Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour de noce
K
5 août 2020 22:08
Je serai à ta place,je crierai pas victoire si vite..ta oubliée la petite sourie et sin frere le rat?..
Citation
Marwa2 a écrit:
La nuit ? Reste chez toi la nuit , soit sage un peu la

Ouai elles sont toutes là , aucune ne manque à l appel, j avais un appareil dentaire y a 3 ans donc je les laisserai pas s en aller de sitôt evil
M
5 août 2020 22:13
ptdrptdr bien sûr je n ai pas oublier la petite souris , mais je t avoue n avoir jamais eu affaire avec son frère le rat

Loin de moi ratatouille et toute sa clique , je ne suis pas l ami des rongeur de toute façon
Citation
Meltdown a écrit:
Je serai à ta place,je crierai pas victoire si vite..ta oubliée la petite sourie et sin frere le rat?..
5 août 2020 22:20
Pourquoi devrait'il me mordre, c'est moi qui va le mordre, oui, car il y a eu tromperie sur la marchandise, et j'appelle dirct le SAV
Citation
Ghader a écrit:
Sans dentier il ne pourra pas te mordre.
G
5 août 2020 22:45
Mais si tu Ie mords alors c est mieux il garde son dentier sinon il tombera à coup sur
Citation
temporelle a écrit:
Pourquoi devrait'il me mordre, c'est moi qui va le mordre, oui, car il y a eu tromperie sur la marchandise, et j'appelle dirct le SAV
5 août 2020 22:48
je me dirais que le mariage c’est pour le meilleur et pour le pire et que la il a commence par le pire donc j’attends de voir le meilleur
5 août 2020 22:53
Oui, mais moi j'ai toutes mes dents, si je mord ça fait mal.

Citation
Ghader a écrit:
Mais si tu Ie mords alors c est mieux il garde son dentier sinon il tombera à coup sur
P
5 août 2020 23:06
J'ai vu très peu de fois monsieur avant le mariage mais s'il avait un dentier je l aurait vu.

Je part du principe qu il faut en informer sa moitié pas de vice caché. Après premier jour de mariage il me retire ses dents sans que je le sache je part en fourire jusqu au petit matin.

Mais le verre a côté du lit impossible par contre c est pas hygiénique. Une boîte dans la table de chevet est préférable. Après c est que des dents rien est éphémère de toute façon.
5 août 2020 23:16
Une vraie croqueuse de diamants, alors ?
Citation
Meltdown a écrit:
Mais c un dentier chanel ...
Sertie de diamant.7 carat.. lorsque tu passe la langue dessus,d fois elle reste accroché mdr..
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 août 2020 23:16
J’me tire....
Citation
Ghader a écrit:
Vous découvrez votre mari à un dentier le jour de noce il lenleve devant vs

VS faites quoi.

Il lui reste Quelques dents

Il reste tjrs beau ? ou non remet le stp?

Votre réaction.

Biensur il prend la precaution de le mèttre ds un verre à côté de vs.
6 août 2020 00:09
Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte avant...
G
6 août 2020 00:52
L'amour rend aveugle
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte avant...
6 août 2020 01:14
Pas à ce point ptdr
Citation
Ghader a écrit:
L'amour rend aveugle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook