Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un jour normal dans la vie de votre couple
9 février 2018 18:33
Décrivez-moi, surtout les célibataires comment vous imaginez 24h en couple.

Genre réveil à X h, chacun part au taff, on se revoit le soir à 20 h etc....toutes possibilités à vos claviers

Danse
l
9 février 2018 18:35
Arrêtes d'idéaliser DB.
A
9 février 2018 18:38
Tu dois te dire vivement qu'elle ou qu'il sort. Enfin seul ahah.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
9 février 2018 18:39
Bon je choisi le samedi.
Réveil pour la priere de l’aube, on part pour deux heures à la salle de sport.
Puis petir dejeuner a la maison. On s’habille et on part pour faire les courses. On mange à la maison.
Puis le samedi aprem on se fait une activité ou du shopping ou on passe prendre le gouter chez nos familles.
Puis le soir resto, dodo In love
S
9 février 2018 18:45
une journée sans prise de tête, ni cri, ni hystérie!

Citation
DB & PP a écrit:
Décrivez-moi, surtout les célibataires comment vous imaginez 24h en couple.

Genre réveil à X h, chacun part au taff, on se revoit le soir à 20 h etc....toutes possibilités à vos claviers

Danse
N
9 février 2018 18:51
Aucune imagination
9 février 2018 18:58
Je n'idéalise rien du tout.

Voilà une journée que je m'imagine:

Le matin il part sans que je sache ou variante 2 on prend le petit déj ensemble. Je m'occupe de la maison pour remettre en ordre, je fais du sport, les courses si besoin, je prépare à manger pour quelques jours, je me repose.

Le soir je pars dans mon taff (je boss dans le médical) pour la nuit.

Le matin je rentre, on fait l'amour puis il part au taff.


Citation
louloutedelest a écrit:
Arrêtes d'idéaliser DB.
k
9 février 2018 19:02
je me reveille a 10h au coté de ma belle, jla regarde elle me regarde et là jai une crampe au doigt, l'index plus précisement, jlui demande de tiré dessus et au moment ou elle tire jlache un kzzzzzzzt, pui jme rendors Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Décrivez-moi, surtout les célibataires comment vous imaginez 24h en couple.

Genre réveil à X h, chacun part au taff, on se revoit le soir à 20 h etc....toutes possibilités à vos claviers

Danse
9 février 2018 19:05
Salam,

Trop mignon le petit Smiley à la fin smiling smiley

Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Bon je choisi le samedi.
Réveil pour la priere de l’aube, on part pour deux heures à la salle de sport.
Puis petir dejeuner a la maison. On s’habille et on part pour faire les courses. On mange à la maison.
Puis le samedi aprem on se fait une activité ou du shopping ou on passe prendre le gouter chez nos familles.
Puis le soir resto, dodo In love
l
9 février 2018 19:06
Super ton programme.
T'as plus qu'à trouver celui qui va t'accompagner. winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'idéalise rien du tout.

Voilà une journée que je m'imagine:

Le matin il part sans que je sache ou variante 2 on prend le petit déj ensemble. Je m'occupe de la maison pour remettre en ordre, je fais du sport, les courses si besoin, je prépare à manger pour quelques jours, je me repose.

Le soir je pars dans mon taff (je boss dans le médical) pour la nuit.

Le matin je rentre, on fait l'amour puis il part au taff.
9 février 2018 19:11
Les hommes et leurs familles en général ne sont pas satisfaits même si tu bosses bien et bcp, tu verses ton salaire multiple pour le bien de la famille...
Citation
louloutedelest a écrit:
Super ton programme.
T'as plus qu'à trouver celui qui va t'accompagner. winking smiley
9 février 2018 19:14
C'est vrai à part le week-end, si au moins un de deux bosse, il n'y a pas trop de temps ensemble.
Citation
Nas02 a écrit:
Aucune imagination
l
9 février 2018 19:15
Ne m'en parles pas crying(
Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes et leurs familles en général ne sont pas satisfaits même si tu bosses bien et bcp, tu verses ton salaire multiple pour le bien de la famille...
y
9 février 2018 19:17
Tu n'as pas d'enfants ca se voit mdr...samedi: réveil a 6 h 30 a cause des cris des enfants...douches des Enfants et douches respectives...papa emmene enfant A à son activité du samedi matin pendant Que maman dépose enfant B à son cours ...rdv au fast food du coin pour les faire manger rapidement car activités 2 l'après midi...mais cette fois on y va tous ensemble...d'abord pour l'enfant a puis pour l'enfant b...puis on va tous faire les courses...entre les pleurs de l'enfant a qui souhaite absolument une poupée et l'enfant b qui refuse d'aller sur le caddie...puis retour a la Maison..rangement des course...un peu de menage...puis .moi je m'occupe du dîner pendant Que Mr aide les enfants dans le bain...on fait manger les enfants...histoire dû soirs ou jeux divers...21 h les enfants commencent à être fatigues...22 h on est enfin tranQuille!! A peine la force de se laver, prier, manger...on est ko...bonne
!! Bienvenue dans la vie vie de parents actifs!!!! ( et encore, ca c'est le samedi ) Alors , ca fait rêver ??!!! Mdr!!
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Bon je choisi le samedi.
Réveil pour la priere de l’aube, on part pour deux heures à la salle de sport.
Puis petir dejeuner a la maison. On s’habille et on part pour faire les courses. On mange à la maison.
Puis le samedi aprem on se fait une activité ou du shopping ou on passe prendre le gouter chez nos familles.
Puis le soir resto, dodo In love
9 février 2018 19:20
Dans mes multiples jobs de remplacement que j'ai eu dans le médical j'ai vu bcp des cas de figure. Et je peux dire que la grande majorité des femmes sont assez seules en réalité...malgré qu'accompagnées.
Citation
louloutedelest a écrit:
Ne m'en parles pas crying(
l
9 février 2018 19:24
Je veux bien te croire. Disons qu'on assume beaucoup de choses.
Citation
DB & PP a écrit:
Dans mes multiples jobs de remplacement que j'ai eu dans le médical j'ai vu bcp des cas de figure. Et je peux dire que la grande majorité des femmes sont assez seules en réalité...malgré qu'accompagnées.
9 février 2018 19:40
je ne veux pas d'enfant ptdr je veux une vie aisée ou riche avec un mari whistling smiley

ma type de vie.
Donc le matin faire du dhikr ensemble, préparer le petite déjeuner.
Travailler
en rentrant le soir j'ai rien à faire c'est du minimaliste japonaise whistling smiley J'achète un lave vaisselle, un robot qui nettoie...
En lingerie, préparation de la nourriture
et servir dans un jacuzzi
 
jacuzzi 0
mon massage adorable

puis ensuite chacun de son côté lecture, méditation...

si un riche passe ici viens me contacter en MP je suis l'épouse parfaite pour un riche whistling smiley
9 février 2018 19:45
Ca pourrai se tenir ta vie. C'est la vie des femmes d'avant. Sauf qu'elles faisaient des enfants.

Juste un petit bémol si j'étais à ta place je cotiserai les charges sociales obligatoires pour un salaire (même un smic) pour la sécurité d'avoir une retraite le cas où et je passerai ma vie tranquille entre la religion, mon époux et les enfants.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je ne veux pas d'enfant ptdr je veux une vie aisée ou riche avec un mari whistling smiley

ma type de vie.
Donc le matin faire du dhikr ensemble, préparer le petite déjeuner.
Travailler
en rentrant le soir j'ai rien à faire c'est du minimaliste japonaise whistling smiley J'achète un lave vaisselle, un robot qui nettoie...
En lingerie, préparation de la nourriture
et servir dans un jacuzzi
 
jacuzzi 0
mon massage adorable

puis ensuite chacun de son côté lecture, méditation...

si un riche passe ici viens me contacter en MP je suis l'épouse parfaite pour un riche whistling smiley
9 février 2018 19:51
Ma Louloute, tu me fais de la peine, toi qu'es si gentille et adorable, tu as probablement subie le mauvais comportement d'un mauvais mari, garde espoir, avec un peu de chance tu trouveras un mari comme moi qui te f rendras très heureuse tongue sticking out smiley
Citation
louloutedelest a écrit:
Ne m'en parles pas crying(
l
9 février 2018 19:56
Génie de Folie,
Tu commences et tu finis ta journée tout en spiritualité, c'est bien. Angel
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je ne veux pas d'enfant ptdr je veux une vie aisée ou riche avec un mari whistling smiley

ma type de vie.
Donc le matin faire du dhikr ensemble, préparer le petite déjeuner.
Travailler
en rentrant le soir j'ai rien à faire c'est du minimaliste japonaise whistling smiley J'achète un lave vaisselle, un robot qui nettoie...
En lingerie, préparation de la nourriture
et servir dans un jacuzzi
 
jacuzzi 0
mon massage adorable

puis ensuite chacun de son côté lecture, méditation...

si un riche passe ici viens me contacter en MP je suis l'épouse parfaite pour un riche whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook