Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jour où mon mépris pour les hommes...
s
25 juillet 2021 10:41
oui, je reconnais, j'ai jugé de manière un peu trop hâtive

et la justice divine s'est chargée du reste !
Citation
☀️ a écrit:
Selem
C'est quand même triste qu'on ait cette capacité si vive à juger les autres par leur apparence/tenue. ?
S
25 juillet 2021 10:41
Les traumas des autres; ça fait marrer les psychopathes
C'est le genre d'hommes de ta trempe qui dégoûtent.
On sent le vice et le plaisir a culpabiliser les victimes
Qui auraient dû naitre voilées pour eviter le viol de leur innocence.
Citation
KarimBenA1 a écrit:
Elle a peur qu'un méchant petit moche lui adresse la parole apparemment, va savoir ce qu'elle a vécu celle-là .. ptdr
R
25 juillet 2021 10:41
Y'a personne qui n'a rien compris.
Lisez le titre, et la première phrase.

Elle dit que son aversion pour les hommes lui as coûté.

Tellement habitué à éviter les hommes qui essaient de la draguer, qu'elle n'a pas écouter cet homme qui finalement voulais juste la prevenir qu'il n'y avait pas de bus.
'
25 juillet 2021 10:44
Après je te comprends je suis un peu comme ça aussi j'ai svt un ptit mvt de recul et une tete en mode ? m'approche pas le khey

Écouteurs + regarder partout sauf dans les yeux des gens pour éviter de se faire importuner
Citation
sorehya a écrit:
oui, je reconnais, j'ai jugé de manière un peu trop hâtive

et la justice divine s'est chargée du reste !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
25 juillet 2021 10:44
évidemment que non
Citation
Harissa girl a écrit:
?? sorry! J'avais pas lu le "m'a porter préjudice" du coup j'avais mal compris ton histoire ??confused smiley

Ps: tu pense que tout les hommes qui viennent te parler veulent te draguer ? ?
S
25 juillet 2021 10:46
Tu penses que les raclées et autres humiliations
Font aimer les hommes ou juste les pervers comme toi
Et Karimachin?
Citation
Malyk67 a écrit:
Tes parents ne t'ont pas assez donné de fessées quand tu était petite.
s
25 juillet 2021 10:53
ce n'est pas moi qui conduis t'en fais pas ?

je suis d'accord, mais ce qu'il faudrait percevoir avant tout, c'est que ce post est une auto-critique

mais je comprends que faire cet effort est trop demandé pour les personnes qui composent cette communauté

on s'arrête à une seule phrase et puis on balaye tout le reste parce que la flemme t'as vu
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Être insomniaque quand on doit faire 7 ou 8 heures de route c est pas prudent....risque de coup de fatigue au volant...

De la à dire que tu déteste les hommes pour si peu...je ne suis pas d accord...ils sont tous différents et l habit ne fait pas le moine...survetement ou costard...on ne sait pas ce qu' ils ont derrière la tête...

J espère que ton entretien s est bien passé et que tu as été retenue...

Bon dimanche.
s
25 juillet 2021 10:55
bon sang, merci ! enfin quelqu'un qui saisit
Citation
Reset. a écrit:
Y'a personne qui n'a rien compris.
Lisez le titre, et la première phrase.

Elle dit que son aversion pour les hommes lui as coûté.

Tellement habitué à éviter les hommes qui essaient de la draguer, qu'elle n'a pas écouter cet homme qui finalement voulais juste la prevenir qu'il n'y avait pas de bus.
R
25 juillet 2021 10:55
C'etait pas compliqué pourtant. ptdr
Citation
sorehya a écrit:
bon sang, merci ! enfin quelqu'un qui saisit
s
25 juillet 2021 10:58
ah professeur noisette, le retour !

j'imagine qu'il est inutile de te dire que ton diagnostic est erroné
Citation
Lanoisette a écrit:
En tant que psychologue je crois avoir cerné le problème. Les moches viennent te parler mais tu voudrais que les beaugoss viennent te parler... Mais ils viennent pas. Etant donné qu'en tant que femme tu penses avoir le droit d'avoir tous les beaugoss de la terre, cela a touché ton ego et depuis tu détestes les hommes.

Je pense avoir raison perplexe
s
25 juillet 2021 11:00
ce post est véridique, c'est une auto-critique

mais il est vrai que je m'amuse des réponses à côté de la plaque
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Elle est en train de vous provoquer pour s'amuser, pourquoi vous vous casser la tête à lui répondre Oups
x
25 juillet 2021 11:01
Salam aaleykoum,

"mais je comprends que faire cet effort est trop demandé pour les personnes qui composent cette communauté" ptdr

Je comprends ton comportement. Beaucoup de vérités dans ce que tu dis . Kheir inchaAllah.

Tu écris drôlement bien thumbs up smiling smiley
Citation
sorehya a écrit:
ce n'est pas moi qui conduis t'en fais pas ?

je suis d'accord, mais ce qu'il faudrait percevoir avant tout, c'est que ce post est une auto-critique

mais je comprends que faire cet effort est trop demandé pour les personnes qui composent cette communauté

on s'arrête à une seule phrase et puis on balaye tout le reste parce que la flemme t'as vu
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
25 juillet 2021 11:01
Et quand tu jures sur ton Coran "poussiéreux" c'est quel niveau de moquerie ça ?

Citation
sorehya a écrit:
bon sang, merci ! enfin quelqu'un qui saisit
S
25 juillet 2021 11:06
Moi ça ne me dérange pas que tu détestes les hommes ou que tu me détestes, ça se voit dès ma première réponse. Ce qui m'a énervé c'est comment tu te moques des gens qui te parlent, le niveau d'arrogance qui t'a permis de dire je jure sur mon Coran "poussiéreux" : En gros le Coran que tu ne touches jamais et qui ne représente rien pour toi et donc tu te moques des gens en jurant dessus...
Citation
sorehya a écrit:
ce post est véridique, c'est une auto-critique

mais il est vrai que je m'amuse des réponses à côté de la plaque
s
25 juillet 2021 11:07
moquerie ? je ne me permettrais jamais

mais il faut avoir un certain degré de discernement pour saisir
Citation
Simo+++ a écrit:
Et quand tu jures sur ton Coran "poussiéreux" c'est quel niveau de moquerie ça ?
25 juillet 2021 11:12
Par contre, un conseil, ne soit pas hautaine c'est moche pour une Femme, et même pour un homme d'ailleurs.


Le moment où tu dit " mais il pensait vraiment qu'il aurait un chance avec moi...?"

Tu sais pas de quoi est fait demain, reste tranquille.


Je me demande comment toi tu t'habille, pour critiquer les autres ?

Que ce soit en robe ou survet puma, dans tout les cas, t'aurais pu prendre le même bus, que le monsieur, qui t'a tant déranger que sa eye rolling smiley

Donc redescends,


Et sache une chose,
Sa sera ni avec tes études , ni avec ta boîte prestigieuse, qu'un Homme te verra vraiment comme Une Femme.

C'est avec d' autres points, que tu n'a pas l'air d'avoir.

?


Citation
sorehya a écrit:
... m'a porté préjudice.

salem les yabis,

insomnie cette nuit... alors pour tuer le temps, en attendant de prendre la route dans 4h pour 8/9h de route, je vais vous raconter ce jour où j’ai compris que ma haine pour la gente masculine était maladive

comme vous ne le savez peut-être pas, je déteste les hommes, à l’exception (très objectivement) de ceux qui font partie de ma famille

ce fait s’est déroulé il y a peut-être quatre ans de ça, quand je n’avais pas encore mon permis de conduire, peu après la troisième tentative pour l’obtenir

installée confortablement sous un abri bus, ou plutôt,
installée sous un abri bus, écouteurs dans les oreilles branchés sur du Ed Sheeran, j’attendais le bus qui allait me mener à un rendez-vous d'une importance cruciale : un entretien pour intégrer une boîte assez prestigieuse dans le cadre d'une alternance

j'avais passé avec brio les deux premières étapes : sélection du CV et entretien téléphonique

j'étais donc assez confiante et m'étais durement préparée et apprêtée pour cette entretien

le regard aux aguets, j'ai commencé à m’agacer en constatant que le bus avait déjà dix minutes de retard

une chose pas si inhabituelle, ce qui ne m'a pas inquiétée plus que ça

de plus, j'avais pris mes dispositions pour éviter ce genre de déconvenue et j'avais donc une longueur d'avance

j'ai donc continué à m’ambiancer sous un air de DJ Khaled (Dieu que j’ai honte en y repensant) quand tout à coup, un jeune homme en survet Puma surgit

surprise par cette arrivée impromptue et cet accoutrement d’un goût bien médiocre, j'ai laissé échapper malgré moi une exclamation d’horreur

un sourire confus est alors apparu sur son visage aux traits grossiers : son faciès inspirait la crainte

c'est pourquoi, alors qu'il baragouinait quelque chose d'inaudible, j'ai discrètement augmenté le volume de mes écouteurs

encore un crève la dalle pour changer... ai-je pensé en contenant un soupir exaspéré

et lorsque ses lèvres ont cessé de bouger, j'ai hoché la tête d'un air entendu avant de reporter mon attention sur le flot de véhicules sur la route

j'ai senti son regard m'observer durant de longues secondes, dubitatif

oui, en effet, je l'ai complètement ignoré

snobé même

comment a t-il pu croire qu'il avait la moindre chance avec moi ? un peu de sérieux quand même !

j'ai trouvé ça vexant

finalement, il s'est éloigné et j'en fus soulagée... l'espace de quelques secondes seulement car en constatant que mon bus n'était toujours pas arrivé, j'ai commencé à m'inquiéter

après de longues minutes, jetant alors un coup d'œil sur l'heure qu'affichait mon téléphone, une vive panique s'est emparée de moi
mon coeur s'est mis à tambouriner contre ma poitrine et mes joues s'échauffaient, signe que le stress commençait peu à peu à monter

c'est à ce moment là, alors que le bus avait déjà plus de 30 minutes de retard, que j'ai décidé de me rendre sur le site de la RATP ; je me souviens encore de l'effet que cette phrase écrite en rouge sur la page d'accueil m'a procuré à la lecture : "en raison de l'appel de 5 syndicats à faire grève, le trafic blablabla..."

j'ai senti mon estomac faire un violent tour de montagne russe

la bouche entrouverte, le regard dans le vide, c'est à cet instant que j'ai compris que ce type avait juste voulu me prévenir que nous étions un jour de grève ...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
25 juillet 2021 11:13
T'es une gamine qui veut s'amuser, allez bye Bye
Citation
sorehya a écrit:
moquerie ? je ne me permettrais jamais

mais il faut avoir un certain degré de discernement pour saisir
25 juillet 2021 11:51
Salam 3alaykoum

Elle ne remarque même pas le problème en parlant de son Qur'an poussiéraux

Elle doit aller dans un hôpital psychiatrique pour narcissisme aigu.
Citation
Simo+++ a écrit:
Moi ça ne me dérange pas que tu détestes les hommes ou que tu me détestes, ça se voit dès ma première réponse. Ce qui m'a énervé c'est comment tu te moques des gens qui te parlent, le niveau d'arrogance qui t'a permis de dire je jure sur mon Coran "poussiéreux" : En gros le Coran que tu ne touches jamais et qui ne représente rien pour toi et donc tu te moques des gens en jurant dessus...
s
25 juillet 2021 14:19
je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu interprètes

pourtant je pense être assez claire et sans équivoque
Citation
Simo+++ a écrit:
Moi ça ne me dérange pas que tu détestes les hommes ou que tu me détestes, ça se voit dès ma première réponse. Ce qui m'a énervé c'est comment tu te moques des gens qui te parlent, le niveau d'arrogance qui t'a permis de dire je jure sur mon Coran "poussiéreux" : En gros le Coran que tu ne touches jamais et qui ne représente rien pour toi et donc tu te moques des gens en jurant dessus...
s
25 juillet 2021 14:26
c'est tout ce que tu as retenu ?

si ça peut te consoler, je n'ai pas intégré cette fameuse boîte car je n'ai pas pu passer l'entretien, le recruteur n'a pas souhaité me recevoir après l'avoir prévenu que j'allais avoir une demi-heure de retard ?

qu'un homme me voit comme une femme ou autre chose, honnêtement... si je puis me permettre : rien à battre smoking smiley
Citation
Hous's a écrit:
Par contre, un conseil, ne soit pas hautaine c'est moche pour une Femme, et même pour un homme d'ailleurs.


Le moment où tu dit " mais il pensait vraiment qu'il aurait un chance avec moi...?"

Tu sais pas de quoi est fait demain, reste tranquille.


Je me demande comment toi tu t'habille, pour critiquer les autres ?

Que ce soit en robe ou survet puma, dans tout les cas, t'aurais pu prendre le même bus, que le monsieur, qui t'a tant déranger que sa eye rolling smiley

Donc redescends,


Et sache une chose,
Sa sera ni avec tes études , ni avec ta boîte prestigieuse, qu'un Homme te verra vraiment comme Une Femme.

C'est avec d' autres points, que tu n'a pas l'air d'avoir.

?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook