Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour , ou vos parents, vous ont frappés injustement...
N
11 février 2018 21:12
Salam

Un jour, je dormais dans la même pièce que mes frères, et moi, qui avait sommeil, je répondais juste à leur questions, c'est eux qui parlaient ...
Mon père nous a entendu et était entrain d'écouter derrière la porte. Mes frères l'avaient vu mais pas moi, et y m'ont rien dit c'est clochard.
Et je continue à répondre à leur question en argumentant, et je comprend pas , y'a un silence, y répondent plus, et là je vois débarquer mon père avec la ceinture à la main, je me suis fait défoncé.
Il est partit, y étaient mort de rire, ptdr j'avais envie de les frapper. evil

Et vous quels sont vos treha ( quand on vous a frappé ) , injustes ? grinning smiley
11 février 2018 21:14
ptdrptdrptdr

Ca t'a réchauffé les côtes avant de dormir ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
11 février 2018 21:16
Sa ma surtout bien refroidit ma langue Angel
D
11 février 2018 21:19
ptdrptdr


Moi mon père m a jamais tapé mais il m a posé la cigarette allumer sur le haut de la main, pour plus que je m approche SOS
11 février 2018 21:20
mdrrrrrrrrrrr desfois nos parents étaient dans l'abus avec leur ceinture et leurs chaussures.
Moi mon père ne m'a jamais frappé, il faisait que des menaces quand je jouais à la corde à sauter pendant sa sieste mais il est jamais passé à execution lol

Ma mère m'a frappé une seule fois parce que je faisais mal la vaisselle mdrrr elle voulait que je la fasse dans une eau avec de la mousse et moi je la faisais direct sous le robinet . Elle s'en souvient même pas de ce jour tellement elle y croit pas mais moi ça m'a marqué, mais c trop drôle en y repensant se faire taper pour de la vaisselle faut le faire lol
11 février 2018 21:20
On m'a pas assez frappés mais c'est pas la violence qui éduque selon moi mais plutôt l'impact des mots bien placés !!

Mais j'oublierais jamais la fois où ma mère m'a poursuivi dans tout l'appartement car j'avais mis son parfum (j'étais petite ) elle a eu peur que je m'en mette dans les yeux elle allait me tuer ce jour là je m'étais caché sous le lit sad smiley

J'aimerais a nouveau que ma mère me court après et me gronde de plus belle quand je fais une bêtise !

Cependant je sais qu'elle n'aime pas quand je mets des débardeurs l'été eye rolling smiley
11 février 2018 21:22
Il y en a eu tellement pour ma part mais bon au bout du compte je dis hamdoullah toute ces corrections ça forge le corps et l'esprit ça endurci le cœur et rend insensible donc plutôt une bonne chose au final.
N
11 février 2018 21:22
mdr la fameuse cachette sous le lit, un classique grinning smiley
11 février 2018 21:23
Les garçons méritent quand même plus les tarchates quand meme grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 février 2018 21:24
Je comprends MIEUX maintenant

Citation
MrSoso a écrit:
Il y en a eu tellement pour ma part mais bon au bout du compte je dis hamdoullah toute ces corrections ça forge le corps et l'esprit ça endurci le cœur et rend insensible donc plutôt une bonne chose au final.
11 février 2018 21:25
Comprendre quoi ?
Citation
Protectrice a écrit:
Je comprends MIEUX maintenant
11 février 2018 21:27
Pourquoi tu parais glacial au premier abord eye rolling smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Comprendre quoi ?
l
11 février 2018 21:33
jamais!mais beaucoup d'autorité et de fermeté!un regard suffisait a me remettre dans le droit chemin!evil
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Un jour, je dormais dans la même pièce que mes frères, et moi, qui avait sommeil, je répondais juste à leur questions, c'est eux qui parlaient ...
Mon père nous a entendu et était entrain d'écouter derrière la porte. Mes frères l'avaient vu mais pas moi, et y m'ont rien dit c'est clochard.
Et je continue à répondre à leur question en argumentant, et je comprend pas , y'a un silence, y répondent plus, et là je vois débarquer mon père avec la ceinture à la main, je me suis fait défoncé.
Il est partit, y étaient mort de rire, ptdr j'avais envie de les frapper. evil

Et vous quels sont vos treha ( quand on vous a frappé ) , injustes ? grinning smiley
11 février 2018 21:33
Mdddrr j'suis morte , mais pourquoi il t'as frapper tu disait des gros mots ?
M
11 février 2018 21:38
Salam aalikom

Le voisin avait menti sur moi en disant qu'on s'était embrassé, j'avais 11 ans. Ma mère m'avait violemment frappée, résultat des coups :des bleus, des œdèmes.

Le voisin a avoué avoir menti quelques années plus tard et m'a demandé pardon.
L
11 février 2018 21:44
J'aimerais te répondre sur chaque coup reçu à mon enfance mais ça risquerait de saturer le réseau du site
k
11 février 2018 21:45
jdevais avoir 9-10 ans peut etre un peu plus jsais plus, j'etais avec des enfants de mon age en bas du quartier, on etait en train de jouer a cache-cache, je m'etais caché avec une voisine de mon age et jai attendu qu'on soit isolé pour lui touché les fesses (jai du voir un grand du quartié faire ca mouhim jsavais pas ce que j'etais en train de faire a ce moment là).

j'etais tellement concentré a profiter de ce moment que j'ai oublié que jetais juste en bas de chez moi, javais pas capté que ma mere avait tous vu bref je rentre a la maison et jvois ma mere, la ceinture a la main en train de m'attendre, elle m'avait DE-MON-TER, ca m'avait tellement choqué que j'ai plus jamais approché une fille ptdr
N
11 février 2018 21:45
nan rien à voir, juste je parlais alors qu'on devait dormir ptdr c'est sa le truc qui est encore plus injuste ...
N
11 février 2018 21:47
ptdrrrr, c'était un arabe ou pas ? Et pourquoi il avait menti, tu lui avais fait quoi ?
N
11 février 2018 21:48
ptdrr mais c'est quoi ces histoires, t'es serieux toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, jsuis mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook