Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour de la mort est fixé
s
16 janvier 2007 11:50
salam ahleykoum,


quelque soit le lieu et la situation dans lequel se trouve l'homme, il ne pourra échapper à la mort. Tout être humain goutera à la mort

selon une histoire racontée dans le livre "que se passe t'il après la mort", un roi fière vêtu d'or et se trouvant sur son cheval quitta son palais à la tête d'une grande armée. Tout à coup l'ange de la mort ayant pris la forme d'un vieillard vêtu d'un vêtement usé, se présenta auprès de lui et lui fit le salam.
Ce dernier ne répondit point, l'ange de la mort tira sur la bride du cheval d'une manière si inatendu que le roi se fâcha et s'écria: "ôte toi de là, ne me gêne pas". L'ange de la mort répondit:"o roi ne t'en fait pas, je n'ai qu'un mot à te dire.Le roi dit "laisse moi descendre de cheval et nous parlerons".
" Non tout de suite, répondit l'ange, ce n'est pas la peine de descendre de cheval". Le roi se pencha vers l'ange pour l'entendre et lui dit dans l'oreille, "je suis l'ange de la mort et suis venu me saisir de ta vie à l'instant". Le roi entendant ces mots pâlit et parlant avec difficultés, essaya d'obtenir un délai pour rejoindre sa femme et ses enfants. "Impossible lui dit l'ange, pas une minute de plus ou de moins" .
Il lui ôta la vie et le roi tomba de son cheval.
16 janvier 2007 15:49
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook