10 ans) je commencais a le mettre parfois mais rien de plus Et quand ma soeur l'a mis a 18 ans j'etais en 6eme et soubhannalah j'ai eu envie de le mettre.
Jmens souviens c'tait le 1er jour de ma rentré en 6eme, ma mere 'avais super bien coiffé et tout et d'un elle mvoit partir dans son armoire et mettre un hijab. Elle ma dit que j'etais encore jeune mais jmen fichait de skelle disait jle mettait quand meme mmdrr.
Et apres les gens il me voyait avec mon hijab et tres respectueuse envers eux et( comme chui super connue dans mon quartier mdrrr) ya des uns ils était jaloux de moi et jme sentait hyper mal dans ma peau j'etais tjrs enervé envers tout le monde un peu comme si l'on m'avais fait qqch
Mais hmdlh tout c'est remit en place et aujourd'hui j'ai 14 ans chuis encore au college et j'ai reussi a faire aimer et porter le voile a 3 filles (2 au college et 1 pote au lycée)
Voila voila
S
22 mai 2019 19:28
Selem

C’est du prosélytisme whistling smiley

J’deconne grinning smiley
Citation
una dz a écrit:
Moi elle est un peu longue mon histoire mmdrr
Alors depuis toute petite mais vraiment petite 6,7 ans, j'adorais comment les femmes mettent le hijab.
En cm2(j'avais 10 ans) je commencais a le mettre parfois mais rien de plus Et quand ma soeur l'a mis a 18 ans j'etais en 6eme et soubhannalah j'ai eu envie de le mettre.
Jmens souviens c'tait le 1er jour de ma rentré en 6eme, ma mere 'avais super bien coiffé et tout et d'un elle mvoit partir dans son armoire et mettre un hijab. Elle ma dit que j'etais encore jeune mais jmen fichait de skelle disait jle mettait quand meme mmdrr.
Et apres les gens il me voyait avec mon hijab et tres respectueuse envers eux et( comme chui super connue dans mon quartier mdrrr) ya des uns ils était jaloux de moi et jme sentait hyper mal dans ma peau j'etais tjrs enervé envers tout le monde un peu comme si l'on m'avais fait qqch
Mais hmdlh tout c'est remit en place et aujourd'hui j'ai 14 ans chuis encore au college et j'ai reussi a faire aimer et porter le voile a 3 filles (2 au college et 1 pote au lycée)
Voila voila
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
22 mai 2019 19:29
C’est pas long juste détaillé haha, ma sha Allah je constate que beaucoup l’ont mis tôt c’est vraiment super !!

En ce qui concerne ton avenir professionnel tu le vois comment ?(même si tu n’as que 14ans )?

Que Dieu te garde ??
Citation
una dz a écrit:
Moi elle est un peu longue mon histoire mmdrr
Alors depuis toute petite mais vraiment petite 6,7 ans, j'adorais comment les femmes mettent le hijab.
En cm2(j'avais 10 ans) je commencais a le mettre parfois mais rien de plus Et quand ma soeur l'a mis a 18 ans j'etais en 6eme et soubhannalah j'ai eu envie de le mettre.
Jmens souviens c'tait le 1er jour de ma rentré en 6eme, ma mere 'avais super bien coiffé et tout et d'un elle mvoit partir dans son armoire et mettre un hijab. Elle ma dit que j'etais encore jeune mais jmen fichait de skelle disait jle mettait quand meme mmdrr.
Et apres les gens il me voyait avec mon hijab et tres respectueuse envers eux et( comme chui super connue dans mon quartier mdrrr) ya des uns ils était jaloux de moi et jme sentait hyper mal dans ma peau j'etais tjrs enervé envers tout le monde un peu comme si l'on m'avais fait qqch
Mais hmdlh tout c'est remit en place et aujourd'hui j'ai 14 ans chuis encore au college et j'ai reussi a faire aimer et porter le voile a 3 filles (2 au college et 1 pote au lycée)
Voila voila
u
22 mai 2019 19:30
ptdrrrr mais nan archem
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Selem

C’est du prosélytisme whistling smiley

J’deconne grinning smiley
u
22 mai 2019 19:31
faites moi des douaa svpp demain g mon brevet blancClap
S
22 mai 2019 19:34
Ça va le faire in sha Allah ??
En espérant que tu es révisé un peu mdr
Citation
una dz a écrit:
faites moi des douaa svpp demain g mon brevet blancClap
u
22 mai 2019 19:38
c'est ske je suis entrain de faire mmdr mercii
et pour mon avenir proffesionels etre prof dans les ecole et tout c'etais mon reve mais si je trouve que c nul pour mon hijab paske si jlenleve pour l'enseigner et dehors jle met voila quoi...
Dcp j'ai grv envie de faire un metier avec mo hijab okl et j'aimerais trop ouvrir une chaine yotube aussi mmdrr
Citation
Sadiana.l a écrit:
Ça va le faire in sha Allah ??
En espérant que tu es révisé un peu mdr
S
22 mai 2019 20:03
Combine les deux et fait prof dans une école privée musulmane smiling smiley j’ai une amie qui fait ça !

Bon courage pour les révisions ?
Citation
una dz a écrit:
c'est ske je suis entrain de faire mmdr mercii
et pour mon avenir proffesionels etre prof dans les ecole et tout c'etais mon reve mais si je trouve que c nul pour mon hijab paske si jlenleve pour l'enseigner et dehors jle met voila quoi...
Dcp j'ai grv envie de faire un metier avec mo hijab okl et j'aimerais trop ouvrir une chaine yotube aussi mmdrr
A
22 mai 2019 20:09
Parceque c’est mon père qui a eu la garde, et il a décidé de retourner dans son pays.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Pourquoi tu es partie ?
u
22 mai 2019 20:18
ah ouais c une bonne idée et merciiii bcpyawning smiley
Citation
Sadiana.l a écrit:
Combine les deux et fait prof dans une école privée musulmane smiling smiley j’ai une amie qui fait ça !

Bon courage pour les révisions ?
S
22 mai 2019 20:34
Je t’en prie tiens nous au courant ?
Citation
una dz a écrit:
ah ouais c une bonne idée et merciiii bcpyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook