Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jour de mariage: Des sandales,des escarpins,des peep toe pumps !!!???
13 juillet 2011 16:11
Salam,

Tout est dans le sujet smiling smiley
m
13 juillet 2011 16:46
je prefere des escarpins smiling smiley
S
13 juillet 2011 16:49
salam
Je me marie inchalah fin juin 2012 et j'ai déja eu des cadeaux de mon mari et j'ai eu aussi des sandale argenté je pense que je vais rajouté des sandales dorée ainsi que peep toe pumps blanc pour mettre avec ma robe a la fin.... je pense que c'est tout pour moi, a moins que je rajouterai d'autres couleur comme rouge et bleu pour mettre avec mes takchitats mais ma tante m'a dit que c'est pas la peine parce que les sandales mataybanouch bzefff ....
merci et alah ikmle blkhir
h
13 juillet 2011 19:54
moi je prefere des sandales high heels pas forcement en argente ,dore,mais peut etre ke j'acheterai des couleurs ki iron avec mes tenues et ke je pourrai exploiter par la suite en etant invitee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 19:54 par hanouna09.
d
13 juillet 2011 21:13
moi j 2 sandale une dorée et une mauve et 1 escarpin en satin pour la robe il me fo en plus un escarpin ou sandale en argentée
13 juillet 2011 21:31
hanouna09 moi aussi je ne suis pas très sandales dorées ou argentées je veux prendre des trucs que je vais utiliser après mon mariage.

j'ai pris des escarpins en beige.

j'ai des takchitates une en vert diamant (sfifa doré) et une autre en mauve (sfifa argenté) je ne sais pas encore quoi prendre avec wach des escarpins en satin ou bien des peep toe b les couleurs
h
13 juillet 2011 22:31
pour la mauve tu prend des sandalles en argente ou mauve avec plein de strass de couleur c tres beau com celles de steve madden de l'annee derniere et pour la verte c l'incontournable dore ou bronze il ira mieu je pense (reve d'un jour)
13 juillet 2011 23:40
Mercii hanouna09,une visite à Rabat ou à casa me faut bien!ici à fes je trouve pas grand chose!
c
14 juillet 2011 00:27
Les pumps ... Y'a pas mieux :
@ la mode deja et surtout treeeeeeeeeeees confortable Surtout pour celle qui n'ont pas l'habitude des talons smiling smiley
14 juillet 2011 00:38
j'ai pas du tout l'habitude moi crying(
c
14 juillet 2011 00:40
Et bein les Pumps Ce serait ideal grinning smiley
p
14 juillet 2011 13:39
moi il me faudrait des kitten heels (indifference de taille oblige) et je ne sais pas où est ce que je pourrai trouver des potables Heu
c
14 juillet 2011 15:17
Alors la ma belle aucune idee ... J'en ai vu juste sur des sites europeens ... Les Kitten Heels se portent plus en Europe et USA ....

Au Maroc C'est plus haut talons sinon "Cherbil" a la traditionnelle smiling smiley
p
14 juillet 2011 15:22
Merci ma belle d'avoir répondu smiling smiley Oui je sais cherbil et tout ça, mais bon pour un mariage ça donne pas une bonne démarche, makatjich l3roussa "katmayel" grinning smiley)
3 septembre 2011 18:17
Up

smiling smiley Besoin de vos idées les filles smiling smiley
l
3 septembre 2011 18:38
Les filles c'est quoi ces termes bizzarres que vous utilisez Oh c'est quoi ce truc là kitten je ne sais quoi et peep to quoi? grinning smiley
Pour moi il y'a plusieurs sortes de sandales et plusieurs sortes d'éscarpins prk vous devez utiliser des termes bizzarres, je vous suis pas là grinning smiley

Si vous savez mettre des photos ce serait gentil, comme ça je peux contribuer aussi au post In love
l
3 septembre 2011 19:26
In love

Merci Madame pour les photos, les escarpins je connais très bien je ne mets que ça lol mais enfait les peep toe pimps pour moi ce sont des escarpins aussi, c'est la même chose pour moi grinning smiley

Alors donc les Escarpins en général hein, on met ça dans la vie de tous les jours, donc pour une mariée ça le fait pas trop avec des takchitas, à la limite pour la robe de mariée je veux bien et encore, faut que ça reste original tu es la mariée hein et tu dois être la plus belle ce soir là [www.google.be] [www.google.be]
Donc moi je suis pour les Sandales, pas spécialement argentées et dorées, ça peut être des paires de couleur assorties aux robes, mais surtout pas le genre de sandales en satin petit talon comme ceci [www.google.be] mon dieu j'ai horreur de ça grinning smiley mais vraiment une belle paire avec des ptits strass et un gros talon façon princesse quoi. [www.google.be] [www.google.be]
3 septembre 2011 19:31
Merciiiiiii smiling smiley
n
3 septembre 2011 19:51
Les 3rossat,celles qui vont se marier avec des hommes grand de taille,il faut mettre des talons tres haut grinning smiley
J'ai lu dans pluuuusieurs articles que les talons svec tkachet ca donne une tres belle taille ! Et je suis tout a fait d'accord smiling smiley une fois que je porte des sandales tres hautes avec un caftan ou tekchita,ma taille change pour le mieu tbarklah smiling smiley
Sinon,je suis du meme avis de ptitedou,moi aussi je prefere porter des sandales de la meme couleur que tekchita smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook