Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jour de mon mariage= jour des R....
H
20 mars 2008 01:04
Citation
HOUDA777 a écrit:
continue de prendre la pilule dès que tu as une vie sexuelle, qu'il aie eu des rapports ou non.

smiling smiley


Imaginons que tu n'as pas de rapports pendant quelques jours: prends quand même la pilule. Une plaquette représente un cycle: ton corps et ton appareil reproducteur se régule d'après la pilule. Si tu commences à zapper des comprimés, tu vas chambouler ton cycle.
D'ailleurs quand tu arrêtes la pilule en plein cycle, même si ce n'est pas la période de règles habituelle, tu saigneras.
s
20 mars 2008 01:11
merci bcp de ta reponse , je tai envoye Mp winking smiley
H
20 mars 2008 01:33
ok, je t'ai répondu hbiba
s
20 mars 2008 10:32
HOUDA777 tu m'as l'air calée dans ce domaine(tm)

sweetcamelia, mabrouk pour ton mariage, je m'aperçois que sur ce coup j'ai pas du tout calculé,j'ai commencé à la prendre hier, je ne te raconte pas la panique, RDV improvisé chez le médecin après mon travail à 19h00,sortie à 19h28, la pharmacie était fermée, demi tour pour la pharmacie de garde!!!olaaa tous ça pour faire hum hum après le mariage!evil

mais mon médecin me dit que je ne serais pas couverte à 100% car j'ai dépassé d'un jour (prise de la pillule le 2ème jours des règles)...perplexe
s
20 mars 2008 12:37
merci de ta reponse HOUDA777 smiling smiley
s
20 mars 2008 13:09
Houda,

pour mon mariage j'ai eu cette peur. J'avais des douleurs au bas du ventre donc j'étais sûre et certaine qu'elles arriveraient en avance! J'étais voir un médecin 4 jours avant mon mariage pour lui expliquer mon cas et il n'a pas voulu me prescrire la pillule, pour lui ça se prends le premier jour des règles pas en plein milieu, ça allait chamboulé mes cycles, d'ailleurs une fille m'avait apporté son témoignage et ça lui avait tout chamboulé sur plusieurs mois.

Donc si tu te marie dans 2 mois alors va voir le médecin de demande lui la pillule et tu la prendras le premier jour des règles, ensuite tu l'arreteras si tu veux.
Par contre si tu te maries prochainement et que tu es en plein milieu alors ben vous patienterez smiling smiley

Pour ma part, je n'ai finalement pas eu mes règles le jour du mariage mais je les ai eu 2 jours après en plein voyage de noce grinning smiley c'était dommage mais bon...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook