Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jour du mariage !! comment lutter contre le stress et la peur !!!!!!!!
f
23 août 2012 15:05
bonjour les filles , SVP dites moi comment faire pour lutter contre le stress que je ressens a chaque fois kantfakar que le jour de mon mariage s approche , tous les mauvais scenarios passent dans ma tete , et la peur m envahit quand je m imagine la star de la fete et tt le monde me cible avec leurs regards !!! bref n importe koi mais hadchi kan7assouuuuu sad smiley sad smiley
a
23 août 2012 15:11
faty 0000 MP plzzzzzzzzz
a
23 août 2012 16:03
rien a fatiiiiiiii
23 août 2012 16:50
JE te comprend parfaitement ma belle, moi quand je suis rentrée, j'ai failli m'évanouir, mais hamdoulilah y avait les amies à coté w tayde7kou men niyetehoum lik, ca va apaiser ton stress.

Préviens ton mari que tu seras stressée, et qu'il faut qu'il comprenne cela.
Sinon, tu peux compter sur tes amies et cousines.

Mais il faut savoir que tu ne pourras jamais effacer ton stress, ghi houwa tu pourras le gérer.
lire le coran, les douaas et surtout mou3awidatayne w ayate kourssi.

ALLAH ISAHAL 3LIK
p
23 août 2012 19:25
coucou ma chère lah y dawaz koulchi bikhir je te comprend parfaitement wakha je ne suis pas encore mariée mais ana je strèss a tout moment mais tu lis bien le coran o nchaalah koulchi ghadi y douz mzyan b jahd lah o da3awate dyalna kamlin m3ak .
n
23 août 2012 21:14
tres bon topic ha l3ar di moi commen faire meni yjawbouk les yabies hhhhhhh
l
23 août 2012 23:44
hta ana wallat katjini doukha bzaf je c pa mennach, stress 9telni o makan3ass walo et je mange rien tte la journée kanakol un repas
f
24 août 2012 15:31
les filles a7ssan haja n9raw le coran , o ntalbou rabi ydawaz kolshi bikhir , surtt que c notre grand jour , ana tellement kanfkar f dak nhar que je me connecte a chaque fois a yabiladi et je lis ts les topics , et ts les commentaires rien que pr m assurer que hta haja mafltate liya smiling smiley smiling smiley !!!!!!!!!!
f
24 août 2012 15:42
SVP si qqn de vous connait un medicament qui donne de l energie et atténue le stress le jour de son mariage !!!!!!! je vous serais reconnaissante !!
n
24 août 2012 18:23
Moi je prend deux vitamines,un le matin et l'autre a midi bach yalah ntweged !! Et magnesium la nuit..mais hadchi kolo owalo je ne sens pas une grande difference crying( je vais mourir de stress ouuuuuf of
l
24 août 2012 18:41
nwiwira 3lach had le stress kamal ??
j
25 août 2012 03:22
moi , pour lutter contre le stress , je compte faire un tour de shopping 3 jours avant le mariage , il n'y a rien mieux qu'un shoppings pour me remonter le morale quoi ptdr
f
27 août 2012 11:36
jijina , ana je fais le shopping presque chaque jour , j ecoute de la musique , je fais du sport mais rien ne marche quand j y pense , la source de mon stress vient du fait que je fais pas confiance en mes prestataires !!! ce site je viens de le decouvrir aprés avoir donné l avance à pas mal de mes prestataires sinon kouna bdalte ch7al man haja en fonction des conseils donnés sur ce site !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook