Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jour de mon mariage= jour des R....
h
17 mars 2008 21:12
les filles,apré avoir tout calculer,il se trouve ke peut etre le jour de mon mariage jorai mes régles aussicrying(
on me di de prendre la pilule ,chose que g pas envisagé...
avez vous des secrets a partager la dessus?
s
17 mars 2008 22:05
salam,

va voir un gineco il t'aidera surmen.
H
17 mars 2008 22:33
Citation
houda-77 a écrit:
les filles,apré avoir tout calculer,il se trouve ke peut etre le jour de mon mariage jorai mes régles aussicrying(
on me di de prendre la pilule ,chose que g pas envisagé...
avez vous des secrets a partager la dessus?






Oui en prenant la pilule: j'ai une copine qui avait fait ça sous le conseil de son médecin car elle ne voulait pas avoir ses règles pendant les épreuves du bac, lol
r
18 mars 2008 17:21
Citation
houda-77 a écrit:
les filles,apré avoir tout calculer,il se trouve ke peut etre le jour de mon mariage jorai mes régles aussicrying(
on me di de prendre la pilule ,chose que g pas envisagé...
avez vous des secrets a partager la dessus?


au pire, il attendra une semaine le coco, on ne peut dévier les lois de la nature féminine, et il devrait être compréhensible winking smiley

il a patienter, il peut patienter 1 semaine winking smiley
H
18 mars 2008 17:23
Citation
rhislene a écrit:
Citation
houda-77 a écrit:
les filles,apré avoir tout calculer,il se trouve ke peut etre le jour de mon mariage jorai mes régles aussicrying(
on me di de prendre la pilule ,chose que g pas envisagé...
avez vous des secrets a partager la dessus?


au pire, il attendra une semaine le coco, on ne peut dévier les lois de la nature féminine, et il devrait être compréhensible winking smiley

il a patienter, il peut patienter 1 semaine winking smiley



Oui...mais la lune de miel et sa nuit de noces font partie du charme de l'"après-fête"...smiling smiley
c
18 mars 2008 17:30
Citation
rhislene a écrit:
Citation
houda-77 a écrit:
les filles,apré avoir tout calculer,il se trouve ke peut etre le jour de mon mariage jorai mes régles aussicrying(
on me di de prendre la pilule ,chose que g pas envisagé...
avez vous des secrets a partager la dessus?


au pire, il attendra une semaine le coco, on ne peut dévier les lois de la nature féminine, et il devrait être compréhensible winking smiley

il a patienter, il peut patienter 1 semaine winking smiley

y a pas que le coco et la cocotte alors?

tu imagines, elle a attendu des années et des années, et là encore une semaine, No no!


prends la pillule miss, beaucoup le font et puis tu seras plus à l'aise pour ton mariage.
H
18 mars 2008 17:38
Oui, tu seras plus à l'aise sans tes ragnagnas mais prends-la suffisamment à l'avance pour savoir si elle te convient ou non. Comme ça ton gynéco te la change si elle ne te correspond pas. Ce serait dommage d'avoir des boutons le jour J si ta pilule n'est pas dosée comme cela te convient.
m
18 mars 2008 19:35
ah non non surtt pas la pillule , elle a des consequences par la suite et d ailleurs moi je la conseille pas mm apres le mariage ( ma soeur elle fait que calculer depuis 7ans et elle s en sort bien alors que generalement la pillule elle tarde la grossesse meme si tu l arretes donc à eviter) on plus il n as qu a attendre comme elle a dit rhislene, je suis tt a fait d accordwinking smiley
H
18 mars 2008 20:05
Citation
minouchas72 a écrit:
ah non non surtt pas la pillule , elle a des consequences par la suite et d ailleurs moi je la conseille pas mm apres le mariage ( ma soeur elle fait que calculer depuis 7ans et elle s en sort bien alors que generalement la pillule elle tarde la grossesse meme si tu l arretes donc à eviter) on plus il n as qu a attendre comme elle a dit rhislene, je suis tt a fait d accordwinking smiley




perplexe peux-tu développer minouchas72? Je ne comprends pas très bien...
h
18 mars 2008 21:30
bonsoir
j'hésite fort pr la pilule,g un cycle régulier ke je veux garder,et je c pas que sera son effet sur moi.
ça fait un an koné marié,et on ne fait rien ,rien,rien...NADA
Alors on revait de cette nuit....confused smiley
mon cheri est tré compréhensif mais b9a fiya meskin.c vrai ke je serai genée le jour J ,je voudrai bouger et porter mes tenues trankillement...le 3eme ou 4eme jour pose pas pbm!c le début ki gene trop
c
18 mars 2008 22:07
1/ la pillule ne tarde aucunement la grossesse, encore les on dits, allez voir un médecin!

2/chaque femme réagit différemment selon la même pillule, donc on ne généralise pas!

3/ Je connais aussi des femmes qui ont calculé, résultat, elles accouchent chaque année!

4/ y a pas que mosieur qui est pressé grinning smiley , on croirait à vous lire que les filles n'ont pas de libido, à d'autres!
C
19 mars 2008 04:36
Moi, j'ai entendu dire qu'il fallait prendre la pillule 2 mois consecutifs pour ne pas avoir ses regles le jour J...perplexe Je ne sais pas, je n'ai jamais pense a prendre la pillule alors de la a la prendre 2 mois sans interruption....Qu'en pensez-vous?

Moi ce qui me derangerait en plus du fait de ne rien pouvoir faire ce soir-la sad smiley, c'est aussi et surtout les douleurs et le fait d'etre raplapla crying(
s
19 mars 2008 11:23
ouwaaaa, au secour, LA PILULE, je n'y ai même pas pensé tellement submergé par les préparatifs!!!!
je me marie la semaine prochaine!!! quand faut il la prendre la première fois tout en notant que je suis indisposée depuis hier? c'est mon tendre qui risque de faire la têteevil
p
19 mars 2008 19:12
tu m'étonnes safasam, on se marie la même semaine toi et moi j'ai deja entammé ma deuxième plaquette..
hamdollah pas d'effet, au contraire je sens que ma peau est plus douce..
pour ton cas il fallait la prendre hier mais bon si en comptant tu penses que le jour j t'auras pas tes règles, prends la pillule le mois prochain
h
19 mars 2008 22:59
sweet camelia tu prends kel pilule au juste? et kan tu arreteras,tu auras tes régles le jour meme?
s
20 mars 2008 00:30
jai enttendu dire quil faut prendre les pillules une fois la regle fini !!! mais suis pas sure , quelquun peut confirmer ??
H
20 mars 2008 00:38
Non, la première, toute première pilule se prend le premier jour des règles. Quand la plaquette est terminée (il y a 21 pilules par plaquette), on fait une pause de 7 jours, puis on recommence une nouvelle plaquette.

Si pour une raison ou une autre, on veut éviter d'avoir ses règles, on ne marque pas la pause de 7 jours, on enchaîne directement avec une autre plaquette de pilule.

Personnellement, je prends la MELIANE. Ca fait un an et deux mois que je suis mariée, et tout va bien. Mais, une personne n'est pas l'autre. Si la MELIANE me convient,; ça ne veut pas dire qu'elle va convenir à tout le monde. La gynéco te conseillera...
s
20 mars 2008 00:52
merci de ta reponse smiling smiley , on peut arreter de les prendre ou faut continu la plaquete si ya pas de relation intime ? ou ca risque de tomber enceinte !!

merci davance smiling smiley
H
20 mars 2008 01:00
Si tu prends ta pilule régulièrement avec les 7 jours d'arrêt, tu peux avoir des relations pendant la prise des pilule ou la période de pause sans craindre d'être enceinte (ceci dit: dans de rares cas, il y a des grossesses qui surgissent malgré la prise de la pilule). Il faut savoir que si tu prends des antibiotiques, ta pilule peut ne pas fonctionner. Donc si tu es sous antibiotiques à un moment donné, sois prudente.

Si tu enchaînes deux plaquettes, le risque de grossesse est aussi faible que d'habitude. Mais il faut éviter de faire ça trop souvent.
H
20 mars 2008 01:01
continue de prendre la pilule dès que tu as une vie sexuelle, qu'il aie eu des rapports ou non.

smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook