Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour de naissance de ma mère
y
6 novembre 2014 00:49
Bonjour tout le monde,
Ma mère n'a jamais fêter son anniversaire de sa vie car elle ignore tout simplement la date de sa naissance. Maman est encore une très belle femme et toujours jeune , car elle s'est mariée tôt et venait d'un milieu très pauvre, ce qui ne l'a pas empêché d'être la plus merveilleuse des mamans pour nous. In love

Mais voilà elle ignore son jour de naissance (elle nous l'a jamais dit, mais on le sait), et ça me chagrine cette histoire, je trouve que y a pas plus triste que de ne pas savoir son jour de naissance! sad smiley

Donc je fais depuis longtemps ma petite enquête auprès de la famille , et j'ai maintenant des pistes, on va dire que je connais maintenant le jour et si ce n'est pas le cas ça sera dans les 2 jours suivants pas plus!

Donc on a envie de lui faire une petite fête mais on sait pas quoi faire! Heu
Gâteau, fleurs, bougies, ballons ou quoi? (on est étudiants , notre budget est un peu limité grinning smiley )
J
6 novembre 2014 10:24
Bonjour

C'est trop mignon confused smiley

Bah comme tu dis, une petite fête a la maison avec gâteau bougies ballons déco soignée, et un beau cadeau pour couronner tout ça
Quel âge a t elle ?
6 novembre 2014 10:36
Citation
yasmina-12 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Ma mère n'a jamais fêter son anniversaire de sa vie car elle ignore tout simplement la date de sa naissance. Maman est encore une très belle femme et toujours jeune , car elle s'est mariée tôt et venait d'un milieu très pauvre, ce qui ne l'a pas empêché d'être la plus merveilleuse des mamans pour nous. In love

Mais voilà elle ignore son jour de naissance (elle nous l'a jamais dit, mais on le sait), et ça me chagrine cette histoire, je trouve que y a pas plus triste que de ne pas savoir son jour de naissance! sad smiley

Donc je fais depuis longtemps ma petite enquête auprès de la famille , et j'ai maintenant des pistes, on va dire que je connais maintenant le jour et si ce n'est pas le cas ça sera dans les 2 jours suivants pas plus!

Donc on a envie de lui faire une petite fête mais on sait pas quoi faire! Heu
Gâteau, fleurs, bougies, ballons ou quoi? (on est étudiants , notre budget est un peu limité grinning smiley )

pas la peine de connaitre sa date d'anniversaire pour faire plaisir à une maman! ce serait bien au contraire que vous lui dites qu'il n'y a pas d'occasion spéciale et que c'est surtout pour lui témoigner votre amour et reconnaissance: elle va aimerIn love.
pendant que l'une d tes soeurs l'amène se détendre dans un spa par exemple (soin purifiant visage/massage visage et dos), les autres s'activent pour préparer un bon gâteau ou l'acheter à la boulangerie: vous plantez le décor avec ballons, confettis , etc...et quand elle arrive, vous lui faite la suprise en l'accueillant avec les tambours et les trompettes...aprés avoir savouré ce bon gâteau avec des jus et du thé, ben vous lui offrez un beau bouquet de fleur, les surprises n'en finiront pas et pour clôturer le tout, pourquoi pas un joli châle (si votre budget le permet).
y
6 novembre 2014 12:25
yasmina-12 [ MP ]Aujourd'hui, 00:49 Le jour de naissance de ma mère
Bonjour tout le monde,
Ma mère n'a jamais fêter son anniversaire de sa vie car elle ignore tout simplement la date de sa naissance. Maman est encore une très belle femme et toujours jeune , car elle s'est mariée tôt et venait d'un milieu très pauvre, ce qui ne l'a pas empêché d'être la plus merveilleuse des mamans pour nous. in love

Mais voilà elle ignore son jour de naissance (elle nous l'a jamais dit, mais on le sait), et ça me chagrine cette histoire, je trouve que y a pas plus triste que de ne pas savoir son jour de naissance! sad smiley

Donc je fais depuis longtemps ma petite enquête auprès de la famille , et j'ai maintenant des pistes, on va dire que je connais maintenant le jour et si ce n'est pas le cas ça sera dans les 2 jours suivants pas plus!

Donc on a envie de lui faire une petite fête mais on sait pas quoi faire! Heu
Gâteau, fleurs, bougies, ballons ou quoi? (on est étudiants , notre budget est un peu limité grinning smiley )Répondre Citer

39 ans
y
6 novembre 2014 12:29
Tabidouli dajajati [ MP ]Aujourd'hui, 10:36 Re: Le jour de naissance de ma mère
Citation
yasmina-12 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Ma mère n'a jamais fêter son anniversaire de sa vie car elle ignore tout simplement la date de sa naissance. Maman est encore une très belle femme et toujours jeune , car elle s'est mariée tôt et venait d'un milieu très pauvre, ce qui ne l'a pas empêché d'être la plus merveilleuse des mamans pour nous. in love

Mais voilà elle ignore son jour de naissance (elle nous l'a jamais dit, mais on le sait), et ça me chagrine cette histoire, je trouve que y a pas plus triste que de ne pas savoir son jour de naissance! sad smiley

Donc je fais depuis longtemps ma petite enquête auprès de la famille , et j'ai maintenant des pistes, on va dire que je connais maintenant le jour et si ce n'est pas le cas ça sera dans les 2 jours suivants pas plus!

Donc on a envie de lui faire une petite fête mais on sait pas quoi faire! Heu
Gâteau, fleurs, bougies, ballons ou quoi? (on est étudiants , notre budget est un peu limité grinning smiley )

pas la peine de connaitre sa date d'anniversaire pour faire plaisir à une maman! ce serait bien au contraire que vous lui dites qu'il n'y a pas d'occasion spéciale et que c'est surtout pour lui témoigner votre amour et reconnaissance: elle va aimerin love.
pendant que l'une d tes soeurs l'amène se détendre dans un spa par exemple (soin purifiant visage/massage visage et dos), les autres s'activent pour préparer un bon gâteau ou l'acheter à la boulangerie: vous plantez le décor avec ballons, confettis , etc...et quand elle arrive, vous lui faite la suprise en l'accueillant avec les tambours et les trompettes...aprés avoir savouré ce bon gâteau avec des jus et du thé, ben vous lui offrez un beau bouquet de fleur, les surprises n'en finiront pas et pour clôturer le tout, pourquoi pas un joli châle (si votre budget le permet).


Mince je viens de me rendre compte que je me suis trompé sad smiley d'un mois, on fait quoi ? on laisse pour l'année prochaine ou on le fête quand même? Heu
7 novembre 2014 10:49
Citation
yasmina-12 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Ma mère n'a jamais fêter son anniversaire de sa vie car elle ignore tout simplement la date de sa naissance. Maman est encore une très belle femme et toujours jeune , car elle s'est mariée tôt et venait d'un milieu très pauvre, ce qui ne l'a pas empêché d'être la plus merveilleuse des mamans pour nous.

Mais voilà elle ignore son jour de naissance (elle nous l'a jamais dit, mais on le sait), et ça me chagrine cette histoire, je trouve que y a pas plus triste que de ne pas savoir son jour de naissance! sad smiley

Donc je fais depuis longtemps ma petite enquête auprès de la famille , et j'ai maintenant des pistes, on va dire que je connais maintenant le jour et si ce n'est pas le cas ça sera dans les 2 jours suivants pas plus!

Donc on a envie de lui faire une petite fête mais on sait pas quoi faire! Heu
Gâteau, fleurs, bougies, ballons ou quoi? (on est étudiants , notre budget est un peu limité grinning smiley )

C'est un très bon cadeau que tu pourra faire pour une mère In love

Via tes conversations avec elle tu trouveras ce qu'il lui plait et qu'elle n'arrives pas à avoir! et tu t'arrange pour le trouver ou acheter smiling smiley

Bonne courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook