Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac jour de naissance
D
23 mai 2016 11:39
Coucou les filles !

Je voulais savoir faut Îl un sac à part pour le jour de naissance ? Pour mettre les affaires du jour J ?
Je peux prendre un sac à dos ou pas approprié loooool sinon je vais acheter un petit sac car une valise C est trop grand

Merci les filles !
j
23 mai 2016 12:09
Salam

Un sac a dos? Mdrrr tu peux prendre une ptite valise, non?
F
23 mai 2016 12:10
Coucou
Oui il te faut pas forcément un sac à dos tu peut les mettre dans un sac en plastique tu a juste à mettre les vêtements du bébé pour que les sage femmes puissent l'habiller après la naissance c'est tout.
Ils vont te le demander au moment où tu arrive a la maternité ou alors une fois que tu a accoucher il demanderons au papa d'aller le chercher
Z
23 mai 2016 12:31
Salam , Fait ta valise de pour ton séjour a la maternité, et pour le jour j tu met les affaire pour bébé , pyjama body chaussette bonnet gigoteuse dans un sac a langer ou bien n'importe quel sac que tu as . L'essentiel c'est que ses affaire soit séparer pour pas que tu ai a les chercher au dernier moment
23 mai 2016 12:35
Selem ahleikoum
Oui il faut un petit sac apart pour metre les vêtement du jour j pour bb et une turbulette.
Peut importe le sac du moment que tes affaire rentre dedan que se soit sac a dos sac a main plastique .. Moi j'ai pris un petit sac de sport..

Felicitation pour ta grossesse Bon courage pour l'accouchement qu'Allah te facilite
p
23 mai 2016 13:51
Samal alikoum.
Pour le sac naissance pas besoin de prendre qqch de grd.
Un petit sac ac les 1er vêtements de bb (body/pyjama/bonnet et gilet si tu as prévu sinon le bonnet l'hôpital leur en mette 1)
Ce sac peut aussi te servir à mettre qq affaires pour toi (brumisateur/ appareil photo / magazines /...)

Si tu veux prendre un sac à dos tu peux. Je vois pas où est le pb c'est un sac comme un autre.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook